Vivement les vacances....

imported_lisa

New Member
Histoire de parler d'autres choses que le BTS.... qu'avez vous prévu pr cet été les gens ?!! :D
 

imported_seundy

New Member
miciiiiiiiii de nous faire penser à aut' chose!!!

Pour ma part, je vais 2 semaines en corse (une semaine à l'arrache, camping sauvage et une semaine trankille sur la plage) pi une semaine a Antibes.

Sinon, 2 semaines en Tunisie.

On est encore en pour-parler :mrgreen:

Et toi, tu demande, mais tu ne dis pas :?: :?:

b'zou
 

imported_lisa

New Member
malheureusement je ne pars pas...... :( :( :(
déja que l'année derniere j suis pas partie alors là jen ai marre mais bon c la vie ... en + la corse j'adore, avant j'y allais tous les ans tu vas adorer
 

imported_lisa

New Member
financierement pas possible et en + les gens autour de moi ne partent pas non plus (soit ils bosent soit ils ne peuvent pas...) enfin j vais peut etre quand meme partir 1 semaine en camping, mais ce sera pas tro loin d chez moi donc bretagne tout ça, bref tro bien !
 

aigle

New Member
ben mois je sais pas

Moi j'attends de voir un peu mais de toute facon, je vais changer d'air quoiqu'il en soit. C'est vrai que ca fait du bien de parler d'autres choses! En plus j'arrête pas d'aller voir les vacances de rêves qu'il propose sur Internet, ca fait trop envie....
 

bebilou13

New Member
je sais pas trop, comme je me fiance en juillet je crois qu'il ne me restera plus trop de sous (environ 60 peronnes à nourrire!!).
On verra si mon chéri a encore des sous (il gagne plus que moi donc il lui restera plus de sous qu'à moi)
Enfin bref, je sais pas mais si j'avais à choisir je retournerai sur Corte en Corse.
 

aigle

New Member
Et oui, que veux tu, ca fait du bien de parler de tout de rien, de la vie quoi, et bien Vive la France!
 

imported_lisa

New Member
au fait bebilou, j'ai oublié de te dire faudra que tu comptes une invité de + pr tes fiancailles, moi j viens !!! c beau l'amour :mrgreen:
 

aigle

New Member
un brin de nostalgie...

Oui, c'est très beau, moi aussi j'aimerai bien que ca m'arrive, en + y'en a plein qui se marie autour de moi et je viens d'apprendre que ma cousine attendais un peit enfant! C'est génial la vie :D
 

imported_lisa

New Member
vu que les résultats pr notre académie sont le 17 juillet, et si j'ai pas mon BTS j pense que malheureusement le 20 juillet j serai ds une déprime profonde... :(
:oops: je ne dois pas parler du BTS c'est peché de parler de ça alors que le sujet de bae c'etait les vacances... on oublie tout ok ?!!! :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser