vol de corrigés

rébecca21

New Member
Bonjour à tous , inscrite en 1 année de bts ag au cned et ne recevant pas mes corrigés ni mes copies je viens de leur téléphoner et je me suis rendu compte que je me faisais voler mon courrier! :x :x le cned ne peut pas me renvoyer les corrigés alors si quelqu'un pouvait m'en prêter ce serait sympas car je suis vraiment dans le flou total!! :( :( :(
les devoirs que j'ai envoyé à la correction sont:
devoir1 en:
éco
droit
oac
ico
eac
français
anglais
espagnol

Merci d'avance à tous et bon courage :D
 

hally

New Member
même si on t'a volé tes corrigés, le cned peut t'en envoyé d'autre...
il l'on fait pour moi...

alors retel et insiste !!!!!

bye bye :)
 

SWEETHEART

New Member
oh la mito

ton vice il es pas bien cherché di plutot ke tu veu lé corrigé sa ira plus vite car le cned renvoye lé corrigé dans ce cas ci

:lol: ih la mito
 

rébecca21

New Member
et puis comme ça pour le bts j'irai voir si je ne peux pas trouver les corrigés aussi!!!
non mais et puis quoi encore! je veux pouvoir me corriger et la nana du cned m'a dit texto 2fois ce matin qu'elle ne pouvait pas me renvoyer les corrigés mais seulement un relevé de mes notes!! Si je les veux c'est que je suis en train de terminer les devoirs 2 de toutes ces matières et que je n'ai aucun point de repère pour savoir si je suis dans le vrai ou non!!!
C'est pas dur à comprendre que bosser et rendre des devoirs qu'un con m'a piqué ça m'énerve! :evil: :evil: :evil:
Si j'ai 15, je veux savoir pourquoi et encore plus si j'ai 02!!!

Merci de ta grande compréhension...
 

Sandra58

New Member
Bizarre

Les profs mettaient enormement de temps pour corrigés les copies alors le cned me proposait de m'envoyer le corrigé en question afin que je ne perde pas de temps pour la suite des devoirs ?!

J'ai une copine qui a eu beaucoup de ses devoirs d'égarés par la poste, et elle aussi a pu obtenir les corrigés !!!!

TU ne t'adresses peut être pas à la bonne personne ...
 

melou

New Member
oups

Ils doivent normalement te renvoyer les corrigés d etes devoirs puisk dans leurs ordi ils savent les devoirs ke tas ou non rendu ! Je pense aussi que tu ne tadress po à la bonne personne! Pour ma part une fois je nai po reçu de corrigé avec ma copie et jai téléphone à ma prof principale ki ma dit kil ny avé aucun problème, jai reçu le corrigé peu de temps après!!
dc ne ten fais pas, appelle ta prof principal et ça sera bon
ciaouuuuuuuu :)
 

audreydoubidou

New Member
Rebecca21...

comme je trouvais ton probleme bizarre, j'ai profité d'avoir le cned o tel pour leur demander comment ca se passe si je perds (ou si je le recois pas) un des corrigés qu'ils m'ont envoyé,
ils m'ont dit qu'il n'y a aucun problème et qu'ils les renvoient si on le demande
t'es sur que tu les as perdu?

@
 

melou

New Member
hum hum

oui c ce qe je disé il ny a aucun problème pr le renvoie des corrigés car jai deja u un pb comme je lexpliké tout à lheure! dc soit tu tes mal renseigné, soit tu nas po posé les bonnes questions o cned!! ou alors tu veux nous avoir!!! po cool
:(
 

melou

New Member
trop louche pr etre vrai

c trop biuzare pke deja le facteur il seré un drole de bonhomme mdr!!
en plus autant de sujet !! et dire à tout le monde ke c po possible davoir les corrigé c lol!!
au lieu de demander de laide, ça auré été bcp plus simple!
moi aussi g commencé tard les cours! il faut savoir se prendre en charge !!
mdr lhistoire :D
 

sweetboy

New Member
mort de rire

le voleur de corrigés il vole uen envelope si il vois des corrigés il la jette et si il reviens et revois la meme enveloppe il va pas la volé sa va rien lui ramener dans les poches.

peut etre le voleur de corriges est il un fan du bts
 

melou

New Member
lol

ATTENTION un homme non identifié ki ressembleré au facteur ou seré en contact direct avec voleré les copies dune personne !! attention à vos boites!!!!
 

fredybuse

New Member
pas de jugement

pour ma part je ne porterais aucun jugement mais tu n'as pas du bien lire les consignes, le cned conseille aux élèves de photocopier les devoirs que l'ont envoi. De l'aide les gens t'en auraient apporte avec plaisir si tu galerais, comprends que la c'est space... bon courage
 

rébecca21

New Member
Désolée tout le monde j'étais en rade de modem
Pour votre gouverne, j'ai reçu un relevé de mes notes suite à une lettre recommandée que j'ai faites au cned mais pas de corrigés en vue pour ces 1er devoirs pour le moment alors que des corrigés de devoirs 2 me sont parvenus et aujourd'hui ces devoirs 2 corrigés!
Et non, plus de vol car j'ai fait bloquer mon courrier à la poste comme ça je vais le chercher moi-même
Le seul corrigés que je voudrais vraiment c'est celui du devoir 1 de compta car j'ai eu 13 et je ne sais pas quels sont les points où j'ai flanchés; j'ai mon brouillon, je pourrai vérifier quand le cned se décidera à m'envoyer ce satané corrigé!! :evil:

Pour ceux qui ont encore des doutes je peux vous scanner mon relevé de notes daté et tamponné par le cned!!!!
:mrgreen:
Merci de votre compréhension à tous et bon courage
:wink:
Encore une chose, je ne suis pas la seule de mon immeuble à m'être fait voler du courrier, alors si un mec veut retapisser ses chiottes avec mes copies, mes étiquettes, ma confirmation d'inscription,...qu'il le fasse mais plus avec mon courrier!!
 

Aurelstuck

New Member
On est méfiant a CultureCo d apres ce que je vois.

SWEETHEART t a été un peu fort en la traitant de mito
Mais c etait peut etre vrai ou faux Qui c !!!!!!!!!!!
 

Zouille

Best Member
euh sweetheart était un élément perturbateur il est vrai que l'histoire de rébecca est hallucinante mais qu'avant de croire on veut voir mais bon...
 

Aurelstuck

New Member
C vrai que c fort mais bon ..
j ai habite dans un immeuble ou des gros malin s amusait a nous tirer le courrier tous les jours
c pour la traiter de mito c trop d ou ma réaction meme si c hallucinant que tous les corriger ai disparu
 

Ca peut vous intéresser