vos notes du BTS CGO 2007

sevejg

New Member
U1
Francais : 15
Anglais - LV1 : 15
U2 : 11,50 (je suis trop decue)
U3 : 11
U4 : 7,5 (contente dans le sens ou j'ai fait seulement les dossiers 1 et 2)
U5 : 8 (decue aussi)
U6 : 13,5

Moyenne : 10,94

Au final je l'ai c'est le principal et je suis acceptée dans l'ecole que je veux mais qq revisions en compta s'imposent !
 

Marion38760

New Member
J'ai recu mes notes sa fait mal lol

Francais : :8.50 alors ke je tourné a 5en claésse donc des proigrés
Anglais : :7.5 dégoutée alors ke je croyais avoir la moyenne
Mathématiques : 2 je m'en doutais
Eco droit : 8.50 je croyai ke javais la moyenne mai bon en cour je tournai autour de 3
E4 : 8 aie
E5 : 4 aie aie
E6 : 8 degoutée.

Moyenne 6.67 je pensai avoir validé quelques mlatières... Est il arrivé a quelqu'un de ne valider aucune matiere puis l'avoir la deuxieme année?
 

kalonji76000

New Member
Francais 14
Anglais 16
Mathématiques 16.5
eco droit 12
comptabilité E4 17
comptabilité/ informatique 14.5
soutenance E6 17

moyenne 15.3
 

rogervladimir

New Member
Yop, je pensais l'avoir raté :

Français 14.50
Anglais 13
Mathématique 14
Eco droit 11
E4 13
E5 13.50
Oral 15

Moyenne 13.35 c'est pas trop mal
 

Sammy67

New Member
U1.1 Culture et expression 10.00
U1.2 LV1 Allemand 15.00
U2 Mathématiques 12.00
U3 Economie-droit 08.00
U4 Fiscal 07.00
U5 Analyse du SI 10.50
U6 APS 07.00
UF1 LV2 Anglais 13.50

Moyenne : 9.62, on va dire que c'est rageant peut-être avec un peu plus de temps ou tout simplement d'intelligence je l'aurai :cry:

Quelqu'un me donne t'il ses points ??? Merci !!!
 

Sammy67

New Member
Ah ben ça c'est vraiment sympatique :embarassed: Si la fiction pouvait petre réelle ! Belle preuve de solidarité en tout cas :biggrin:
 

Yelizik

New Member
Sammy67 link=topic=62720.msg662622#msg662622 date=1184153795 a dit:
U1.1 Culture et expression    10.00
U1.2 LV1 Allemand               15.00
U2    Mathématiques            12.00
U3    Economie-droit             08.00
U4    Fiscal                          07.00
U5    Analyse du SI               10.50
U6    APS                            07.00
UF1   LV2 Anglais                  13.50

Moyenne : 9.62, on va dire que c'est rageant peut-être avec un peu plus de temps ou tout simplement d'intelligence je l'aurai  :cry:

Quelqu'un me donne t'il ses points ??? Merci !!!

J'veux bien t'en donner...j'en ai en trop  :laugh: mais bon j'ai pas fais CGO
Ok,  :invis:  :biggrin:
 

Yelizik

New Member
rogervladimir link=topic=62720.msg662653#msg662653 date=1184154645 a dit:
Le truc chiant sammy c'est que tu peux difficilement valider certaine note avec tes résultats c'est dommage

Ces résultats sont pas mal...3 matière à repasser..j'en ai vu qui avait tout a recommencer...Walou, 0 de validé :blink:
 

rogervladimir

New Member
Tu penses que c'est pas trop risqué de garder un 10.50 ou un 10 ? Il peut peu être avoir plus non? (ou moins... :s). J'avoue que 0 de validé ça dois être vraiment dépriment.
 

Sammy67

New Member
Sympa de me remonter le moral Rogervladimir lol mais je compte que refaire les notes que j'ai sous la moyenne, c'est à dire E4, APS et économie-droit !
 

JESS93260

New Member
jai recu ce matin mes notes, et au grand desespoir, que vois-je:
francais: 5.50
anglais:3 je ne contredis pas je pensais meme a moins
maths: 1.5 c'est ce que je pensais
eco: 3.50
e4:7.5
e5:6
e6: 10

mais vous avez vus ces notes catastrophiques, je suis littérallement démoralisée
c'est impensable, je suis secretaire de direction et ils ont reussi a me metttre 5.50 (honteux), je nai pas de mots pour décrire ce que je pense
ni au autres notes, imaginez 5 sec, je nai jamais eu ces notes au cned, sans travaillé les cours pour leco et le francais et javai une moyenne de 10 a 12 en general sur les 2 ans
et jour de lexam, 3.50 et 5.50
CATASTROPHE
que faut il faire? que me conseillez vous?
 

Yelizik

New Member
rogervladimir link=topic=62720.msg662666#msg662666 date=1184154948 a dit:
Tu penses que c'est pas trop risqué de garder un 10.50 ou un 10 ? Il peut peu être avoir plus non? (ou moins... :s). J'avoue que 0 de validé ça dois être vraiment dépriment.

J'pense que c'est plus risqué de retenter des épreuves où l'on a eu la moyenne :biggrin:
 

Yelizik

New Member
JESS93260 link=topic=62720.msg662709#msg662709 date=1184156050 a dit:
jai recu ce matin mes notes, et au grand desespoir, que vois-je:
francais: 5.50
anglais:3 je ne contredis pas je pensais meme a moins
maths: 1.5 c'est ce que je pensais
eco: 3.50
e4:7.5
e5:6
e6: 10

mais vous avez vus ces notes catastrophiques, je suis littérallement démoralisée
c'est impensable, je suis secretaire de direction et ils ont reussi a me metttre 5.50 (honteux), je nai pas de mots pour décrire ce que je pense
ni au autres notes, imaginez 5 sec, je nai jamais eu ces notes au cned, sans travaillé les cours pour leco et le francais et javai une moyenne de 10 a 12 en general sur les 2 ans
et jour de lexam, 3.50 et 5.50
CATASTROPHE
que faut il faire? que me conseillez vous?

J'te dirais pas de travailler plus...mais de travailler efficacement...la quantité de travail compte, mais c'est la qualité qui compte le plus...
En tout cas, il faudrait reprendre ton courage à 2 mains et retenter le BTS...Sa n'est que partie remise :wink2:
 

Sammy67

New Member
Merci Yelizik pour ma défense ! Je te dois combien ? lol

Sinon pour Jess je pense que tu dois tout refaire, ce n'est pas une catastrophe, l'année prochaine tu l'auras peut-être haut la main. L'important c'est surtout de na pas démoraliser, garde ESPOIR !
 

Yelizik

New Member
Sammy67 link=topic=62720.msg662755#msg662755 date=1184156865 a dit:
Merci Yelizik pour ma défense ! Je te dois combien ? lol

Sinon pour Jess je pense que tu dois tout refaire, ce n'est pas une catastrophe, l'année prochaine tu l'auras peut-être haut la main. L'important c'est surtout de na pas démoraliser, garde ESPOIR !

C'est gratis :wink2:
j'ai squatté votre post car chez les agtl c'est mort Lolll
Sa m'a plu de jouer les avocates :biggrin:
 

JESS93260

New Member
merci a tous, mais ce que je ne comprends pas ces que je travaille depuis 5 ans dans le secretariat et au bout de 5 ans , lors d'un examen on me di mme vous ne valez qu'un 5.50, ces tout betement impensable, je piges rien
c'est sur que je continue deja jattends ma reponse pour le dpecf en doutant mtn vu mes notes mais, je vais changer de technqiue.
a 27 ans je fais un etat de ma vie et je trouve quel es desastreuse 5.50(francais) et 3.50 en eco sans parler des notes de compta inconcevable( mes moyennes au cned sont tres favorable car jai une moyenne de 15 en cours en compta, de 10 gentilemnt pour dire sans travaillee comme une forcenée
je suis out
 

Yelizik

New Member
JESS93260 link=topic=62720.msg662837#msg662837 date=1184159049 a dit:
merci a tous, mais ce que je ne comprends pas ces que je travaille depuis 5 ans dans le secretariat et au bout de 5 ans , lors d'un examen on me di mme vous ne valez qu'un 5.50, ces tout betement impensable, je piges rien
c'est sur que je continue deja jattends ma reponse pour le dpecf en doutant mtn vu mes notes mais, je vais changer de technqiue.
a 27 ans je fais un etat de ma vie et je trouve quel es desastreuse 5.50(francais) et 3.50 en eco sans parler des notes de compta inconcevable( mes moyennes au cned sont tres favorable car jai une moyenne de 15 en cours en compta, de 10 gentilemnt pour dire sans travaillee comme une forcenée
je suis out

Je pense que les examens ne reflètent en rien nos capacités...ceci pour la bonne raison que l'on nous évalue ponctuellement et que divers facteurs peuvent nous conduire à l'échec: le manque de confiance en nous, le stress, le manque de méthodo dans nos révisions...etc...

Tu ne devrais pas te sous-évaluée...et au contraire, reprendre du poil de la bête...t'as un anvantage, tu sais que le BTS ne se décroche pas si facilement, qu'il faut beaucoup bossé ou du moins bossé efficacement...

Courage surtout ! ne te démoralises pas ! Sers toi de cet échec, pour être meilleure et tout donner...sa n'est que partie remise :wink2:
 

Sammy67

New Member
Je pense que les examens ne reflètent en rien nos capacités...ceci pour la bonne raison que l'on nous évalue ponctuellement et que divers facteurs peuvent nous conduire à l'échec: le manque de confiance en nous, le stress, le manque de méthodo dans nos révisions...etc...

Tu ne devrais pas te sous-évaluée...et au contraire, reprendre du poil de la bête...t'as un anvantage, tu sais que le BTS ne se décroche pas si facilement, qu'il faut beaucoup bossé ou du moins bossé efficacement...

Courage surtout ! ne te démoralises pas ! Sers toi de cet échec, pour être meilleure et tout donner...sa n'est que partie remise

Voilà ce qui est bien dit et je suis complétement d'accord avec tout ça ! Donc ne démoralise pas, c'est pas parce que tu as eu de mauvaises notes que tu ne vaut rien à ton boulot ! Courage !
 

Ca peut vous intéresser