voici le corrigé écodroit 2004

cfhangard

New Member
Pour moi c'était clair l'internationalisation était a évoquer dans l'intro, car ils voulaient surtout savoir si on connaissait les autres stratégies. Moi, quand on me pose la question de savoir si c la seule manière de se développer, je dis non, et je dis surtout que l'objectif était de déballer le reste

je suis daccord avec toi c'est ce que j'ai fait aussi.... il me semblait logique qu'il fallait parler de l'internationalisation uniquement dans l'intro....

on verra bien le jour des résultats si on avait raison....... :lol:
 

ga84

New Member
on verra bien le jour des résultats si on avait raison....... :lol:[/quote]

J'espère parce que j'ai fais pareil :!: :lol:
 

dodile

New Member
pleins de corrigés....

j'ai l'impression que ça parait loin...cette épreuve!!!!en plus on voit pleins de corrigés de partout il n'y en a pas un qui se ressemble.
 

Angèle95

New Member
oui dodile tu vois c ce ke je disais de tte facons il y aura toujours une part de bon dans chaque copie, en général tu as qqques points et puis pour le reste ca dépend aussi des correcteurs...
 
ms arretez avec cette épreuve!!!!!! elle est fini depuis bien longtemps!!!!
concentrez vous pluto sur les oro ou si vous avez terminé PROFITEZ EN!!!! vs etes en vacance!!!!
épreuv réussie ou pas, c'est fini et c'est surtout trop tard!!!!!
attendez patiament les résultats!!!!!

merde a ceux ki ont encore des épreuves!!!!
 

razorbac

New Member
reponse

ça c'est toi qui le dit!
Y en a qui sont en contrat de qualif, et ceux-la ils bossent pendant les épreuves, en plus avec le probleme de savoir si ils vont etre pris dans leur boite.
Et ça personne en parle alors moi je leur donne tout mon soutient, et c'est pas uniquement parceque j'en fait partie, car je fini mon contrat relativement tot cad le 9 juillet, alors que d'autres comme ma chérie dont je suis tres amoureux finissent leur job au 31 aout!!!!
En plus on va regarder les résultats au boulot devant tous les collègues!
Bonne chance.
 

EB

New Member
ouai c'est vrai ce que tu dis moi je suis en contrat qualif et je suis pas prise dans ma boîte alors je décide de continuer mes études en Licence Management Ressources Humaines grâce au chômage ! je m'en tire plutôt pas mal quand même non ? Et toi tu bosse dans quoi ? Tu continues après ?
 
ça c'est bien vrai!

entierement d'accord!

Moi j'ai decidé de poser un jour de congé le 8 juillet!
pas cool de pleurer dans les chiottes de ta boite si le resultat est pas bon!

Et je finis mon contrat le 31 juillet.... :( encore un peu...
 

imported_Elen

New Member
Je viens de voir mon prof de droit aujourd'hui.
Les copies sont corrigées. Il doit me ramener le corriger OFFICIEL vendredi prochain donc je vous le transmettrai. Par ailleurs il m'a dit que la particularité de procédure était noté sur 1,5 (il a halluciné qu'il y ai autant de points pour cette question : il a corrigé 50 copies et une seule à trouver la bonne réponse !).
Voili voilou
Elen
 
G

Guest

Guest
Elen a dit:
Je viens de voir mon prof de droit aujourd'hui.
Les copies sont corrigées. Il doit me ramener le corriger OFFICIEL vendredi prochain donc je vous le transmettrai. Par ailleurs il m'a dit que la particularité de procédure était noté sur 1,5 (il a halluciné qu'il y ai autant de points pour cette question : il a corrigé 50 copies et une seule à trouver la bonne réponse !).
Voili voilou
Elen


et c'etait quoi la bonne reponse finalement?
 

imported_Elen

New Member
La particularité de la procédure est qu'on passe directement du Conseil de Prud'hommes à la Cour de Cassation sans passer par une Cour d'Appel parce que le montant de la demande est inférieur au taux de ressort.
 
G

Guest

Guest
ben oui alors c'est bien ce que j ai mis mais j ai parlé autour de moi et pas mal de monde a repondu ca pourtant
 
G

Guest

Guest
vi apparemment. il a pas du tomber sur le bon lot.


nous avons trimer sur ces copies
donc maintenant = bon courage aux profs qui sont en train de suer a nous corriger :lol:
 
Re: reponse

razorbac a dit:
ça c'est toi qui le dit!
Y en a qui sont en contrat de qualif, et ceux-la ils bossent pendant les épreuves, en plus avec le probleme de savoir si ils vont etre pris dans leur boite.
Et ça personne en parle alors moi je leur donne tout mon soutient, et c'est pas uniquement parceque j'en fait partie, car je fini mon contrat relativement tot cad le 9 juillet, alors que d'autres comme ma chérie dont je suis tres amoureux finissent leur job au 31 aout!!!!
En plus on va regarder les résultats au boulot devant tous les collègues!
Bonne chance.

ok ce ke j'ai dit sur les vacances on oubli ms sa n'empeche qu'il faut arreter de penser a l'éco! c'est sa l'idée principale de mon message!!!
bonne chance a tous
 

Tak

New Member
Dans notre académie, selon les dire de ma profs ils se réunissent la semaine du 15 Juin pour corriger les écrits.
 
correction des copies...

Perso, ma prof de communication ne recoit les copies d'a partir du 17 juin, et une autre des mes profs m'a dit la même chose, qu'ils avaient du 17 au 22 juin pour tout corriger... :shock: :shock: :shock:

Un peu débile quand on sait qu'on a passer les examens mi-mai... :?:

Maintenant comme l'eco-droit est une matière commune à ts les BTS, c'est peut-être différent !!! :!: :!:
 

Ca peut vous intéresser