virement sans rib papier est ce possible

poukita

New Member
est il possible de faire un virement de mon compte vers celui d'un autre sachant que je n'ai pas son rib Papier mais j'ai juste les infos dont j'ai besoin. enfet j'ai toutes les infos de son rib mais pas le rib "papier"
 

patrice084

Best Member
poukita link=topic=32736.msg322007#msg322007 date=1153419505 a dit:
est il possible de faire un virement de mon compte vers celui d'un autre sachant que je n'ai pas son rib Papier mais j'ai juste les infos dont j'ai besoin. enfet j'ai toutes les infos de son rib mais pas le rib "papier"

Si vous allez directement auprès de votre banque, je pense que cela doit être possible. Vous pouvez même leur demander par fax.
 

poukita

New Member
Ok et si le virement est fait demain midi la banque de mon acheteur l'aura quand ? Enfet j'ai acheté une gibson sur Ebay c'est pour ça
 

patrice084

Best Member
poukita link=topic=32736.msg322021#msg322021 date=1153420915 a dit:
Ok et si le virement est fait demain midi la banque de mon acheteur l'aura quand ? Enfet j'ai acheté une gibson sur Ebay c'est pour ça

Cela dépend du type de virement. Vous pouvez demander un virement express, mais cela coute un peu plus cher qu'un virement normal pour lequel il faut compter environ 2/3 jours selon les banques.
 

patrice084

Best Member
poukita link=topic=32736.msg322052#msg322052 date=1153422831 a dit:
C'est la banque postale. Mais ils ne parlent pas de virement "express"
Non, il semblerait qu'il ne propose pas cela. Comptez donc 3.15 pour votre virement et 2/3 jour pour que le virement soit effectif.
 

Ca peut vous intéresser