vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tite puce

Best Member
valeriec74 link=topic=34687.msg518402#msg518402 date=1173014728 a dit:
Tu arrives à tout suivre ? Si je commençais à suivre tout en LIVE, je n'aurais pas fini lol

Oui j'ai une bonne mémoire ! Et je me donne le temps de tout regarder mais je ne suis pas en live, j'ai pas envie de me lever la nuit pour suivre, je préfère attendre le lendemain ou surlendemain...
 

valeriec74

Best Member
tite puce link=topic=34687.msg518404#msg518404 date=1173014818 a dit:
Oui j'ai une bonne mémoire ! Et je me donne le temps de tout regarder mais je ne suis pas en live, j'ai pas envie de me lever la nuit pour suivre, je préfère attendre le lendemain ou surlendemain...

Oui, quand je disais "live", je voulais dire suivre la saison en cours et ne pas attendre un an en France pour avoir les épisodes.

Bon visionnage  :biggrin:

En tout cas, je suis contente, France 3 va rediffuser "EVERWOOD", superbe série, que F2 avait un peu massacré la diffusion (comme pour Newport Beach), j'espère qu'ils vont aller au delà de la saison 1  :biggrin:

Egalement, une série Australienne, juste après "Everwood", je crois que c'est "summer bay". A voir...
 

tite puce

Best Member
valeriec74 link=topic=34687.msg518417#msg518417 date=1173015759 a dit:
Oui, quand je disais "live", je voulais dire suivre la saison en cours et ne pas attendre un an en France pour avoir les épisodes.

Bon visionnage  :biggrin:

En tout cas, je suis contente, France 3 va rediffuser "EVERWOOD", superbe série, que F2 avait un peu massacré la diffusion (comme pour Newport Beach), j'espère qu'ils vont aller au delà de la saison 1  :biggrin:

Egalement, une série Australienne, juste après "Everwood", je crois que c'est "summer bay". A voir...

Ok :dacc:
J'en ai marre d'attendre un an pour avoir la suite alors que je peux la voir maintenant, et puis ça améliore mon anglais :biggrin:
 

angel_ales

Best Member
valeriec74 link=topic=34687.msg518336#msg518336 date=1173009954 a dit:
Pourquoi Romain ? A cause de son état suite à la relation Jessica/Paolo ?

je pense qu'il n'est pas innocent
quand il a aidé le frere de julia à mettre les affaires dans la voiture, il a deplacé une couverture qui etait dans le coffre et a trouvé une enveloppe avec une cassette
on suppose que c"etait celle de l'hopital
et a la fin c'est jessica qui recoit cette lettre

de plus quand jessica va mal c'est a romain qu'elle se confie
il lui propose de venir dormir chez elle mais elel refuse
il lui a meme propose de partir en voyage avec lui
 

Mlle G

Best Member
Moi je sais qui est le meutrier de Julia :biggrin: quand à vous, vous le découvrirez samedi prochain.
Pour hier, ça m'a bien foutu les boules les hallucinations de Jess, Paolo surgissait de partout, avec son masque de quand il s'était fait bruler au centre social... :mellow:
 

tite puce

Best Member
:excl: Spoiler  :excl: pour Sous le soleil !
Jessica est en possession d'une cassette de vidéo surveillance de la clinique dont certaines séquences sont à la fois susceptibles d'innocenter Louis mais aussi d'accuser Paolo, son compagnon. Elle s'en ouvre à Caroline mais refuse de lui remettre cette preuve. Caroline et Louis subtilisent la cassette et la remettent au lieutenant Perreti qui relâche Louis et arrête Paolo. Ce dernier avoue à Jessica la vérité. Il a connu Julia il y a longtemps. La veille du crime, celle-ci lui révélé qu'ils avaient un enfant, dont elle a depuis perdu la trace, dont il ignorait l'existence. Elle lui a, ensuite, fait promettre de garder ce secret pour lui. Pour la police, il peut s'agir d'un mobile sérieux pour Paolo qui a menti durant l'enquête. Fou de douleur, il aurait pu tuer Julia. Jessica perd confiance en Paolo mais, seule contre tous, elle décide finalement de se battre pour prouver son innocence. On découvre que le corbeau n'est autre que Romain.
 

lye

New Member
est ce que quelqu'un pourrait me résumer l'épisode se sous le soleil? car je l'ai raté
 

Sams

New Member
La nouvelle serie de TF1 "dr House" j'ai bien aimé les deux premiers épisode, je pense que sa va vite devenir ma serie du moment.
 

Muse

New Member
belète link=topic=34687.msg519005#msg519005 date=1173082076 a dit:
Episodes 8 et 9 de la saison 3 de Lost ... :dacc: Ce soir je me matte le 10... :chessy:

Vraiment inutile cet episode :pascompris;
 

sunshine

New Member
hier j'ai vu les 2 derniers épisodes de la saison 1 de KEVIN HILL :cry: :cry: :cry: c'était trop triste !
vivement la 2e j'espère [édité par modérateur
arrêtez avec ça !!!]
 

spongebob13

New Member
sunshine link=topic=34687.msg519195#msg519195 date=1173094462 a dit:
hier j'ai vu les 2 derniers épisodes de la saison 1 de KEVIN HILL  :cry: :cry: :cry: c'était trop triste !
vivement la 2e j'espère [édité par modérateur
arrêtez avec ça !!!]
C'est quoi spoiler??
 

Mlle G

Best Member
spongebob13 link=topic=34687.msg519496#msg519496 date=1173109121 a dit:
C'est quoi spoiler??
ce sont des informations sur le futur d'une série, inconu jusqu'à présent. :wink2:
On a le droit d'en mettre si c'est cacher comme a fait tite puce.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser