Vos questions sur la maternité

joli95

New Member
LILYB link=topic=90199.msg1152361#msg1152361 date=1253638454 a dit:
Et en plus ça permet d'économiser un peu c'est clair... :smile:
et puis maintenant y a des liquide vaisselle anti-bactérie...Bon bin je crois que mon choix devient de plus en plus sur :happy:
 

LILYB

Best Member
Moi perso je ne pense pas que j'achèterai un stérilisateur à ta place. Laver le bib' normalement suffirait amplement... :smile:
 

yallah5

New Member
Bah wé tout ça après ça ne fait qu'aseptiser le gosse, c'est pas top :smile:
 

gazou94

Best Member
yallah5 link=topic=90199.msg1152543#msg1152543 date=1253709220 a dit:
Bah wé tout ça après ça ne fait qu'aseptiser le gosse, c'est pas top :smile:
oui et dès qu'il choppe un virus il est vraiment malade... idem pour les jouets pas besoin de les nettoyer à l'eau de javel à chaque fois qu'ils tombent, bon il y a des limittes c'est sûr. :zarbi:
 

Lili85

New Member
Perso je me dis que le stérilisateur ça sert juste à faire dépenser de l'argent inutilement, parce que bon, les bb qui sont allaités, les mamans ne stérilisent pas leurs seins... et effectivement comme dit plus haut ça permet au gamin de faire ses anticorps.
 

Tchoupidou

New Member
Je suis mitigée aussi, la stérilisation ça a été un énorme progret.

Je comprends que l'on veuille protéger son enfant le plus possible, par contre mis a par avoir un biberon nickel, l'enfant ne vit absolument pas dans un milieu stérile, donc c'est propre pendant l'heure du repas, mais le doigt ou la main dans la bouche ou la tutute toute cradoc 3 min après, ça gache un peu l'effort, vous ne trouvez pas? :moke:
 

tocalina

New Member
On se demande comment tous ces bébés que nous etions on survécu sans le super sterilisateur !!!!!!!!! C'est un miracle que je sois encore en vie :closedeyes:
 

poupote13

New Member
ici pas de stérilisateur, et lait donné à température ambiante.

les tututtes qui tombent, les mains crades des gens qui les touchent...ben, un biberon lavé au liquide vaisselle sera assez propre :laugh:
 

zvetlana002

New Member
Oh la la la nouvelle génération arrive en masse....c'est pas pour nous rajeunir ça mmmdrrrrr !!!

Toutes mes félicitations Yallah :aplause: T'as intérêt d'être aux petits soins avec Madame, elle va vivre son propre Vietnam lol, tu n'as plus qu'à assurer maintenant sinon elle va te :box: ! :happy:
 

Ca peut vous intéresser