Vos notes de BTS action commerciale session 2005. Merci

flo43

New Member
Bravo à tous ceux qui l'ont eu
C'était la dernière année et vous avez bien joué :-a1
 

Miss Lily

New Member
pas du myto

Salut,
Et bien pour répondre à ta question, j'ai eu aussi 20/20 en CPAP ça fait drole au début mais on s'adapte.lol
En fait, ça fait surtout super plaisir, mon oral de CPAP c'est vraiment très bien passé, je me doutait de la moyenne mais 20 c'est super. Oral structuré, interrogé sur ma meilleur action, elles ont aussi consulté une autre action de 2 ème année. Franchement je ne pouvais éspérer mieux.
J'appel ça "tous déchirer!"
A+ :lol:
 

MarieLo

New Member
C'est hallucinant la quantité de 20/20 que les jurys de CPAP et TCC ont donnés!!! Pour ma part, j'ai eu 20 en CPAP et 18 en TCC!!
Est-ce que vous savez si les autres années les étudiants avaient des notes aussi élevés qu'en 2005???????
 

matic

New Member
bon c'est bon on va en parler jusqu'en septembre, l'essentiel c'est qu'on l'ai eu, faut pas vivre que pour les études !
 

Monarquabsolu

New Member
Mdr je vois Matic que tu mets a cahque fois on va pas en parler jusqu'en septembre, si ca te saoules pour quoi viens tu sur le forum, si tu veux plus en parler, t'es pas oblige de venir ??? On est la pour parler du bts nan ?si t'es pas contente vas sur caramail t'auras sujets de conversation, a bon entendeur...
 

sony84

New Member
c'est clair que l'on a le droit de vouloir voir le corrigé type pour comprendre nos erreurs on l'a peut etre eu ou non masi quoi qu'il en soit c'est pas parce que c'est fini qu'on doit ne pas comprendre ses erreurs. ca peut servir pour l'avenir ... :mrgreen:
 

sony84

New Member
matic a dit:
lol pardon j'ai à faire à des élèves modèles,
il est vrai que le site est fait pour ça, je m'incline !
c'est aps une question d'éléves modéles yen a qui ne l'ont pas eu et qui veulent peut etre avoir les corrigés types
excuse nous d'être curieux si tu ressent une infériorité (que tu n'es pas éléve modéle) je trouve ca un peu ridicule de dire cela . Il y a des eleves qui ont bossaient d'autres qui ont moyennement travailler et d'autres qui n'ont rien foutu on ne compare pas les elevs la on parles de corrigés. :roll:
certain peuvent vouloir continuer leurs etudes ils est peut etre important pour eux de savoir et de comprendre leurs erreurs pour essayer de ne pas les refaire... un peu de tolérance pour ces personnes...
c'était tout de meme le sujet du topic
 

matic

New Member
bon laisse tomber, je parie que toi t'as fait ton bts en initial, pas la même mentalité que les alternances.
bonne continuation
 

Youle

New Member
matic a dit:
bon laisse tomber, je parie que toi t'as fait ton bts en initial, pas la même mentalité que les alternances.
bonne continuation

Oooopss je suis en alternance

Tu dois être un incompris peut être ou alors peut être qu'il y existe des gens sur terre qui ne pense pas pareil que toi
 

matic

New Member
bon écoute comme je vois que toi aussi tu commences à me chercher les poux comme ton ami sony84, je voudrais te dire que ce site est fait pour parler du bts et non pour se chercher la merde, tu ferais mieux d'essayer d'aider les autres en répondant intelligemment plutôt que prendre part à ces sotises, sinon il existe des milliers d'autres forum autre que cultureco ou tu peux aller dire tout et n'importe quoi, pour ma part je reste présent car si j'ai pu avoir mon bts AC cette année c'est plus grace à ceux du site, qu'à mon école. Merci
 

sony84

New Member
matic a dit:
bon écoute comme je vois que toi aussi tu commences à me chercher les poux comme ton ami sony84, je voudrais te dire que ce site est fait pour parler du bts et non pour se chercher la merde, tu ferais mieux d'essayer d'aider les autres en répondant intelligemment plutôt que prendre part à ces sotises, sinon il existe des milliers d'autres forum autre que cultureco ou tu peux aller dire tout et n'importe quoi, pour ma part je reste présent car si j'ai pu avoir mon bts AC cette année c'est plus grace à ceux du site, qu'à mon école. Merci
on n'a rien d'amis merci....et si le topic te plait pas et bien yen a plein d'autres qui t'interesseront peut etre plus...
on recentre le sujet :wink:
 

sony84

New Member
Youle a dit:
matic a dit:
bon laisse tomber, je parie que toi t'as fait ton bts en initial, pas la même mentalité que les alternances.
bonne continuation

Oooopss je suis en alternance

Tu dois être un incompris peut être ou alors peut être qu'il y existe des gens sur terre qui ne pense pas pareil que toi
on se connait meme pas mais on est ami tu vois et bien heureuse mon ami de te connaître bon on peut peu être recentré le sujet ... :wink:
 

imported_samya

New Member
bon allez sonya je t'aide à recentrer le sujet lol
bon je balance mes notes :
francais 7
anglais écrit 9
anglais oral 14,5
eco droit 8,5
TCC 12,5
etude de cas 10,5
cpap 20

donc une moyenne de 11,62

c pas la peine d'en rajouter une couche sur le 20 en cpap c'est le jury et lui seul qui note la prestation des éleves donc pour les commentaire faut voire avec eux, tout le monde était logé à la meme enseigne y'a pas eu de favoritisme ni de fayottage comme on me l'a déja dit sur un autre post!
sur ce félicitations aux diplomés et bon courage à ceux qui on échoué cette fois ci!
 

Kaiius

New Member
Etude de cas = 15,5
TCC = 17
CPAP = 12
Eco/Droit = 9
Français = 11,5
Anglais = 15,5 (17 à l'écrit et 14 à l'oral)
==> Moyenne = 13,62

Et hop !
 
Alors:

Chaque année on avait 4 partiels (2 importants et 2 moins importants) mais tous comptait pour le passage:

1 année année

1P: 9.68
2P: 8.30
3P: 9.35
4P: 9.90

J'ai 3 de moyenne sur les 2 ans en anglais ce qui explique que je n'arrive jamais a avoir la moyenne (la prof ma mis 3 a chaque devoir ecrit ou oral sur les 2 ans: sauf 1 fois après une réflexion de ma part elle ma mit 5)

Bref donc comme j'avais pas la moyenne refus du conseil de classe. J'ai fait appel (car j'avais d'exéllente moyenne de partout a part l'anglais j'etait presque au dessus de la moyenne de classe)
Donc passage en deuxieme année

2eme année
1P: 9.35
2P: 8.35
3P: 11.48 (pas les memes prof qui corrige)
4P:9.52

Résultat DOIT FAIRE SES PREUVES au bts

Je l'ai eu avec 11.90 !!!!!

Francais: 8 (dégouté
Anglais: 7 !!! (bien 9 oral et 5 ecrit)
Eco droit: 12
TCC: 17
Cpap: 17
Et Etude de cas : 11

Bien contente de mois et dire que 3 personnes qui sont passés sans probleme en 2eme année l'on pas eu!!!
 

lpanne

New Member
bon, à mon tour

Français 12
Anglais ecrit 17,5
Idem oral 18
Eco-droit 14
EDC 16,5
CPAP 14 :cry: je pensais avoir plus...
TCC 20 :!: trop contente

Moyenne 15,82

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

lilie78

New Member
mes notes à moi!!!

TCC: 15
ACAP: 14
Français: 16
Etude de Cas: 13.5
Anglais(écrit + oral): 10
Eco-Droit: 8

Moyenne: 12.82

C'est la fête!!!!!!!!

:-a1