Vos notes!!!!

happy

New Member
hamnessa link=topic=9872.msg195711#msg195711 date=1144756876 a dit:
Tu es sûr que défois la standardiste ne s'est pas trompé de personne?? On sait jamais! Sinon demande directement ta prof de français pour être sûr de tes notes et là tu lui demandes des explications! :knuppel:
bah je leur est envoyé un email avec mon numero d'indicatif donc je pense qu'elle a bien regardé
il est 14h je vais appelé pour voir pour redemander et en meme temps je vous dit pour le livret scolaire
 

ahelya

Best Member
Bah faut pas que ca te rendre trop triste, ca te ferrais combien comme moyenne? tu sais les jury vont pas s'arreter a ta moyenne non plys et puis meme avec un 7 et 9 ce qui n est pas cata tu peux avoir une bonne moyenne.. regarde moi avec mon 4 comment ca me fait degringoler, je me dis que j'aurais mieu fait de pas le faire ce devoir mais bon (j etais deprim aussi)
 

happy

New Member
ahelya link=topic=9872.msg195718#msg195718 date=1144757089 a dit:
Bah faut pas que ca te rendre trop triste, ca te ferrais combien comme moyenne? tu sais les jury vont pas s'arreter a ta moyenne non plys et puis meme avec un 7 et 9 ce qui n est pas cata tu peux avoir une bonne moyenne.. regarde moi avec mon 4 comment ca me fait degringoler, je me dis que j'aurais mieu fait de pas le faire ce devoir mais bon (j etais deprim aussi)

bah dis toi que cetait une synthese moi c'est la merde c'est un resumé quand meme alors que je croyais avoir bon alors que j'ai mis tout mes efforts alors si j'arrive pas je suis perdue je vois pas comment faire un resumé apres ce que j'ai fait
 

ahelya

Best Member
Non mais en resumé je suis naz aussi lol quand je croisqu ec'est a peu pres bon ce qu ej efais en fait c'est faut.... je pense que je dois refaire la methode.. mais alors les exo et moi ca faut deux.. allez appelle voit avec le cned et tu nous diras..
 

happy

New Member
pfff c'est bon la j'ai appelé n'importe quoi elle m'a bien confirmé j'ai 7 et 9/20 j'ai dit : si y a un problème pour contester les notes on fait comment elle ma dit vous envoyé un courrier a la prof mais ca sert a rien ! SUPER SUPER LA PROF :knuppel: j'ai de la violence dans le sang ca bou la !!!!
Et apres j'ai demandé pour les livrets et le pompom :ils nous ont soulé pour qu'on envoie tous les devoirs : OUI si vous voulez le livret tres important pour le bts envoyé 50% des devoirs
et la elle me sort quoi : vous recevrez le livret a partir du 5 mai mais bon vous savez ca sert pas un grand chose pour 1dizième de points mais MDRRRR La
je lui ai dit oui bah si jai 9.98 de moyenne je serais quand meme bien contente de l'avoir ce livret OKKK
pfff J'AI LA RAGEEEEEEEEEEEEEEEEE :knuppel: t cette prof c'est une c///:spam1:
et j'ai les boules graves
bon je vais aller reviser mon code de la route parce que ca aussi ca me gave j'arrive pas a l'avoir C'est PAS MON ANNEE JE CROIS ENCORE LA
 

ahelya

Best Member
Mais dis pas ca!!! Pour le cned maintenant que tu les as eu tu peux pas contester tant pis t inquiete si tu as eu la moyenne partout 7 et 9 franchement c'est pas la mort... donc de ce coté t as pas a te prendre le chou apres pour le code de la route c'est autre chose, va y plus sereine et ca ira.. on est tous passé par la on sait ce que sait mais ca veut pas dire pour autant que tu vas pas l'avoir ce bts. allez bon courage!!
 

Sanaa

New Member
Operation CI : 09 - 12
Mercatique : 15 - 18
Gestion : 13
Economie/droit : 13 - 14
Francais : 13
Allemand : 10 - 15 - 16
 

hamnessa

New Member
Moi je suis dans l'attente d'un paquet de note mais ça vient pas :cry:
Pour ce qui est de notes en français Happy ne t'en fais pas car si tu as que celles là de mauvaises ce n'est pas une catastrophe car moi j'en ai plusieurs en dessous de la moyenne et bien je peux te dire que je carbure pour les rattrapé alors pour ça roule quand même car t'es pas nulle!! :wink2:

Allez courage tu vas l'avoir et dis toi que le jour de l'exam ton devoir aurait pu plaire à certains :happy:
 

valdonne

New Member
salut, je compte passer un bts l'année prochaine par le cned et j'aimerais savoir si le cned organise des devoirs sur table pour vous mettre en condition d'examen?
 

mojo

Best Member
Oui, tu as des BTS blancs organisés mais il faut t'inscrire au moment de ton inscription. Toutefois, ils sont payants.
 

valdonne

New Member
mojo link=topic=9872.msg200410#msg200410 date=1145289427 a dit:
Oui, tu as des BTS blancs organisés mais il faut t'inscrire au moment de ton inscription. Toutefois, ils sont payants.
merci, et vous pensez pas que c'est conseillé de le faire dans la mesure où vous n'êtes pas vraiment dans les conditions d'examen lorsque vous faites vos devoirs?
 

com2006

Member
valdonne link=topic=9872.msg200422#msg200422 date=1145290307 a dit:
merci, et vous pensez pas que c'est conseillé de le faire dans la mesure où vous n'êtes pas vraiment dans les conditions d'examen lorsque vous faites vos devoirs?

Ben oui, ce serait bien mieux de le faire mais bon....le problème c'est le prix! en BTS CE, le prix pour les regroupements d'élèves organisés par le cned sont supérieures à la formation elle-même :wacko: Alors c'est une question de moyens mais c'est clair que ce serait un plus d'y assister!
 

hamnessa

New Member
Alors, vu que la fin d'année scolaire approche à grand pas je fais un récapitulatif de toutes mes notes que j'ai eu depuis le début:
1ère année BTS AGTL

-expression et culture générale: 11 - 13 - 15
-projet et actions professionnelles touristiques: 10 - en attente d'une note
-gestion: attente d'une note
-économie/droit appliqués au tourisme: 7 - 12 - 15
-mercatique: 10.5 - en attente d'une note
-analyse spatiale: 7 - 15
-action et animation touristiques: 15 - en attente d'une note
-analyse du territoire: 8.5 - 16.5 - en attente d'une note
-patrimoine culturel et touristique régional: 16
-anglais: 8 - 9 - un autre devoir à faire pour rattraper
-espagnol: 10 - 8 - un autre devoir à faire pour rattraper

Voilà, en tout cas je vois le bout de mes devoirs. Et je commence mon stage dans bientôt 1 semaine.
Courage à tous pour les révisions et les derniers devoirs :wink2:
 

dilirima

New Member
Bonjour à tous.


Je suis actuellement scolarisé en BTS Assistante de Gestion 2ème année(2jours /semaine) et suis employée le reste du temps. Il me manque des devoirs que je n'ai pas le temps de faire par manque de disponibilité. (devoirs + préparation du BTS). y'aurait-il des gens qui pourraient me fournir des corrigés de devoirs du CNED svp? J'étais obligée de m'y inscrire pour compléter le nombre d'heures nécéssaires pour povoir passer le BTS.

Vous me serez d'une grande aide.

Par avance je vous remercie.
 

Ca peut vous intéresser