Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

jassure

Active Member
mangerbouger link=topic=3069.msg1055758#msg1055758 date=1227462147 a dit:
sur Google enfait ? c'est bon a savoir ça comment le vider !

Internet Explorer et Mozilla Firefox, ce sont des navigateurs  :fleche: pour surfer sur internet, consulter les pages....

Google, c'est un moteur de recherche... pour t'aider à trouver les pages que tu cherches....  :smile: (y-a rien à vider sur "google")
 

mangerbouger

New Member
jassure link=topic=3069.msg1055781#msg1055781 date=1227463998 a dit:
Internet Explorer et Mozilla Firefox, ce sont des navigateurs  :fleche: pour surfer sur internet, consulter les pages....

Google, c'est un moteur de recherche... pour t'aider à trouver les pages que tu cherches....  :smile: (y-a rien à vider sur "google")

oui oui bien sur , mais je voulais dire sachant que je nutilise pas firefox ( mais internet explorer ) comment faire pour vider le cache ? dans outils , options internet et après ?
 

Ayana

New Member
J'ai une petite proposition à faire au web et aux modérateurs, à propos du style SMS. Je dois avouer que j'en ai vraiment marre des messages postés et entièrement abrégés. Quelques abréviations ne me dérangent pas, mais "kan c écrit kom ca", je ne supporte pas. Je me demandais si les modos ne pourraient pas être un peu plus fermes à ce sujet :unsure:
Je sais que vous en faites déjà beaucoup, mais je pense que ça passera mieux si ce sont les personnes "en charge" du site qui interviennent, plutôt que les membres, ou on risquerait de penser qu'on fait du zèle...

Qu'en pensez vous ?
 

salwa

Best Member
on est censés supprimer carrément ce genre de messages, mais il arrive qu'on en oublie vu la quantité des messages
 

Ayana

New Member
salwa link=topic=3069.msg1072407#msg1072407 date=1232126006 a dit:
on est censés supprimer carrément ce genre de messages, mais il arrive qu'on en oublie vu la quantité des messages

oui, ce que je comprends tout à fait...
 

topaziane

New Member
salwa link=topic=3069.msg1072407#msg1072407 date=1232126006 a dit:
on est censés supprimer carrément ce genre de messages, mais il arrive qu'on en oublie vu la quantité des messages
je dirais même plus, nous bannissons les membres ne postant qu'en sms aussi, mais malheureusement il nous manque effectivement une tête chercheuse :zarbi:
 

yallah5

New Member
Sur certains forums il existe un filtre pour le SMS ou encore pour les injures par exemple. Mais comme tout robot ça a ses limites et c'est particulièrement relou parfois :laugh:
 

Ayana

New Member
yallah5 link=topic=3069.msg1072453#msg1072453 date=1232130966 a dit:
Fais un ratio et à mon avis il sera très faible.

J'avoue que je ne fréquente pas énormément les autres rubriques à part celle de mon BTS, peut être que c'est uniquement dans cette section ! :moke:
 

joliemimy

Best Member
en plus de la fonction nouvelles réponses à vos messages pourquoi il n'y a pas une fonction sujets participés ou sujets consultés??
 

webm

Best Member
sujets participés: cliquez à gauche au dessus de votre avatar sur le nombre, mais cela ne vous donne que vos réponses.
 

soo

New Member
Bonjour !!

Je voudrais tout d'abord remercier tout les personnes qui font en sorte que ce forum soit super, tout d'abord le webmaster :wub car sans lui le forum n'existerait pas, les modérateurs,  et aussi tout les membres qui font un travail formidable :blush:.

Je voudrais surtout remercier quelques personnes qui sont :
"Velsatis" :wub, "moime" :wub, "gluss" :wub, "Patrice084" :wub, "Salwa" :wub, et "ico" :wub. Qui ont étaient toujours là pour m'aider même si j'ai posé plusieurs questions, ils ont étaient à la fois très patient et à l'écoute...ils ont tout fait pour que je comprenne.....c'est grâce à eux que j'ai progressé et que j'ai appris pas mal de chose en comptabilité bien que je suis une petite débutante.

Si j'ai cité ces modos, car ce sont  ces  personnes à qui je m'adresse en cas de conseils...

P.S : dsl pour ceux que je n'ai pas citée, car je sais qu'il y en a d'autres.


Je sais que je suis hors sujet, si je n'ai pas cité des idées pour améliorer ce forum car je n'ai rien  à signaler, ce forum est  :dacc: :aplause:


P.S : j'espère que mon message, ne sera pas effacé ou supprimé.
 

Pimprennelle

Best Member
Moi pour améliorer le site, je ne sais pas si cela est possible, mais cela serait bien d'avoir un petit bouton au niveau des messages pour pouvoir avertir les modos d'un message ou d'un problème sur un message, comme on peut le voir sur d'autre sites. Cela pourrais peut être aider les modos.
 

Ca peut vous intéresser