Vos notes!!!!

RallyeGirl74

New Member
Je propose de mettre dans ce post les notes que vous avez obtenus afin de savoir à qui s'adresser pour demander un peu d'aide pour les devoirs, pensez à préciser dans quelle formation vous vous trouvez, alors je commence :
(pensez également a éditer votre message au fur et à mesure de l'arrivée de vos notes!

Moi je suis en BTS AD 2° année et comme notes j'ai eu :

- Anglais n°2 : 14/20
- Comm Pro n°2 : 19/20
- Français n°3 : 15/20
- Eco/Droit n°3 : 9/20
- Comm Pro n°3 : 13/20
- Comm Pro anglaise n°3 : 10/20
 

hamnessa

New Member
Moi je suis en 1ère année de BTS AGTL et pour l'instant j'ai reçu qu'une note sachant que je vais envoyer aujourd'hui 4 devoirs.

Français série 1: 11/20

Je posterai la suite dès que j'aurai reçu mes notes.
 

ahelya

Best Member
Et bah vous avez des bons resultats les filles, Rallyegirl bravo franchement !!
 

célie

New Member
je suis en BTS AGTL 2ème année et j'ai obtenu:
français série 1 : 10/20
patrimoine série 2 : 11/20
et j'attends 3 autres notes en techniques touristiques et actions pro
 

chris

New Member
Bonne idée ce poste ! Je suis BTS CGO 2ème année :
P3 (fiscalité) : 16/20
P8/9 (gestion prévisionnelle) : 12 et 14
P10 (système d'information) : 18
Maths : 07
Anglais : 11 et 12
J'attend encore 11 notes ! Je vous tiendrais au courant !
 

ahelya

Best Member
Tu as fait beaucoup de devoir chris, tu taf combien d'heures sur tes cours, et tu as combien de devoirs a envoyer?
 

chris

New Member
J'ai 38 devoirs à envoyer avant le 15 mars. Comme je ne travaille pas et mon copains et mes ami(e)s travaillent, la semaine j'ai que ça à faire, alors plutot que de rester à regarder les feux de l'amour à la télé je bosse :happy:
C'est sur que ceux qui ont un boulot ou des enfants, ils ont moins de temps que moi donc forcement ça avance moins vite. Désolée je n'ai pas de potion magique :cry: j'ai juste beaucoup de temps à moi :wink2: !
Bon courage et bonne continuation pour tes cours !!!!
 

ahelya