Vos notes!!!!

RallyeGirl74

New Member
Je propose de mettre dans ce post les notes que vous avez obtenus afin de savoir à qui s'adresser pour demander un peu d'aide pour les devoirs, pensez à préciser dans quelle formation vous vous trouvez, alors je commence :
(pensez également a éditer votre message au fur et à mesure de l'arrivée de vos notes!

Moi je suis en BTS AD 2° année et comme notes j'ai eu :

- Anglais n°2 : 14/20
- Comm Pro n°2 : 19/20
- Français n°3 : 15/20
- Eco/Droit n°3 : 9/20
- Comm Pro n°3 : 13/20
- Comm Pro anglaise n°3 : 10/20
 

hamnessa

New Member
Moi je suis en 1ère année de BTS AGTL et pour l'instant j'ai reçu qu'une note sachant que je vais envoyer aujourd'hui 4 devoirs.

Français série 1: 11/20

Je posterai la suite dès que j'aurai reçu mes notes.
 

ahelya

Best Member
Et bah vous avez des bons resultats les filles, Rallyegirl bravo franchement !!
 

célie

New Member
je suis en BTS AGTL 2ème année et j'ai obtenu:
français série 1 : 10/20
patrimoine série 2 : 11/20
et j'attends 3 autres notes en techniques touristiques et actions pro
 

chris

New Member
Bonne idée ce poste ! Je suis BTS CGO 2ème année :
P3 (fiscalité) : 16/20
P8/9 (gestion prévisionnelle) : 12 et 14
P10 (système d'information) : 18
Maths : 07
Anglais : 11 et 12
J'attend encore 11 notes ! Je vous tiendrais au courant !
 

ahelya

Best Member
Tu as fait beaucoup de devoir chris, tu taf combien d'heures sur tes cours, et tu as combien de devoirs a envoyer?
 

chris

New Member
J'ai 38 devoirs à envoyer avant le 15 mars. Comme je ne travaille pas et mon copains et mes ami(e)s travaillent, la semaine j'ai que ça à faire, alors plutot que de rester à regarder les feux de l'amour à la télé je bosse :happy:
C'est sur que ceux qui ont un boulot ou des enfants, ils ont moins de temps que moi donc forcement ça avance moins vite. Désolée je n'ai pas de potion magique :cry: j'ai juste beaucoup de temps à moi :wink2: !
Bon courage et bonne continuation pour tes cours !!!!
 

ahelya

Best Member
Ah ouais non mais moi non plus je taf pas mais je t'avoue que c'est pas pour cela que je taffe plus mes cours, tu peux me dire un peu comment tu t'organises? les horaires que tu fais a peu pres
 

chris

New Member
Quand mon chéri travaille le matin, je me lève vers 7 ou 8 heures : le temps de faire le ménage et je travaille de 9h30 à midi.
Quand il travaille l'après midi, je fais le ménage le matin et je travaille de 13h30 à 19 ou 20 heures.
Et le weekend, je travaille entre 3 heures le samedi et 1 ou 2 heures le dimanche (sauf si je suis sortie le samedi soir :happy:)
 

hamnessa

New Member
Je tiens à rappeller que ce poste ne concerne que les notes donc eviter de parler d'emploi du temps ça serait sympa. Utilisé le mp ou un autre poste, merci! :biggrin:
 

Janis`JoPLin

New Member
Moi 1iere an de BTS AG j'ai eu un 10/20 en anglais et j' attends le reste.
Moi suis assez contente car dans ses appréciations elle m'a mis travail correct.
Après faut voir le parcours de chacun: moi j'ai eu mon bac ES en 1995 et je bosse depuis, alors tu vois que de me remettre aux cours ce n'est pas toujours évident (le pire ce fut les stats).
 

NaNouBzh

Best Member
Alors moi deuxième année BTS AG PME/PMI :

Français 14/20
Anglais14/20
ICO 16/20
EAC 13/20
OAC en attente
Synthèse éco/droit en attente
Cas pratique en attente

J'ai attaqué ma première étude de cas...

Satisfaite pour le moment... Même si j'ai l'impression de ne pas avancer !!!
 

shygirl59

New Member
moi je suis en première année de bts ag, voici mes notes : (sachant que je viens d'un bac ES spécialité anglais)

Anglais deux 16.5 et un 17
Français 13.5 et 8.5
Compta 16.5 et 12.5
ICO 17
Commerce : 16, 19, 14,
Eco générale 16 et 19.5
Eco d'entreprise 14
Droit 14 et 8.5
Certains trouveront ça bien mais je ne vois ce qu'il y d'extrordinaire à apprendre 3 pages par coeur dès le début d'année! Mais avec le tps, plus on a de cours à apprendre, plus c dur mais bon y fo s'accrocher!!!Perso, je ne sors jamais, je me couche tôt, j'ai une assez bonne mémoire (quand c du par coeur) et je suis assez organisée. bon courage et bonnes vac à tous!
 

ahelya

Best Member
Oui c'est pas mal effectivement mais le par coeur ca t'aide a assimiler les cours car perso du par coeur je peux pas
 

chris

New Member
Recoucou ! J'ai reçu d'autres notes :
P8/9 : 15 :biggrin:
Maths : 14 :biggrin:
P10 : 08 :cry:
P5 (immobilisation) : 18 :biggrin:
Bon courage à tous !!!!
 

ahelya

Best Member
shygirl59 link=topic=9872.msg90160#msg90160 date=1135006733 a dit:
c'est une question ou une affirmation?

C'est une affirmation mais tu peux donner ton point de vue sur ce que tu en penses lol! Le par coeur tu y arrives vraiment bien et ca t'aide a assimiler?
 

Ca peut vous intéresser