Vos impressions sur 2006 ? A-t-elle été bonne ou mauvaise au contraire ?

SECRET

New Member
Tout est dans ma question. Lachez vos impressions sur 2006 et vos souhaits pour 2007 par la même occasion
Pour ma part, j'ai vécu debonnes rencontres dont une que j'oublierai jamais. Mais hélas, pour moi, ça n'a été qu'éphémère.
2006 à été l'année de tous mes échecs et le bilan est négatif du début à la fin (jusqu'au dernier jour), je me retrouve à nouveau sans emploi en plus.
Je ne retiens que deux points positifs en cette fin d'année, mais pour moi, comme 2006 à été nul, j'espère que 2007 sera meilluere vraiment car 2005 avait été une mauvaise année aussi, donc j'en ai marre maintenant, mais je reste positif, il le faut bien.
A vous maintenant.
 

moustic41

New Member
2OO6: plutot une bonne année meme si marquée par un échec au bts ce qui fait jamais plaisir

pour 2OO7 : une femme présidente, des bleus qualifiés pour l'euro 2OO8...
 

nsg03

New Member
2006: année boulversante :fleche: 2mois en argentine 1 mois en suede, des rencontres des nouvelles expérience l'indépendance.
:fleche: Crise du CPE, greves enormes.
:fleche: Mort de saddam
:fleche:France en final du mondial
:fleche:Crise des banlieues, racailles vs flics.

2007: De nouveaux changements en vue. Avoir mon BTS, poursuivre mes études :fleche:quitter la maison
:fleche: Partir cet été les deux mois à l'étranger
:fleche:Elections, en espérant du changement.
:fleche: Ecologie???
 

sarah75

New Member
année 2006 : pourrite avec beaucoup de déception....un seul point fort, mon stage à l'étranger :wub
J'espère que 2007 sera une bonne année avec du changement !
 

tite puce

Best Member
2006 : une année un peu chaotique mais bon, une séparation, une réconciliation, la mort de mon grand-père, l'obtention de mon BTS, un voyage, des problèmes avec mes parents, ma belle-soeur enceinte, le chômage puis reprise de boulot enfin ce que je cherchais et un réveillon quasi en solo.

2007: j'espère que cette année sera au moins meilleure, déjà je vais être tante :wub
 

maya78

New Member
sarah75 link=topic=44209.msg460877#msg460877 date=1167686633 a dit:
année 2006 : pourrite
pourrie :unsure:

2006: c'etait un 'degradé ' ça à bien commencé et mal fini, en allant de plus en plus mal
obtention du bts heureusement
 

sarah75

New Member
maya78 link=topic=44209.msg460914#msg460914 date=1167691548 a dit:
pourrie  :unsure:

2006: c'etait un 'degradé ' ça à bien commencé et mal fini, en allant de plus en plus mal
obtention du bts heureusement
excuse moi de cette grossière erreur (qu beaucoup de gens font d'ailleurs!)
 

SECRET

New Member
Oui, je vois déja. 2005 avait été pour moi déja une mauvaise année vraiment, mais j'ai eu tellement de mauvaises années.
Je réponds à Moustic41. Je comprend ta déception de ton échec du BTS, moi aussi je ne l'ai pas eu avec 9.15/20. Effectivement, c'est le moins que l'on puisse dire en disant que ça ne fait jamais plaisir.
Moi, ça m'a carrément gaché mon été 2006.
Et puis, j'ai eu d'autres déceptions et d'autres problèmes que je ne dirai pas ici. Mais, j'espère que tu vas le repasser ton BTS cette année, maintenant qu'on est en 2007, ça va approcher. Moi, je le repasse, il faut que je l'ai, c'est une question d'honneur, je veux que le BTS appartienne au passé et que ce soit de l'acquis. Ce sera pour moi mon plus beau diplome scolaire, être titulaire du BTS assistant de Gestion PME-PMI, c'est pas n'importe quoi et ceux qui l'ont peuvent vraiment être fiers d'eux car cela demenade beaucoup de travail et c'est dur quand même par rapport au Bac.
Vous pouvez continuer à me laisser vos commentaires sur 2006 et 2007, ça m'interesse vraiment.
 

marx23

New Member
année 2006: nickel , rien a dire license obtenue, fiancé, argent tous va bien.
année 2007: en espérant que ça continue comme ça en 2007
 

Vally

New Member
SECRET link=topic=44209.msg460861#msg460861 date=1167684907 a dit:
Tout est dans ma question. Lachez vos impressions sur 2006 et vos souhaits pour 2007 par la même occasion
Pour ma part, j'ai vécu debonnes rencontres dont une que j'oublierai jamais. Mais hélas, pour moi, ça n'a été qu'éphémère.
2006 à été l'année de tous mes échecs et le bilan est négatif du début à la fin (jusqu'au dernier jour), je me retrouve à nouveau sans emploi en plus.
Je ne retiens que deux points positifs en cette fin d'année, mais pour moi, comme 2006 à été nul, j'espère que 2007 sera meilluere vraiment car 2005 avait été une mauvaise année aussi, donc j'en ai marre maintenant, mais je reste positif, il le faut bien.
A vous maintenant.

Pour ma part, 2006, très bonne année : obtention de mon bac, de mon permis poids lourd, et je suis de plus en plus amoureuse de mon chéri, et puis j'ai vu 6 fois mon idole ( Jean Louis Aubert ) :smile:

Sinon, ce que j'attends de 2007 : me réconcilier avec mon père  :arrow2:
Cette année 2007 risque d'être pas mal : j'aimerai habiter avec mon chéri, et revoir le plus de fois possible JL Aubert lors de sa nouvelle tournée acoustique de prévu :chessy:
 

souheyla_t

New Member
2006 : j'ai adore!!! mon voyage, mes etudes ,des amis formidable, ma famille certe y' a eu des moments durs mais j'ai surmonte tout ca :dacc:
2007 : j'espere rencontrer l'amour :wub
 

MAb

New Member
2006 : année euh... comment dire en restant polie ? année pas bonne du tout ! Que ce soit au niveau familial (j'ai perdu ma mère), sentimental (2 ruptures très très très difficiles) ou professionnel (même si j'ai eu ma 1ère expérience pro, je suis toujours au chômage)...

Alors moi je dis VIVE 2007 !!! Ca pourra difficilement être pire !
 

Vally

New Member
MAb link=topic=44209.msg461037#msg461037 date=1167735622 a dit:
2006 : année euh... comment dire en restant polie ? année pas bonne du tout ! Que ce soit au niveau familial (j'ai perdu ma mère), sentimental (2 ruptures très très très difficiles) ou professionnel (même si j'ai eu ma 1ère expérience pro, je suis toujours au chômage)...

Alors moi je dis VIVE 2007 !!! Ca pourra difficilement être pire !

Tu as vraiment beaucoup de courage
Je te souhaite vivement une très bonne année 2007 :wub
 

mojo

Best Member
Bah moi, l'année 2006 n'ayant pas été super fructuante, j'espère vraiment du fond du coeur que 2007 sera meilleure.
 

Shani21

New Member
2006:c l' Année Trahison et inactive (pas de taff) mais heureusment sa m'a fais ouvrir ls yeux pour que 2007 soi plus plaisante
en 2006 on m'a tellment piètiné decoupé brisé le coeur que jai plus rien

jespère que 2007 me ferra oublié cette année passée et me ferra renaitre un coeur tout neuf :smile: hihi
 

love1806

New Member
2006 année des déceptions pour moi...echec au BTS, echec du permis, déception amicale et sentimentale, maladie de mes grand parents...

Esperons que 2007 réalise tous mes souhaits....
 

mielous

Best Member
J'allais dire que 2006 n'était pas une super bonne année, mais quand je vois ce que certains ont vécu je me dis que finalement elle était pas mal :closedeyes:

Alors à tous ceux qui ont vécu de grands malheurs, je souhaite que tout aille mieux pour vous et vos proches !
 

NADIA75

New Member
Pour moi en 2006 y'a eu beaucoup de changement dans ma vie, situation professionnelle, confiance en soi, plus de responsabilité, fini le temps de l'insouciance !! en gros 2006 c'est le démarrage de ma vie professionnel et amoureuse et je pense que 2007 va etre le kao lol

mais 2006 plutot positive
en gros 2006 c'est pleins d'objectif (bts, permis, fiançaille, cdi)
et pi 2007 va etre décisif ...

je reviendrais en 2008 pour dire que 2007 fut horrible
eechec au bts, pas de permis, pas de cdi, pas de mariage :chessy: brrrrrrrrrr
 

lye

New Member
2006 : bonne année dans l'ensemble. j'ai eu mon bts, je me suis mis en appart avec mon chéri. le seul hic est que je me suis brouillé avec ma meilleure amie (on se connaissait depuis 20ans)

2007 : j'espére vraiment trouvé un travail fixe
 

Ca peut vous intéresser