Vos questions sur la maternité

M

MamanPoule

Guest
Re : Vos questions sur la maternité

Coucou les filles !
Nath, je te fais de gros bisous et j'espère vraiment que ça va marcher !!!


de mon côté, j'au vu ma gyneco ce matin avec mes résultats : bilan hormonal et echo pour vérifier ovulation : tout est ok
je vais donc faire un examen plus poussé lundi prochain poue voir si mes trompes ne sont pas bouchées ( cet examen n'est ps facile à vivre apparement, j'ai une prise de sang à faire avant + des antio bio et des antiouleurs à prendre avant aussi !)
et mon mari a aussi une ordonnance pour un spermogramme à faire ...

ensuite, je dois revoir ma gyneco avec les résultats ...

bisous bisous
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

un petit coucou,

a que de bonne nouvelle c'est en bonne voie nath c'est cool.

babygrow il a l'air de bien se porter ce petit bonhomme c'est bien mais repose toi si tu as mal au ventre c'est important le repos.

sinon mon petit bout grandit sa passe vite bientôt 1 mois je profite a fond. je passerai vous redonné des nouvelles quand j'aurais un petit moment bisous

courage aux mamans et futures mamans
 

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

merci les filles..

je te souhaite bien du courage MamanPoule pour ces examens.. perso je connais pas ce que c'est.. mais quand je vois comment je me contracte pour une simple écho vaginale.. alors j imagine même pas...

oui moi qui prenait ce premier mois sous clomid comme un mois brouillon, un mois pour voir comment je réagissais au traitement..

maintenant je sais que quelque chose peut se produire.. on va attendre tranquillement le 18 novembre.. sinon ce ne sera que partie remise le mois prochain..

Bisous
 

clyne84

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Kikoo tous le monde

j'ai eu des gros saignement aujourd'hui. je sais pas si c'est mes regles car elles devaient arrivé vendredi.En plus j'ai eu aucun mal de ventre ou au dos comme chaque mois. Bizarre ! enfin bon ça veut dire que c'est pas encore pour ce mois çi :(
 

perlette

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou les filles !

Bienvenue au petit benjamin :) De belles mensurations :)

Bienvenue à mamapoule parmis nous :)

Nath, vivement le 18 :)

Babygrow, ça pousse ^^

clyne, je ne sais pas trop quoi te dire :/

Un petit coucou à joile au passage


sinon de mon côté ça va ^^ Sawa commence à changer ses petits bruits... J'ai l'impression qu'elle a envie de communiquer... Elle est adorable ♥ Tout à l'heure je lui ai coupé ses ongles et elle me regardait faire, elle bronchait pas.. C'était trop top. Puis tous ces sourires qu'elle peut me faire... Bon elle m'en fait pas autant qu'elle en fait à son papa mais elle m'en fait quand même ^^
 

clyne84

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Je confirme c'est bien mes regles , j'ai super mal au ventre et au dos depuis hier soir ! Elles sont arrivées beaucoup plus tot que prevu les garces lol
ça veut dire que je suis pas encore bien réglé depuis l'arret de la pillule.
ça nous a un peu casser le moral hier soir :(
Try again !

Merci perlette mais c'est vrai qu'il n'y a pas trop de choses à dire a part patience patience...
 

titetitounette

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Allez courage Clyne! Il faut pas te décourager... Ca fait combien de temps que vous essayer! Il faut etre patient meme si je me doute que ca doit etre très dur de l'etre!!!
Perlette, c'est super de te voir épanouie comme ça! ca donne envie lol
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

perlette t'as de la chance moi pour lui couper les ongles c'est limite s'il faut que je la ligote lol !!!
courage aux "essayeuses" :D
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

perlette t'as de la chance moi pour lui couper les ongles c'est limite s'il faut que je la ligote lol !!!
courage aux "essayeuses" :D

LOL ,laurelyne,moi je le fais quand elle dort,c'est beaucoup plus simple car éveillée ouh là là,je préfère pas!lol
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou les filles !

Bienvenue au petit benjamin :) De belles mensurations :)

Bienvenue à mamapoule parmis nous :)

Nath, vivement le 18 :)

Babygrow, ça pousse ^^

clyne, je ne sais pas trop quoi te dire :/

Un petit coucou à joile au passage


sinon de mon côté ça va ^^ Sawa commence à changer ses petits bruits... J'ai l'impression qu'elle a envie de communiquer... Elle est adorable ♥ Tout à l'heure je lui ai coupé ses ongles et elle me regardait faire, elle bronchait pas.. C'était trop top. Puis tous ces sourires qu'elle peut me faire... Bon elle m'en fait pas autant qu'elle en fait à son papa mais elle m'en fait quand même ^^

Oh merci perlette,

Sinon ,visite du 3 ème mois pour ma ptite charlène hier,6kg 200 et 61 cm..
elle se porte très bien et son adaptation à la crèche s'est très bien passée,d'ailleurs,elle s'est déjà faite des copines,lol.

comme Sawa,elle gazouille de plus en plus,j'comprends pas trop encore ce qu'elle nous raconte mais bon çà va venir,lol
Idem pour les sourires qu'elle nous fait... ils sont trop choux tous ces bébés.

Courage aux essayeuses,ne vous découragez pas et perseverez!
 
Dernière édition:

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Coucou les filles ,

certaines d'entre vous ont t'elles déjà fait l'achat d'un mouche bébé,par aspiration ou électrique..?
j'en ai acheté un par aspiration de chez ProRhinel à la pharmacie le week end dernier car ma ptite était un peu enrhumée mais franchement je le trouve pas évident à utiliser.. sur certains forums ,certaines mamans conseillent l'electrique,car beaucoup plus efficace bien qu'il soit chèr ,alors que d'autres le déconseillent car pas assez efficace et beaucoup trop chèr.. alors du coup j'hésite,j'aimerai bien en acheter un électrique mais vu le prix... je sais pas
 

tite puce

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Mon frère a utilisé le mouche bébé par aspiration pour ses 2 filles et il y arrive sans aucun problème et ça fonctionne bien. Après je sais que ma belle-soeur ne le fait justement parce qu'elle n'y arrive pas, c'est pas son truc donc faut prendre un truc qui te convienne à toi selon ce que tu trouves le plus simple. Après aspiration ou électrique quoi qu'il en soit la plupart des bébés détestent ça.
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Mon frère a utilisé le mouche bébé par aspiration pour ses 2 filles et il y arrive sans aucun problème et ça fonctionne bien. Après je sais que ma belle-soeur ne le fait justement parce qu'elle n'y arrive pas, c'est pas son truc donc faut prendre un truc qui te convienne à toi selon ce que tu trouves le plus simple. Après aspiration ou électrique quoi qu'il en soit la plupart des bébés détestent ça.

merci titepuce pour ton avis
en effet,moi je n'y arrive pas trop avec celui par aspiration,donc je vais tester l'electrique voir comment je m'en sors. il m'a l'air plus simple d'utilisation,enfin,je vais tester,on verra bien.. mais tu as effectivement raison,que ce soit l'un ou l'autre,les bébés n'aiment pas çà.
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

j'utilise un par aspiration par la bouche ça marche plutôt bien, au début on avait une poire mais c'est pas terrible je trouve, l'électrique ça me paraît un peu barbare lol !
de toute façon la mienne dès que je lui touche le nez ou les oreilles j'ai l'impression de l'égorger tellement elle hurle donc que ce soit l'un ou l'autre......
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

il est de quelle marque le tien laurelyne?
j'ai failli prendre celui en poire,heureusement que je ne l'ai pas fais alors ,car pas efficace..
oui l'electrique çà doit être un peu barbare,lol,mais bon,si c'est efficace,.. je vais tester voir

merci
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

vous n'utilisez pas le serum physiologique pour le nez?
a la mater y nous on dit de faire le serum physiologique dans le nez a chaque bain une fois par jour et des mouchettes.
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

si j'utilise le sérum phy avec un peu de coton pour le quotidien, le mouche nez c'est quand elle est encombrée
 

Ca peut vous intéresser