vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LILYB

Best Member
tocalina link=topic=34687.msg1139759#msg1139759 date=1249592634 a dit:
lol y a quand meeme parfois des choses vraiment bizar

Oui mais c'est justement ça qui fait tout le "charme" de la série pour moi... :wub
 

tocalina

New Member
LILYB link=topic=34687.msg1139770#msg1139770 date=1249593938 a dit:
Oui mais c'est justement ça qui fait tout le "charme" de la série pour moi... :wub

oui c'est sur mais il faut arriver a se mettre vraiment dedans, comme je le disais impossible pour moi de me prononcer je ne sais pas si j'aime ou je n'aime pas :blush:
 

cyril95

New Member
Fringe j'ai fini la saison 1 je n'ai pas vraiment compris la fin :laugh: c'est trop bizarre

Vivement la rentrée car la je n'ai plus rien à regarder
 

tite puce

Best Member
cyril95 link=topic=34687.msg1139848#msg1139848 date=1249640514 a dit:
Fringe j'ai fini la saison 1 je n'ai pas vraiment compris la fin :laugh: c'est trop bizarre

Vivement la rentrée car la je n'ai plus rien à regarder

Tu veux une explication pour la fin car en fait c'est simple.
 

tite puce

Best Member
Spoiler: saison 1 de Fringe épisode final:

Olivia est arrivé dans un monde parallèle où se cache Bell. Les 2 tours jumelles sont encore debout, soit on est pas la même année, soit ce monde parallèle n'a pas les mêmes contenus que le nôtre. Pour Peter, il vient du monde parallèle, amené par Walter, d'ailleurs dans un épisode il essaie de lui dire. Reste à savoir pourquoi le Walter du monde parallèle n’est pas revenu chercher son Peter.Olivia avait déjà des "pouvoirs surnaturels" à la naissance d'après Walter, les expériences n'ont servi qu'à les développer pour qu'ils se maintiennent à l'âge adulte. Apparemment ils doivent être enfouis très profondément. Concernant le livre ZFT, Walter et Bell l'ont écrit conjointement, mais Walter voyait cela comme une oeuvre humaniste pour le bien de l'humanité, alors que Bell l'a modifié dans son intéret personnel financier et a fondé Massive Dynamics et Jones l'a fanatisé en oeuvre terroriste. Le même livre, 3 interprétations différentes. Bell se cache dans l'univers parallèle, on ne sait pas trop pourquoi, se serait intéressant que Bell ait fait venir Olivia parce qu'il a besoin de son aide ! Quant à l'Observer, et bien je pense que c'est en quelque sorte les "yeux" de Bell dans notre monde, il ne fait que rapporter tout ce qui se passe, et aussi protéger Walter.[/]
 
N

Nessscafe

Guest
tite puce, pour faire un spoiler il faut mettre ton texte en blanc dans une citation ! la on voit un peu quand meme.
 

tite puce

Best Member
Nessscafe link=topic=34687.msg1139878#msg1139878 date=1249649318 a dit:
tite puce, pour faire un spoiler il faut mettre ton texte en blanc dans une citation ! la on voit un peu quand meme.

Je sais bien mais après une dizaine d'essai j'ai fait ainsi car on ne voit pas.
Impossible de faire une citation en blanc, d'habitude ça fonctionne mais là non !
 
N

Nessscafe

Guest
Tite puce, j'ai fait une citation de ton spoiler. Ca marche pour moi, donc tu peux effacer le tiens si tu veux.

tite puce link=topic=34687.msg1139877#msg1139877 date=1249649052 a dit:
Spoiler: saison 1 de Fringe épisode final:

Olivia est arrivé dans un monde parallèle où se cache Bell. Les 2 tours jumelles sont encore debout, soit on est pas la même année, soit ce monde parallèle n'a pas les mêmes contenus que le nôtre.
Pour Peter, il vient du monde parallèle, amené par Walter, d'ailleurs dans un épisode il essaie de lui dire. Reste à savoir pourquoi le Walter du monde parallèle n’est pas revenu chercher son Peter.

Olivia avait déjà des "pouvoirs surnaturels" à la naissance d'après Walter, les expériences n'ont servi qu'à les développer pour qu'ils se maintiennent à l'âge adulte. Apparemment ils doivent être enfouis très profondément.

Concernant le livre ZFT, Walter et Bell l'ont écrit conjointement, mais Walter voyait cela comme une oeuvre humaniste pour le bien de l'humanité, alors que Bell l'a modifié dans son intéret personnel financier et a fondé Massive Dynamics et Jones l'a fanatisé en oeuvre terroriste. Le même livre, 3 interprétations différentes.

Bell se cache dans l'univers parallèle, on ne sait pas trop pourquoi, se serait intéressant que Bell ait fait venir Olivia parce qu'il a besoin de son aide !

Quant à l'Observer, et bien je pense que c'est en quelque sorte les "yeux" de Bell dans notre monde, il ne fait que rapporter tout ce qui se passe, et aussi protéger Walter.
 

tite puce

Best Member
Ah ça oui je ne dis pas le contraire mais c'est une série fantastique. On verra ce qui arrivera dans la saison 2 car j'ai encore des questions sans réponse !
 

LILYB

Best Member
vos séries (3)

tocalina link=topic=34687.msg1139811#msg1139811 date=1249632658 a dit:
oui c'est sur mais il faut arriver a se mettre vraiment dedans, comme je le disais impossible pour moi de me prononcer je ne sais pas si j'aime ou je n'aime pas :blush:

Bien sûr. Je n'essayais pas de te convaincre d'adhérer totalement à cette série rassures-toi.
Je donnais juste mon ressenti... :smile:
 

John Furoncle

New Member
J'ai fini the shield. Excellent cette serie. Je conseille, rien à voir avec les autres series policières. J'ai adoré.
Serie à voir en version originale. :excl:
 

natiora

Best Member
John Furoncle link=topic=34687.msg1140121#msg1140121 date=1249722921 a dit:
J'ai fini the shield. Excellent cette serie. Je conseille, rien à voir avec les autres series policières. J'ai adoré.
Serie à voir en version originale. :excl:

J'ai eu du mal avec cette série, c'est vachement violent :eek:hmy: Et je l'ai vue doublée et c'est pas agréable du tout, bla bla bla
Mais le scénario est prenant quand même.
 

John Furoncle

New Member
natiora link=topic=34687.msg1140123#msg1140123 date=1249723107 a dit:
J'ai eu du mal avec cette série, c'est vachement violent :eek:hmy: Et je l'ai vue doublée et c'est pas agréable du tout,

Mais le scénario est prenant quand même.
Natiora, y en a qui n'ont peut être pas encore vu la serie. Ne raconte pas. :excl: :laugh:
 

natiora

Best Member
Voilà j'ai enlevé, mais quand j'avais lu le pitch de la série c'était écrit, c'est pour ça que j'ai pas eu l'impression de dévoiler une partie de l'histoire. :biggrin:

Par contre fat que 'enlèves ma citation toi du coup :happy:

Mais ce perso là, je sais plus comment il s'appelle, trop mal doublé ! :eek:hmy:
 

John Furoncle

New Member
natiora link=topic=34687.msg1140127#msg1140127 date=1249723833 a dit:
Voilà j'ai enlevé, mais quand j'avais lu le pitch de la série c'était écrit, c'est pour ça que j'ai pas eu l'impression de dévoiler une partie de l'histoire. :biggrin:

Par contre fat que 'enlèves ma citation toi du coup :happy:

Mais ce perso là, je sais plus comment il s'appelle, trop mal doublé ! :eek:hmy:
En plus tu n'y es pas du tout. Je crois que tu parles de Vic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser