Vos questions sur la maternité

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Tu as tout à fait raison.
J'ai également eu une petite déchirure et elle m'a fait beaucoup moins souffrir que les points de suture de l'épisio.
 
Re : Vos questions sur la maternité

Non pas du tout, pour les grossesses ça sert donc à soulager le dos, à prendre conscience du bassin, du périnée et à trouver des positions plus confortables pour toi et bébé. Après il s'utilise aussi pendant l'accouchement ou après mais tu peux l'utiliser dès maintenant.

Et ... vous aviez une notice avec le ballon ? je l'ai récupéré d'une amie, alors je ne sais pas trop quoi faire avec en fait...! il faudrait que je cherche sur le net...
 

tite puce

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Pour le dos oui j'avais les exos mais on s'en sert pour beaucoup de choses, soit tu trouves les exos sur le net (on en trouve même en vidéo directement) soit tu peux demander à une sage femme ou quelques uns qui t'apprend, je sais qu'il existe des cours pour bien assimiler le rôle du ballon et les postures.
 

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

... j'ai rdv.... dans ... 9 mois !!!

pds taux HCG de jeudi matin positive à 101, reconfirmation ce matin avec taux à 816 !

Un cycle sous clomid et op ça a marché.. bon toujours du mal à y croire....

et moi qui disais hein !!!!!!!

ps : pour mes contacts cco que j'ai sur facebook : pas un mot sur mon mur, seulement en MP ou par sms pour celles qui ont mon numéro de portable...Merci !
(même motif que pour babygrow : on sait jamais que indirectement ....quelqu'un de mon taf .. même si personne en contact mais le monde du copain du copain du pote de bidule est si petit..)
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (saute dans tous les sens)

TROP GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

Sérieux je suis trop contente pour vous 2 !!!!!!!!!!!!!!!
tu as eu raison de te battre et de toujours positiver.....

tiens nous au courant et porte toi bien surtout

promis bouche cousue :)

mais quand même !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D :D :D
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

... j'ai rdv.... dans ... 9 mois !!!

pds taux HCG de jeudi matin positive à 101, reconfirmation ce matin avec taux à 816 !

Un cycle sous clomid et op ça a marché.. bon toujours du mal à y croire....

et moi qui disais hein !!!!!!!

ps : pour mes contacts cco que j'ai sur facebook : pas un mot sur mon mur, seulement en MP ou par sms pour celles qui ont mon numéro de portable...Merci !
(même motif que pour babygrow : on sait jamais que indirectement ....quelqu'un de mon taf .. même si personne en contact mais le monde du copain du copain du pote de bidule est si petit..)

ohhhhhhhhhhhhhh félicitations Nath:Dancing_tongue::Dancing_angry:

trop trop contenteeeeeeeeeeeeeeee
motus et bouche cousue également
biz/ prends soin de toi


(Laurelyne)LOOOOOOLLLLLLLL, je suis dans le même état que toi...
 
Dernière édition:

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Merci les filles !

oui .. même si j'étais plutôt négative le matin du test hcg jeudi matin...

:) merci
oui je vous tiens au courant :)
 

titetitounette

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Super Nath!!!!!! Je suis super contente pour toi vous méritez toi et ton mari avec toutes ces galères de tests et compagnie...
Tiens nous au courant pour la suite!
 

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

clearblue a fait sa jolie petite croix..

bon bien sur pas de ragnaragna ça me choqued un peu peu ça lol

et sinon une légère envie de vomir mais rien qui sort de temps en temps

en gros j'attaquerais ma 3ème semaine vu que je sais à quand ce mini nous a été conçu... et vis à vis de la date d'ovulation (merci clearblue)
 

laure63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

:yeah::yeah::yeah: nath je suis vraiment trop trop trop contente pour toi (et ton chéri bien sur)

tu vois on t 'avais dit que ton tour viendrait :) yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
 

Fouinie

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

HIP PIP PIP... HOURRAAAAAAAAA :wav:
Je suis plus que contente pour toi Nath...tu vois enfin le bout du tunnel et ça fait vraiment plaisir :thumbup:

Porte toi bien et surtout pas d'imprudence !!!! :wavespin:
 

joli95

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici et qu'est ce que je vous une superbe nouvelle,c'est magnifique Nath63 gros bisousss

je vous donne quand même des news de mon petit garçon qui a maintenant 10 mois ééh oui ça passe vite!il a 4 dents donc 2 en haut et en bas et il marche oui oui il marche,il va partout maintenant lool par contre coté repas c'est pas encore le top il aime vraiment son bib j'espère qu'il se décidera à prendre l'habitude de manger,je patiente voilà voilou
 
Dernière édition par un modérateur:

warohls

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Bonjour à toutes (et tous), un petit message pour encourager Nath pour cette superbe nouvelle!Je ne poste que très rarement mais vous lis régulièrement et difficile de ne pas se réjouir en cette occasion. Félicitations
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici et qu'est ce que je vous une superbe nouvelle,c'est magnifique Nath63 gros bisousss

je vous donne quand même des news de mon petit garçon qui a maintenant 10 mois ééh oui ça passe vite!il a 4 dents donc 2 en haut et en bas et il marche oui oui il marche,il va partout maintenant lool par contre coté repas c'est pas encore le top il aime vraiment son bib j'espère qu'il se décidera à prendre l'habitude de manger,je patiente voilà voilou

sa passe trop vite c'est sur!et ben il marche deja sa doit bien t'occuper lol

félicitation nath
 

Ca peut vous intéresser