voir la tele sur mon pc

siham77

New Member
multiformat link=topic=2424.msg35901#msg35901 date=1128292313 a dit:
Fais gaffe, y a une une mise à jour depuis ! (il me semble)
Est-ce que tu as éteint-rallumée ta freebox entre temps ?
Alors cet après-midi comme ya eu une coupure de courant chez moi je pense que c'est comme si je l'avais éteinte?
Voilà donc tiens moi au courant moi je vais réessayer et je verrais si ça marche ou pas!!
Enfin j'espère, sinon Cybervince je pense que tu va avoir droit à beaucoup de questions désormais :wink2:
 

Cybervince

Best Member
siham77 link=topic=2424.msg39081#msg39081 date=1128632428 a dit:
Enfin j'espère, sinon Cybervince je pense que tu va avoir droit à beaucoup de questions désormais :wink2:
J'y répondrai pas forcément toujours.
 

siham77

New Member
Cybervince link=topic=2424.msg39828#msg39828 date=1128704190 a dit:
J'y répondrai pas forcément toujours.
Tu a raison car le SAV chez FREE perso pour moi c'est "0" faut pas avoir de soucis avec eux.
Le tél est HS souvent en plus ya qu'avec la télé que je n'ai encore jamais eu de PB!!!


Voilà lol
 

Cybervince

Best Member
siham77 link=topic=2424.msg41721#msg41721 date=1128978455 a dit:
Tu a raison car le SAV chez FREE perso pour moi c'est "0" faut pas avoir de soucis avec eux.
Le tél est HS souvent en plus ya qu'avec la télé que je n'ai encore jamais eu de PB!!!
Voilà lol
Personne ne te force à être client de Free si tu les trouve nuls.
Au passage, la hotline est numéro 1 des hotlines de FAI (source: http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2537 )
 

Jessag

New Member
siham77 link=topic=2424.msg41721#msg41721 date=1128978455 a dit:
Tu a raison car le SAV chez FREE perso pour moi c'est "0" faut pas avoir de soucis avec eux.
Le tél est HS souvent en plus ya qu'avec la télé que je n'ai encore jamais eu de PB!!!


Voilà lol

c'est partout pareil à cegetel aussi pourtant je m'y susi inscrite :pascompris;!! ms bon c'est comme ca maitenant, tu te débrouilles si tu as un problème! :laugh:
 

siham77

New Member
Cybervince link=topic=2424.msg42512#msg42512 date=1129058272 a dit:
Personne ne te force à être client de Free si tu les trouve nuls.
Au passage, la hotline est numéro 1 des hotlines de FAI (source: http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2537 )
Bein vi mai sc'est trop tard et pour se désabonner faut payer alors non merci.
Pis sinon qd ça marche, ça marche mais qd ça veu pas bein il faut les appeler et tu paies en plus de ça, moi c'est surtout ça quei me dérange.
 

saba5

Best Member
siham77 link=topic=2424.msg44890#msg44890 date=1129328733 a dit:
Bein vi mai sc'est trop tard et pour se désabonner faut payer alors non merci.
Pis sinon qd ça marche, ça marche mais qd ça veu pas bein il faut les appeler et tu paies en plus de ça, moi c'est surtout ça quei me dérange.
Bah oui mais le téléphone c'est pas gratuit!!! au depart j'ai eu moi aussi quelques problèmes parce que c'etait du foutage de gueule au téléphone (attente de 15 minutes pour ne pas avoir de reponse concrète à mon problème) mais là tout va mieux, quand j'appelle j'ai une personne au bout de 2 minutes même pas... (je passe par un autre numero special degroupage... evidemment!!!)

faut pas trop se plaindre dans la vie!!

sinon la télé ça avance? tu arrives à voir la téloche sur ton pc?
 

Cybervince

Best Member
Si la hotline n'est pas gratuite, c'est pour éviter que les gens appellent pour n'importe quoi.
Car quand vous vous payer 0.34¤ par minute, le FAI lui ca lui coute 10x plus cher.
 

siham77

New Member
saba5 link=topic=2424.msg44981#msg44981 date=1129366830 a dit:
Bah oui mais le téléphone c'est pas gratuit!!! au depart j'ai eu moi aussi quelques problèmes parce que c'etait du foutage de gueule au téléphone (attente de 15 minutes pour ne pas avoir de reponse concrète à mon problème) mais là tout va mieux, quand j'appelle j'ai une personne au bout de 2 minutes même pas... (je passe par un autre numero special degroupage... evidemment!!!)

faut pas trop se plaindre dans la vie!!

sinon la télé ça avance? tu arrives à voir la téloche sur ton pc?
Non le tél ce n'est pas gratuit et c'est gratuit pour personne malheureusement.

Sinon non je n'arrive tj spas à voir la TV sur mon PC mais bon je crois que je vais lâcher l'affaire!!!

Bisous
 

Ca peut vous intéresser