vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lenou94

New Member
justement parce que l'année dernière ils n'avaient pas fait beaucoup d'audience ! lol
 

lye

New Member
lenou94 link=topic=34687.msg645658#msg645658 date=1182945466 a dit:
justement parce que l'année dernière ils n'avaient pas fait beaucoup d'audience ! lol

aussi oui :laugh:
 

Temudjin

Best Member
Viens de finir la série Death Note... En un mot, je surkiffe :biggrin:

Je me suis tapé l'intégrale en à peu près 1 semaine, j'ai adoré, je suis fan de ce genre de scénar' qui prennent la tête, et là c'était réussi :wub

En résumé...

C'est un OAV, et contrairement à ce que je pouvais m'attendre venant d'un OAV, le scénar' est vraiment loin de se résumer à une suite perpétuelle de bastons entre les gentils-contre-les-méchants- qui-se-font-casser-les-dents-mais-se-relèvent-au-dernier-moment-dans-un-dernier-élan-de-courage-pour-sauver-la-planète-et-la-princesse.

Là, que nenni, aucune scène de baston (en tout cas pas au sens manga-esque du terme), des gentils pas si gentils que ça, des méchants pas si méchants que ça...

Une intrigue bien ficelée, pas de moments de longueur.

Et, un truc appréciable vis-à-vis d'un OAV, le truc ne s'éternise pas : 37 épisodes, et c'est tout.

Le synopsis :

Attention ce texte dévoile une partie de l'intrigue

Light Yagami (夜神 月 Light étant prononcé "Raito" en japonais, s'écrivant aussi avec le kanji pour "lune","Yagami" signifiant littéralement "Dieu de la Nuit" ), dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque la mort de cette personne après avoir attendu 40 secondes. Light, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants. Or, le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk (リューク, ryūku en japonais,), un shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Light, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light décide alors de tuer tous les criminels dans le monde.

Seulement, à force de tuer des criminels, il en devient un lui-même. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni la voix. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme donné à Light Yagami par les médias), le tueur inconnu.


Bref, si vous voulez, vous pouvez mater ça sur Dailymotion

épisode ouane içi

Enjoy ! :cool:
 

dick

New Member
ils ont remis the shields sur la 3...bah ça faisait longtemps que j'l'avais pas vu cette série. elle est terrible!
 

Temudjin

Best Member
topaziane link=topic=34687.msg647146#msg647146 date=1183030084 a dit:
je viens de regarder le premier épisode, je ne suis pas une fan du genre à la base, mais j'ai bien accroché :wub :wub
La même içi. Autant, Naruto & co, j'ai décroché au bout de quelques épisodes, autant Death Note, j'ai dévoré :chessy:
 

RV

New Member
Temudjin link=topic=34687.msg647310#msg647310 date=1183034291 a dit:
La même içi. Autant, Naruto & co, j'ai décroché au bout de quelques épisodes, autant  Death Note, j'ai dévoré  :chessy:
Alias derniere saison. Ca se degrade. C'est de plus en plus nul, il me reste deux episodes. Je le finis juste parce que je l'ai achete. :tickedoff:
 

elo.m

New Member
petitedel link=topic=34687.msg645500#msg645500 date=1182938140 a dit:
Quelqu'un a regardé NCIS hier soir?
Même si je connaissais la fin, j'ai été super surprise.

je t'avou que idem bien que je connaisse la fin j'ai versé ma petite larme !! :cry:
 

gazou94

Best Member
angeblanc22 link=topic=34687.msg647567#msg647567 date=1183042601 a dit:
Je suis devenue accro à prison break :notstupide:
ba voilà j'avais raison :laugh: c'était évident, tu le dis plusieurs fois dailleurs.

C'est sunshine qui devait s'y mettre aussi, alors accro ? :zarbi:
 

angeblanc22

New Member
gazou94 link=topic=34687.msg647570#msg647570 date=1183042660 a dit:
ba voilà j'avais raison :laugh: c'était évident, tu le dis plusieurs fois dailleurs.

C'est sunshine qui devait s'y mettre aussi, alors accro ? :zarbi:
oui j'en reviens pas :notstupide: :notstupide:
 
R

Rebecca.nice

Guest
angeblanc22 link=topic=34687.msg647567#msg647567 date=1183042601 a dit:
Je suis devenue accro à prison break :notstupide:

moi aussi
jai regarde un episode entre midi et 2 :laugh:
je suis a 2 episodes de la fin de la saison 2: ca va etre pour ce soir!!!!

mais qu'est ce que je vais regarder apres?? :blink:

vous conseillez quoi?
jai entendu parler de Supernatural????
 

souheyla_t

New Member
Rebecca.nice link=topic=34687.msg647666#msg647666 date=1183045559 a dit:
z pas compris :blush:
j'ai pas du tout accroché a cette serie ,j'avais regarde le premier episode sur la 6 et j'ai pas aime :arrow2:
au fait c'est pas pour moi les super pouvoirs :wink2:
 
R

Rebecca.nice

Guest
lye link=topic=34687.msg647925#msg647925 date=1183057085 a dit:
c'est bizarre c'est une série que je n'ai jamais regardé :zarbi:

moi non plus javais regardé, jusqu'à ce que je m'y mette :laugh:
et duuuuuuuuuur de decrocher apres :blush:
j'en suis au dernier épisode, aaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
 

lye

New Member
Rebecca.nice link=topic=34687.msg647936#msg647936 date=1183057292 a dit:
moi non plus javais regardé, jusqu'à ce que je m'y mette :laugh:
et duuuuuuuuuur de decrocher apres :blush:
j'en suis au dernier épisode, aaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!

comme pas mal de séries :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser