vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sosso83

New Member
j'en parlais la semaine dernière et je viens de voir que TF1 rediffuse Béverly Hills depuis le début le matin vers 11h à partir du 4 septembre !!!
 

JB

New Member
sosso83 link=topic=34687.msg355032#msg355032 date=1156852457 a dit:
j'en parlais la semaine dernière et je viens de voir que TF1 rediffuse Béverly Hills depuis le début le matin vers 11h à partir du 4 septembre !!!

Wahoo, cool.
Ca tombe bien je travaillerais plus
 

Muse

New Member
dick link=topic=34687.msg355008#msg355008 date=1156851886 a dit:
ça n'a pas l'air mal, je pense que je vais regarder. j'étais fan de Oz, très violent, mais tellemnt proche de la réalité. d'ailleurs l'acteur jouant Mr Ecko dans lost a joué dans Oz...

Un charisme fou ce mec, j'adore

Sinon je me suis fais 8 episodes de Prison Break d'un coup ... vous comprendrez donc que cette série est excellente. Pas tres originale mais tellement bien réalisée, et jouée ! Vous allez adorez :)
 

belète

New Member
sosso83 link=topic=34687.msg355032#msg355032 date=1156852457 a dit:
j'en parlais la semaine dernière et je viens de voir que TF1 rediffuse Béverly Hills depuis le début le matin vers 11h à partir du 4 septembre !!!

Trop fort !!!!!!!!!! Ca fait tellement longtemps !!!!!! Merci pour l'info ... :wink2:
 

lilou67

Best Member
belète link=topic=34687.msg355104#msg355104 date=1156854839 a dit:
Trop fort !!!!!!!!!! Ca fait tellement longtemps !!!!!! Merci pour l'info ...  :wink2:

cool pour ceux qui ne bossent pas, moins cool pour ceux qui bossent, en plus j'adorai cette série
 

evamy

Best Member
moi aussi j'adorai Beverly Hills, mais j'ai bien peur que si on revoit les tosu premiers épisodes, on va se dire, mais c'est vieu ! ça a plus de dix ans ! enfin à chaque fois ça me fait ça. M'enfin juste pour la nostalgie, "tiens quand j'étais au collège" je regardais...
 

lilou67

Best Member
evamy link=topic=34687.msg355136#msg355136 date=1156855961 a dit:
moi aussi j'adorai Beverly Hills, mais j'ai bien peur que si on revoit les tosu premiers épisodes, on va se dire, mais c'est vieu ! ça a plus de dix ans ! enfin à chaque fois ça me fait ça. M'enfin juste pour la nostalgie, "tiens quand j'étais au collège" je regardais...
Pareil pour moi :wink2:
 

sunshine

New Member
pour les fans de malcom, je voudrai savoir si les saisons en dvd parce que je suis partis à la fnac et j'ai pas trouvé
 

sosso83

New Member
lol oui ça va surement nous paraître démodé mais bon je regarderai car pour l'instant pas de boulot en vue  :cry:
 

souheyla_t

New Member
breizhthony link=topic=34687.msg358244#msg358244 date=1157022906 a dit:
Qulqu'un a regardé Esprit Criminel hier ? Quelle fin ... vivement la saison 2
oui j'ai regarde mais c'etait la fin de la premiere saison ???????????? :cry:
 

Lilie 02

New Member
Muse link=topic=34687.msg355098#msg355098 date=1156854526 a dit:
Un charisme fou ce mec, j'adore

Sinon je me suis fais 8 episodes de Prison Break d'un coup ... vous comprendrez donc que cette série est excellente. Pas tres originale mais tellement bien réalisée, et jouée ! Vous allez adorez :)

OUais moi rien que les extraits suis accro Pis faut avouer que le héros (celui qui se fait tatouer le plan de la prison) est très craquant...

Sinon ya la saison 3 de NCIS qui démarre demain, je pense que Gibbs va être très énervé contre Ari Haswari et vouloir le tuer d'ailleurs le premier épisode s'appelle Kill Ari...
 

Muse

New Member
sunshine link=topic=34687.msg358276#msg358276 date=1157024468 a dit:
j'ai hâte pour ce soir prison break ça va être quelque chose :dacc:

J'allais le dire : tous sur M6 ce soir, par curiosité je vais voir ce que donne la VF :)
 

Mlle G

Best Member
Retour des inédits de "Sous le Soleil" sur TF1, toujours à 17h50 à partir du 9 septembre. :wink2:
 

cativira

New Member
Lilie 02 link=topic=34687.msg354315#msg354315 date=1156788869 a dit:
Moi j'attends avec impatience la nouvelle série de M6 "Prison Break" qui a l'air d'être très bien faite

Je vous donne un gros résumé de l'histoire : un gars est condamné à mort pour un meurtre qu'il n'a pas commi, son frère décide de se faire incarcérer dans la même prison afin de le faire évader...

Rien que les extraits je suis déjà accro, j'avoue que le physique du héros y est aussi pour beaucoup... :blush:
je te rassure moi j'ai déjà vu toute la saisson 1 de prison break et c'est énorme!!!
une des meilleure séries que j'ai jamais vu, les acteurs sont térribles, tout au long du scénarios de plus en plus de personnages apparaissent tous plus intriguants et passionnants les uns que les autres!!
l'histoire est génial , bien construite captivante!
je t'avourai que le héros et vraiment trés sexy ce qui rajoute du piment à la série!!!
mais je la recommande à tout le monde et le mieux c'est encore en VO!!!
bref un vrai carton!!

ils sont fort c'est ricains quand même!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser