Vos occupations jusque Mercredi 13 heures ?

ENRAGE

New Member
Je ne sais pas pour vous mais j'ai arrêté de réviser car dans 3 jours c'est le début des épreuves et que je tiens à rester zen.

Cependant, j'ai du mal à patienter jusqu'à mercredi car ayant le BTS omniprésent à l'esprit, j'ai du mal à me concentrer sur des activités ludiques (cinéma, lecture, promenades,...) pour tuer le temps.

Qu'allez-vous faire lundi et mardi pour vous occuper ??? :|

Y'a t'il des gens qui ne se sentent pas prêts et qui révisent encore parmi vous ?
 

Lilinou

New Member
Oui révisions (sauf là bien sûr, je me détends!!!)
J'aimerai aussi faire d'autres choses mais je n'ai pas fini le droit et l'Eco E!!! :cry:
 

ENRAGE

New Member
Au moins, tu n'as pas les yeux rivés...

...sur la montre...

A ce sujet, je vais m'amuser à mettre un compte à rebours sur ma montre... :twisted:

Dès que je l'aurai au poignet, je dirai : "zut, plus que 36 heures", "Ayayayaye ! plus que 24h !!!", "H-4 :cry: "...

Hé ouais...
Une ballade dans la nature s'impose.
Pick-niquer dans une clairière...sous la pluie mosellane ! :lol:
 

Miss Nello

Best Member
Alors moi je fais une pause-révision ce week end, et je repars demain dans mon appart pour réviser jusqu'à mardi soir. Je vais fignoller mes révisions d'éco/droit et de compta et je reverrais mardi soir mes anciennes études de cas et qqe cours de commerce où je me sens moins à l'aise (mercatique internationale).

Par contre je m'interdis de mettre mon nez dans les pleins pots de commerce mercredi matin ==> saurais je tenir ma parole...?
 

hypnose76

New Member
Moi c'est pas forcément le gros stress, mais je tourne en rond et je ne sais pas quoi faire !! Même si je ne suis pas au point sur les révisions, je finis actuellement tous mes dossiers... Les révisions je suis concentrée une heure et après je lis une phrase et je pense à autre chose, donc il faut que je relise 5 fois la même phrase... arf :(
 

Ptite diabless

New Member
ambiance..

Ouè ba jsui com hypnose jme concentre qq heures et pis basta ça mprend la tête ms c bizar y a ke pour l'éco/droi ke ça rentr par 1 oreille et ça resort direct par l'otr, jpense à mon mec jme di vivement le week proch1 fin bref tous les truc ki fo pa koi!!.. Bon courage à tt le monde!!! et on l'aura!!! :p
 

ENRAGE

New Member
Tourner en rond c'est le pire...

Heureusement qu'en y réfléchissant, j'ai trouvé de quoi m'occuper lundi et mardi... :|
 

walie77

New Member
oui bah moi...je planche mardi....

alors mercredi 13h je penserai a vous qd je reviserai l eco droit et les langues...

sinon pr vous rassurer aussi, depuis vendredi dernier plus rien ne rentre..alors je me suis fait une ptite pause WE et je reprends ce soir et demain...

et mercredi aussi...

voili voilou...

bye bye

et mer...
 

ENRAGE

New Member
J'ai trouvé de quoi m'occuper demain et mardi...

...mais je pense qu'une fois dans le bain, ça devrait aller...
 

Super TCC

New Member
avec mon fils de 6 mois c'est révisions biberons révisions biberons juka la fin!!!!!! kel chance vous avez vous!!!!! :x

courage à nous tous :wink:
si on est arrivé là c'est pas par hasard alors allé hop :wink:
 

ENRAGE

New Member
C'est encore une belle situation car...

...tu es maman et tu as un petit être que tu aimes !

Il y'a pire : mercredi, on m'a refusé la priorité à un stop et ma Golf IV Tdi 130 d'à peine 18700 kms a fini en accordéon...avec moi à l'intérieur ! :evil:

Je suis plein de courbatures et je dois courrir à droite et à gauche pour la paperasse, le passage de l'expert pour ma caisse, la commande d'une nouvelle voiture, la prolongation du prêt du véhicule par l'assurance,...

J'étais à 2 doigts d'y passer à cause d'un gamin de 18 ans avec un "A" collé au cul !!!

Comme quoi, il faut savoir tout relativiser. :wink:
 

Ca peut vous intéresser