Vivement les vacances....

bebilou13

New Member
ne t'inquiètes pas on sait jamais, tu peux l'avoir ton BTS!!! Il ne faut pas se décourager!!! Il te reste des oraux? Moi je fini lundi après-midi l'anglais.
Bisous :mrgreen:
 

imported_seundy

New Member
ouinnnnnnnnn

Bah dis donc miss, felicitationnnnnn :D

mouarf, mouarf, pareil, 3 cousines enceinte, ma soeur qui se marie, bla bla bla et moi, bah je continue a m'engueuler 22h/24 avec chiri (le reste du tps on dort lol)!!!!!

Ci cooooool :)

Y renter aussi dans le sac MP lol

(les mecs y sont bienviendus!! Manu, reupié?? vous viendez aussi???)

:mrgreen:
 
Ce soir reupié et moi on se voit, on parlera de vous je crois!!!!

Gros bisous à Lisa, Seundy et Bebilou13... Soyez pas jalouses les autres!!! :wink:
 

bebilou13

New Member
bisous à reupié et à toi manuel!!!
bonne soirée et bon week-end!!!
:mrgreen:
Gros bsous à vous aussi les filles et bon week-end
 

imported_seundy

New Member
Un chat :D

Yeh, c vrai que ca nous éviterait de trop polluer le forum ;)

Bon WE aussi :) b'zou à reupié et à touaaa :D

Biz les filles, v à un zanniv, ca changera les z'idéeeeees

Ciao à lundiiiiiiii :wink:
 

choopynet

New Member
clair !!!

Ca fait longtemps qu'on avait pas reparlé d'un chat sur le site !!! Cela serait vraiment interessant...

Alors c pour kan ?
 

reupié513

New Member
OUlaa !! Il s'en passe des choses! ! :p
En tous les cas merci tout le monde de penser a nous Bebilou et Seundy!!
Si ya de la place dans les sacs a dos (a ce que j'ai pu lire plus haut) je suis pas trés encombrant !!! :D
Je viens de voir manu et effectivement on a parlé de vous els filles !!! Il faudrait qu'on aille se prendre un pot aprés le BTS (avant ou aprés les résultats).. Qu'est ce que vous en pensez ??!
Allé
:wink: Biz a tout le monde! :wink:
PS: Vewy gud idea M. Webmaster ! ca serait pas mal !! :mrgreen:
 

imported_sidi

New Member
et personne ne veu d'un strasbourgeois.......non?

encore mieu,comme j'ai di dans un autre sujet de ce forum,on a k faire un truc tous ensemble.ça va etre dur mai je pense ke c possible.on tente tous ensemble?
 

reupié513

New Member
C'est clair que ca av etre sacrément dur..
Mais je vous invite (et les autres aussi je pense!) a venir nous voir sur Paris !!!! :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_sarah

New Member
quand on veu on peu ;-)

ben pourquoi pas tous o latina café ?????? c sympa la bas

sinon faite des propositions !!!!!!


c'est une action en responsabilité :lol: pour celui ou celle qui s'en charge !!! :wink:
 

imported_sidi

New Member
a strasbourg c'est pa terrible a par la cathedrale a visiter.pkoi pas au bord de mer en aout par exemple?marseille,nice,canne...
 

imported_seundy

New Member
sarah ;)

Bah je laisse l'organisation a un(e) 1er(e) année, alors lol, parce que c cro tard pour moi!!!

moi, je suis partante, mais une chose à dire:

On a tous des dates differentes pour les resultats, alors si on n'a pas envie d'attendre le 31 décembre, bah on se prend pas la tete avec la date des resultats!!

Surtout suivant les resultats, on ne sera pitetre po tous en état/ capable de vouloir, bref, envie de faire la fech'te :mrgreen:

Proposons les idées, proposons :D

Bisous
 

Ca peut vous intéresser