vos notes du BTS CGO 2007

brigou

New Member
Félicitations à vous, moi les résultats c'est demain à 17h.

Sachant que la compta était trop dure et que ma moyenne de francais dans l'année était mauvaise...8/20
 
Francais             16  :blink: trés surpris le sujet était tellement moche
Anglais               12   :mellow: normal
Maths                17.5  :aplause: pas trop surpris
Eco droit            15.5  :laugh: la surpris par contre car l'éco d'entreprise en développement ça m'a retourné l'estomac
U4                     15   :laugh: j'avez très peur de cette note la car le sujet ne m'a pas plu
U5                     14  :cry: c'est super mais le p10 a démoli suremen le p7-p9
APS-Stage          14  :knuppel: moué bon
et espagnol         12
Ca fait du 14.87 de moyenne  :aplause: content content quand même  :arrow2:
 

tidiora

New Member
Alors j'affiche:
français : 10
Anglais : 15
Maths : 8,50
Eco droit : 11
E4 : 10
E5 : 9
APS : 15
POur une note de 11,05
Franchement je suis épatée, selon mes pronostics, j'avais une chance sur trois de l'avoir...
Sinon mon lycée est à roubais et sur 21 étudiants seuls 4 ne l'ont pas eu...
 

brigou

New Member
MOI G UNE CHANCE SUR 2 :

IL ME FO 6/20 EN FR, 13/20 EN GEST, 13/20 EN ANGL, 7/20 EN COMPTA ET G MON BTS!!!!!!!!!!!!!

MAI BON JE NE REV PAS!
 

POUSSIN83

New Member
note bts

pour ma part j'ai eu mon bts avec 10,70 de moyenne

Français 11
Anglais 12
Mathématiques 8
Eco droit 8 mais je pense que c'est un "accident"
E4 11
E5 10,50
E6 13
Espagnol 13

Dans le lycée il y a 90% de réussite!
 

paco59pc

New Member
salut
t a vu davzeuh, faut pas forcément se démoraliser et se faire des faut à priori quand un oral s est mal passé
car tout compte fait, t a eu la meme note que moi lol
de plus, Bts2007_c_une_honte
s en ai quand meme tres bien sorti malgré son pseudo lol
d apres tiodora et un de mes amis, jremarque que les lycées de roubaix ont de très forts pourcentages de réussite.
enfin, félicitation a mel591
j aurai jamais cru te retrouver ici
mais tellement de coïncidence dans les notes
que jmen doutais que c etait toi...
si tu veux, tu peux me parler sur msn des que tu veux
ça mferai plaiz...
 

JESS93260

New Member
pour ma part, j'ai hate deja de savoir si c bon ou pas et je pense qu'apres jaurais mes resulats
en tout cas a tres beintot
a 17h demain
 

max25

Best Member
Voici mes notes

Français : 10
anglais : 6
math : 11
eco/droit : 12
E4 : 14
E5 : 17
E6 : 17

J'ai 13.25 de moyenne.
 

lormed

New Member
Voila les miennes prise sur le net

U1.1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 08.50 /20.0 ( mouais je pensais un peu plus mais bon c'est pas mon fort le français)
U1.2 LANGUE VIVANTE 1 : ANGLAIS 10.00 /20.0 ( pour pas changer pas du tt a l'aise en anglais a l'oral et completement zappé le theme du texte le reve américain pfff )
U2 MATHEMATIQUES 13.50 /20.0 ( décu car moyenne de 18 tout au long de l'année mais le prof enchaine les chapitressans faire d'interro globale dommage pouvait avoir plus ^^ )
U3 ECONOMIE-DROIT 07.00 /20.0 ( normal je m'attendais pas a mieux )
U4 GESTION OBLIG. COMPT.FISC.SOC. 12.50 /20.0 ( mouais difficulté sur le sujet, des questions non répondu donc normal )
U5 ANALYSE DE GEST.&ORGA. DU SI 11.00 /20.0 ( HEIN?? COMMENT ?? il est ou le problème la ?? franchement je pensais avoir torché se sujet de A à Z malgré 2 question non répondu ben je me suis bien planté pffff je c pas qui sais qui ma corrigé mais y ma saqué )
U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 17.00 /20.0 ( Normal d'habitude je suis aps a l'aise a l'oral, mais la trankil quoi, la meuf m'as mis a l'aise tout de suite et on a parlé d'informatique tt le temps, c'est mon rayon ^^ )

Donc voila moyennement surpris des notes surtout celle de compta sinon le reste je pensais pas avoir beaucoup plus !!

si quelqu'un peut me donner les coeff de chaque epreuve j'ai pas encore mon relevé de note et je voudrais avoir ma moyenne ^^
 

capucine59

New Member
lormed link=topic=62720.msg657159#msg657159 date=1183676097 a dit:
si quelqu'un peut me donner les coeff de chaque epreuve j'ai pas encore mon relevé de note et je voudrais avoir ma moyenne ^^

Français coeff 2
Anglais coeff 2
Maths coeff 2
Eco-droit coeff 3
E4 coeff 4
E5 coeff 4
E6 coeff 3
 

Klimero62

New Member
Bonjour a tous!!

Voila mes notes du bts:

Français : 14 (alors que tout au long de l'année je n'ai eu que des 7/20, j'ai peut-être eu une illumination ce jour la, lol)
Anglais : 11 (moi, je dis que je suis pas mal en sorti car le jury n'arrété pas de mettre des notes en dessous de la moyenne)
Maths : 20 !!! :dacc: peu pas mieux faire
Eco-droit : 11.5 (en sachant qu'au bac j'ai eu 5/20 donc c'est pas mal du tout)
U4 : 15
U5 : 16
APS : 17

Ce qui fait une moyenne générale de 14.97 /20

ps : il devrait mettre des mentions !! au bac, comme par hazard j'ai pas eu de mention, et la que je peux en avoir, il s le font pas, dommage ! lol :closedeyes:
 

moiclementine

New Member
Je les remets au bon endroit:
Je poste mes notes! (car j'en suis asez fiere -bien qu'un peu decue pour 2 d'entre elles)
Francais : 16
Anglais : 12
Maths : 17
Eco-droit :16
Compta : 17
Gestion-info : 16
APS/Stage : 19!
Option espagnol : 12
Moyenne : 16,45/20 !
 

nounours07

New Member
coucou!!!!
voici mes notes, j'en suis très content!!

français: 14.5
anglais: 15
éco droit: 11.5
Maths: 16
E4 : 11.5
E5: 11
E6: 16
Donc ma moyenne est de 13.2!!!!
bravo à tous!!

au fait quelqu'un a le taux de réussite au niveau national du BTS?

Bonne vacances!!!
 

lormed

New Member
recu mon relevé de note aujourdhui ^^ 11.50 de moyenne c'est deja mieux qu'au BTS blanc, sa fait plaisir !! maintenant CHERCHER TAF est mon prochain objectif !!
 

Marion38760

New Member
moi jai rate mon bts mais jattend toujours mes resultat je ne sias pas quand je vai les recevoir sachant que jai u les resultas lundi 2 juillet....felicitation a tous ceux ki l'on eu puis pour leur notes.....
 

mandy34

New Member
paco59pc link=topic=62720.msg655698#msg655698 date=1183581596 a dit:
ben j avais appelé mon lycée pour savoir quand on les aurai et ils m ont dit que ce sera vers le 15 juillet (academie de lille) par la poste.

et sinon, j ai essayé de chercher un site gratuit pour avoir mes notes
et jnai pas trouver  :mellow:

donc si quelqu un de mon académie connais un site gratuit pour obtenir les notes
laissez la ici...

merci

sur ton académie tu peut peut etre avoir tes notes. moi j'ai rien recu par la poste encore mais j'ai vu mes notes sur l'académie de montpellier sur leur site ils les mettaient.
 

mandy34

New Member
salut, je vous donne mes notes prises sur internet. j'ai pas encore recu les officiels mais normal j'ai su pour le bts le 2 juillet.
francais: 9.5 trés contente car toute au long de l'année j'avai des 7
maths: 14 trop contente je pensais ca
espagnol: 6 j'ai raté mais j'étai trop panique je m'en doutais
E4: 13 fiere de moi
E5: 11 ca va
éco-droit: 11 aussi
E6: 15 niquel
moyenne générale avec les coefficients 11,65: génial.
dans ma classe, sur 20, 6 ne l'ont pas eu

félicitation à tous et courage pour ceux qui l'ont pas eu
 

Ca peut vous intéresser