VILLE DE FRESNES(94)

Marion38760

New Member
pour savoir qui habite la bas va voir la carte géographique des membres ca pourrait t'aider..
 

ladyrina27

New Member
Marion38760 link=topic=86916.msg987617#msg987617 date=1217511663 a dit:
pour savoir qui habite la bas va voir la carte géographique des membres ca pourrait t'aider..
Et ou je peux trouver ça?
 

ladyrina27

New Member
En fait je souhaite connaitre la réputation de cette ville, s'il y fait bon vivre, bonne environnement, si l'accès en transport en commun y est facile.
voila juste quelques questions de ce type!!

Merci d'avance pour vos réponses
 

yallah5

New Member
Bon vivre c'est comme partout ça dépend où tu te trouve. L'accès au transport en commun est top ainsi qu'en auto puisque tu as la N20 à la croix de berny à Antony, l'A86 (N186) et l'A6. Pas loin d'une dizaine de ligne de bus RATP et la ligne 7 du métro à Villejuif que tu peux rejoindre en plus avec le heu... je ne sais plus :laugh: Et puis Paris est à 6 kilomètres à peine.

Niveau centre commercial tu as Belle Epine bien sur :dacc: :angel: où tu accèdes rapidement il me semble avec le TVM et la zone commerciale au bord de l'A86 qui a pas mal de magasins ouverts même le dimanche ^^

Niveau environnement ça reste assez urbanisé mais des petits coins de verdures ça doit se trouver lol. Au pire non loin tu as le Parc de Sceaux et bien d'autres endroits calmes et paisibles non loin.

Sans oublier la fameuse prison :biggrin: lol
 

ladyrina27

New Member
Merci beaucoup Yallah.
A toute hassar connaitrais tu l'adresse suivante : 4, Allée du Capitaine Dupont, à Fresnes
 

Ca peut vous intéresser