vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sosso83

New Member
valeriec74 link=topic=34687.msg422901#msg422901 date=1163254859 a dit:
on s'inquiète pour pas grand chose !!

hi hi moi j'ai résisté lol j'y ai pas encoré été voir mais il faut que je résiste :laugh:
 

Strawberry

Best Member
tite puce link=topic=34687.msg422875#msg422875 date=1163252537 a dit:
Oui y a certains passages où l'on s'ennuit un peu mais dans l'ensemble ils prennent leur temps pour faire avancer l'histoire, qui sait peut-être 10 saisons plus tard, on sera la vérité :laugh:

Kikou, moi je trouve que ça va comparé à la saison 2 :wacko: il paraît qu'il y aura 5 saisons... :wub
 

tite puce

Best Member
J'ai enfin pu regarder l'épisode 6 de la saison 3 de Lost et c'était fort !
Dommage de devoir patienter 3 mois pour avoir la suite surtout que ça coupe au moment le plus intéressant c'est rageant :chessy:
 

Strawberry

Best Member
tite puce link=topic=34687.msg426530#msg426530 date=1163619733 a dit:
J'ai enfin pu regarder l'épisode 6 de la saison 3 de Lost et c'était fort !
Dommage de devoir patienter 3 mois pour avoir la suite surtout que ça coupe au moment le plus intéressant c'est rageant  :chessy:

Et oui, encore patiennnnnce :chessy: mais il est bien cet épisode :blush:
 

Nath63

Best Member
coucou

TF1 rediffuse depuis lundi " 7 à la maison", ce sont les anciennes saisons, puis le samedi ce sont des nouveaux épisodes.. c'est marrant de les voir la semaine et le samedi.. en semaine ce sont encore des ados et ensuite on les retrouve mariés avec des enfants...

j'ai toujours aimé cette série

avec un peu de retard, j'ai regardé un peu les frères Scott
 

Muse

New Member
Strawberry link=topic=34687.msg426685#msg426685 date=1163624805 a dit:
Et oui, encore patiennnnnce :chessy: mais il est bien cet épisode :blush:

Lost s306 : Pas bien !! Personellement, je suis vraiment déçu de la série pour cette 3e saison, surtout cet episode enfait, avec cette fausse fin et ce faux suspense lors des dernieres secondes ... je me suis dis "ah, et ?". J.J Abrams a interet à assurer en 2007 :eek:

La serie qui remplacera Lost a l'air vraiment sympa, "Day Break" raconte l'histoire d'un homme qui revit tjrs la même journée (style Le Jour Sans fin) on verra bien ce que ça donne !

Mais mon réel coup de coeur, c'est Heroes que j'adore enormement :)
 

Strawberry

Best Member
Nath63 link=topic=34687.msg426772#msg426772 date=1163629491 a dit:
coucou

TF1 rediffuse depuis lundi " 7 à la maison", ce sont les anciennes saisons, puis le samedi ce sont des nouveaux épisodes.. c'est marrant de les voir la semaine et le samedi.. en semaine ce sont encore des ados et ensuite on les retrouve mariés avec des enfants...

j'ai toujours aimé cette série

avec un peu de retard, j'ai regardé un peu les frères Scott

Oui j'aime bien cette série aussi :blush:
 

valeriec74

Best Member
Nath63 link=topic=34687.msg426772#msg426772 date=1163629491 a dit:
coucou

TF1 rediffuse depuis lundi " 7 à la maison", ce sont les anciennes saisons, puis le samedi ce sont des nouveaux épisodes.. c'est marrant de les voir la semaine et le samedi.. en semaine ce sont encore des ados et ensuite on les retrouve mariés avec des enfants...

j'ai toujours aimé cette série

avec un peu de retard, j'ai regardé un peu les frères Scott

Je regarde parfois ceux du samedi. Hier, je ne bossais pas et je suis tombée sur les vieux épisodes. Sans hésitation, j'accroche plus sur les épisodes du samedi, même si je ne suis pas fan mais cela se regarde.

Cela fait combien d'année que cette série existe ?
 

PitchouneTe

New Member
J'ai vu la saison 5 d'ALIAS sur Téva. Le dernier épisode de la série était hier soir!! En supplément il y avait un tout petit documentaire sur la série avec l'inteview des acteurs principaux sur l'arrêt de la série!!! snifff une série palpitante et géniale qui touche à sa fin!! :cry:
Tout le suspense est dévoilé!!

Je ne sais pas quand la saison 5 va apparaître sur M6..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser