Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

ceciliaM

New Member
salwa link=topic=3069.msg934874#msg934874 date=1212768165 a dit:
ce n'est pas le nombre de messages qui qualifie un best member

Ah d'accord, c'est la qualité des messages et de l'aide apporté?
 

Laura31

New Member
ceciliaM link=topic=3069.msg934875#msg934875 date=1212768223 a dit:
Ah d'accord, c'est la qualité des messages et de l'aide apporté?
En partie, ils se réunissent entre eux pour te "choisir".
 

LILYB

Best Member
C'est vrai que de rester "séniors" entre 1000 et xxxx messages c'est dommage. :arrow2:

Mon avis sur les idées proposées : (si cela intéresse qqun :laugh:)
J'aime bien l'idée des membres d'honneur :wink2: à Cécilia

J'aime bien aussi l'idée des addict :wink2: à Laura (on est bien des addicts nous :zarbi:)

Autrement : membres conquis, passionnés... c'est pas mal aussi.
 

Laura31

New Member
J'ai une autre idée : Ouvrir le livre d'or du forum, car j'aimerais bien pouvoir dire tout le bien que je pense de ce forum et la reconnaissance que j'ai pour celui ou celle qui l'a crée.
ici, on parle de tout et quand on a un soucis, toujours quelqu'un pour nous aider, c'est vraiment un plus pour les étudiants...
 

ceciliaM

New Member
Laura31 link=topic=3069.msg940321#msg940321 date=1213301498 a dit:
J'ai une autre idée : Ouvrir le livre d'or du forum, car j'aimerais bien pouvoir dire tout le bien que je pense de ce forum et la reconnaissance que j'ai pour celui ou celle qui l'a crée.
ici, on parle de tout et quand on a un soucis, toujours quelqu'un pour nous aider, c'est vraiment un plus pour les étudiants...

+1 je pense que le livre d'or serait une bonne idée aussi :happy:
 

LILYB

Best Member
Laura31 link=topic=3069.msg940321#msg940321 date=1213301498 a dit:
J'ai une autre idée : Ouvrir le livre d'or du forum, car j'aimerais bien pouvoir dire tout le bien que je pense de ce forum et la reconnaissance que j'ai pour celui ou celle qui l'a crée.
ici, on parle de tout et quand on a un soucis, toujours quelqu'un pour nous aider, c'est vraiment un plus pour les étudiants...

Je pense aussi que ce serait une bonne idée. :dacc:
 

majü

New Member
oui ce serait super !

j'en profite pour dire que je trouve ce forum tres agreable et conviviale ! et tres bien géré par l'equipe des modo et mr web ! merci a vous !
 

1230

New Member
J'ai une question :
"Demande d'information sur les DEES" et "Forum des DEES" ne parle-t-ils de la même chose ??
Si c'est le cas, pourquoi ne pas les réunir ou faire de la demande d'information une sous catégorie du forum DEES ?
 

patrice084

Best Member
Laura31 link=topic=3069.msg940321#msg940321 date=1213301498 a dit:
J'ai une autre idée : Ouvrir le livre d'or du forum, car j'aimerais bien pouvoir dire tout le bien que je pense de ce forum et la reconnaissance que j'ai pour celui ou celle qui l'a crée.

C'est une bonne idée, sauf qu'il faudrait encore une modération sur le livre d'or. :smile:
 

Laura31

New Member
Patrice084 link=topic=3069.msg1003804#msg1003804 date=1219860879 a dit:
C'est une bonne idée, sauf qu'il faudrait encore une modération sur le livre d'or.  :smile:

Je suis volontaire :smile: bon ok :invis:

Et pour les grades alors, c'est pas revu ? :unsure:
 

majü

New Member
pour repondre a la question du topic ce soir... peut etre un peu plus d'amabilité sur le forum quant aux reponses des internautes seraient bienvenue !
 

Mlle G

Best Member
oui :wub parce que même un chardon c'est beau :blush:
Attention, c'est une fleur protégé, il est interdit de la ramasser :happy:
 

Ca peut vous intéresser