vos séries (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miss Tong

New Member
Lunna link=topic=27676.msg293824#msg293824 date=1151569399 a dit:
alors c'était VRAIMENT mc gyver! j'y est pas crut quant on me la dit! moi je l'adorais trop c'est vraiment con qu'il soit partie!   :cry:

mais bon il y a encore les autres sa vas!!! et puis il y a atlantis maintenant qui est pas mal aussi!!!
bah oui que c'est mac gyver dedans!!
ça se voit quand meme!!!!
ohhhh lala j'te jure!!!
sinon, les nouveaux sont pas top
je regarde vraiment parce qu echui fan, et j'veu voir jusqu'ou l'histoire continue, et pi sj'adore les perso mais bon.... bof bof
et stargate atlantis bah c'est bien masi un peu pareil quoi, sauf qu'ils ont changés de méchants
par contre les mechant il sont terrible, ça c'etai bien trouvés !!!! :aplause:
 

Lunna

New Member
ba c'est pour sa que atlantis c'est bien aussi: sa ressemble beaucoup a stargate sg1 quois
mais bon c'est normal aussi! oui moi aussi j'adore leur mechants ils sont terrible! :laugh:

ben je trouve que les nouveau stragate ils sont pas mal mais c vrai que sans mc gyver sa change un peu et aussi san amond...mais bon ils sont pas mal quant meme hein (sourtout au bout de autant de saison! je trouve qu'il durent bien!)
 

titikiss2

New Member
Miss Tong link=topic=27676.msg294650#msg294650 date=1151586315 a dit:
par contre les mechant il sont terrible, ça c'etai bien trouvés !!!! :aplause:
Pourquoi ils sont terribles les méchants de Stargate Atlantis, ils ont koi de particulier ?
 

Mlle G

Best Member
Je vous confirme l'arrivée de la saison 2 de "Lost" le samedi 15 juillet à 20h50 sur tf1 :cool:
 

Miss Tong

New Member
Lunna link=topic=27676.msg294809#msg294809 date=1151590843 a dit:
ba c'est pour sa que atlantis c'est bien aussi: sa ressemble beaucoup a stargate sg1 quois
mais bon c'est normal aussi! oui moi aussi j'adore leur mechants ils sont terrible!  :laugh:

ben je trouve que les nouveau stragate ils sont pas mal mais c vrai que sans mc gyver sa change un peu et aussi san amond...mais bon ils sont pas mal quant meme hein (sourtout au bout de autant de saison! je trouve qu'il durent bien!)
ah oui, c'est vrai
y'a plus hamond non plus
il etai bien lui aussi
il me manque ..... :cry: :cry:
 

Lunna

New Member
Il y a une série, super génial
et marrante, mais bon pas tellement connu
Malcom
si vous connaisser pas, sa passe sur la 6 avant les infos de midi (ou apres :chessy: )
 

Ad20

New Member
Si c'est super connu Malcolm ! Le seul hic c'est que ça fait comme "La Petite Maison dans la Prairie", ils repassent la série en boucle. Là on en est revenu à Malcolm à 11 ans...!
 

blinta

Best Member
Lunna link=topic=27676.msg295850#msg295850 date=1151657552 a dit:
Il y a une série, super génial
et marrante, mais bon pas tellement connu
Malcom
si vous connaisser pas, sa passe sur la 6 avant les infos de midi (ou apres  :chessy: )
c'est connu et c'est super drole
 

sosso83

New Member
Mlle G link=topic=27676.msg294952#msg294952 date=1151593576 a dit:
Je vous confirme l'arrivée de la saison 2 de "Lost" le samedi 15 juillet à 20h50 sur tf1  :cool:

On a plus que 2 semaines a attendre !!! en plus on aura 2 épisodes par samedi :aplause: :dacc:
 

Lunna

New Member
Ad20 link=topic=27676.msg295858#msg295858 date=1151657802 a dit:
Si c'est super connu Malcolm ! Le seul hic c'est que ça fait comme "La Petite Maison dans la Prairie", ils repassent la série en boucle. Là on en est revenu à Malcolm à 11 ans...!

oui je sais j'ai deja vu tout les épisodes au moins 2 fois!!! mais sa me fait vraiment trop rire...je penser pas que c'était connu

mais peut etre qu'un jour on eura une suite, peu etre...
 

blinta

Best Member
Lunna link=topic=27676.msg295945#msg295945 date=1151660392 a dit:
oui je sais j'ai deja vu tout les épisodes au moins 2 fois!!! mais sa me fait vraiment trop rire...je penser pas que c'était connu

mais peut etre qu'un jour on eura une suite, peu etre...

lol c'est hilarant lois est folle
 

titikiss2

New Member
Lunna link=topic=27676.msg295850#msg295850 date=1151657552 a dit:
Il y a une série, super génial
et marrante, mais bon pas tellement connu
Malcom
si vous connaisser pas, sa passe sur la 6 avant les infos de midi (ou apres  :chessy: )
Je ne savais pas que Malcom était revenue, MERCI POUR L'INFO. :wink2:
 

Nerea971

New Member
Lost ils vont le mettre que le samedi soir maintenant???
si c'est le cas c'est terrible je pouvais jamais regardé a l'heure ou ça passait j'étais encore au travail :cry:

 

Nath63

Best Member
salut

quelqu'un a suivi la saga sur la M6 ' Laura" je l'ai suivie mais bon j'ai po compris pouquoi et dans quel but Mathieu Fontane a été tué ? les autres ok mais lui ?

a+
 

blinta

Best Member
Nath63 link=topic=27676.msg296498#msg296498 date=1151674310 a dit:
salut

quelqu'un a suivi la saga sur la M6 ' Laura" je l'ai suivie mais bon j'ai po compris pouquoi et dans quel but Mathieu Fontane a été tué ? les autres ok mais lui ?

a+
aucune idée aussi je crois qu'il avait peut etre vu duroc le tueur qd il a tiré sur vincent le fiancé de laura
 

Nath63

Best Member
ahhh oué j'avais po pensé à ça mais bon j'aurais jamais pensé que la tante de Laura se cachait derrère tout ça !

maintenant j'attends de voir Le Maître du Zodiaque sur TF1 mais je sais po à quand cela commence !

a+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser