Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

emiliemonbe

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

Je l'ai euuuuuu !!!


18,5 en anglais,
14,5 en social,
12 en finance !!
 

ham_solo

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

bonjour !

je souhaiterais savoir, s'il vous plait, s'il y avait un lien quelconque pour voir ses notes, j'ai passé les UV dcg car j'ai déjà le bts (je précise que je suis de l'academie de montpellier).

s'il vous plait aidez moi ^^ :wacko:
 

cleyna

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

Bonsoir à tous.
Tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont validé le DCG cette année !
Pour ma part j'ai une petite question :
J'ai passé le DECF l'année dernière et je l'ai raté à 2,25 points.
Cette année j'ai passé l'anglais (obligatoire) où j'ai eu 10 et l'intro à la compta où j'ai eu 13.
J'ai donc réussi à récupérer 3 points mais sur le site des résultats il est noté "sans décision finale pour cette session".
Quelqu'un aurait une explication svp ?
Car là ça m'inquiète vraiment et le rectorat de mon académie (aix-marseille) ne répond pas au téléphone.
Merci pour votre aide.
 

max25

Best Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

002 DROIT DES SOCIETES 12.00 /20.0    
 004 DROIT FISCAL 14.50 /20.0    
 006 FINANCE D'ENTREPRISE 14.50 /20.0    


 010 COMPTABILITE APPROFONDIE 10.00 /20.0

Trop content.  :chessy: :chessy: :chessy:
 

1230

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

:cool:
Reste plus qu'à voir les notes  :chessy:

Sinon si vos amis n'apparaissent pas sur la liste, c'est qu'ils ont eu au moins 1 note inférieure à 6.
 

tyki

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

Bonjour à tous,

C'est vraiment nul que certaines académies n'aient pas publié les notes. Ca fait déjà 3 mois qu'on attend nos résultats, et quand c'est enfin le jour on peut même pas les voir. Bravo...
 

tyki

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

Je ne sais pas tu as peut etre raison, mais le logo ne s'affiche même pas. Et sur d'autres académies il apparaît. Je ne pense pas que dans certaines régions on ait plus envie de regarder ses résultats que dans d'autres.
 

al3x

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

ptitemilou link=topic=84687.msg1009550#msg1009550 date=1220543371 a dit:
Il faut attendre car surement qu'il y a trop de monde et que l'on peut pas consulter les notes.

en même temps on est en France et non pas au bengladesh, l'administration sait chaque année qu'il y'aura une forte affluence sur son site, ils pourraient faire des efforts...

déjà que 3 mois c'est TROP long...
 

kana8

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

yeeees!

ca y est enfin le dcg!
9 en finance entreprise
11 en contr de gestion
13 en management
17.25 en anglais
= moyenne de 13 avec les Uv de l'année dernière

trop content!
bon courage a tous!
 

sevejg

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

tyki link=topic=84687.msg1009556#msg1009556 date=1220543545 a dit:
Je ne sais pas tu as peut etre raison, mais le logo ne s'affiche même pas. Et sur d'autres académies il apparaît. Je ne pense pas que dans certaines régions on ait plus envie de regarder ses résultats que dans d'autres.

On a pas eu tous les resultats au meme moment.

Lyon les a eu bien avant dans la journée, par exemple.
 

ptitemilou

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

Oui mais quand un serveur est saturé, il est très dur d'y acceder meme s'il l'on sait qu'il y a de l'influence. c'est sa l'informatique.
 

Gg94440

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

En meme temps c'est une belle connerie leur truc, ils commencent par afficher une liste incomplète, puis ils ferment la publication pour rajouter les personnes manquantes, ensuite ils enlèvent les numéros de matricule, et après ils rajoutent la page pour consulter les notes, avec un code qui ne présente aucun intéret!!
Ils sont super malin, ils font le site au moment ou tous les élèves sont dessus, alors qu'ils avaient 3 mois pour faire ca, ca leur aurait pris au grand maximum une journée!!!
Quelle connerie
 

loulou57

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

Bonsoir,
J'ai perdu ma convocation donc je ne peux pas accéder aux notes puisque je n'ai pas mon numéro de candidat. Où puis-je trouver ce numéro ailleurs? Et sinon, y a t il un autre moyen d'obtenir les notes?
Merci beaucoup pour vos réponses...
 

ninou472

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

bonjour à tous
dites juste une question est ce que les notes entre 6 et 10 peuvent être conserver? où faut-il les repasser?
merci
 

Gg94440

New Member
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

@ loulou: Les notes te sont envoyés a ton domicile, a priori tu les recevras la semaine prochaine..

@ ninou: Les notes entre 6 et 10 peuvent etre conservées, en dessous de 6 elles doivent etre repassées ;)
 

Ca peut vous intéresser