vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lye

New Member
lol, en fait les experts on les suit en dvd et pour l'instant on en est à la saison 6. t"inquiétes c'est pas grave :wink2:
 

kathounette

New Member
Mariie link=topic=34687.msg1043106#msg1043106 date=1224591921 a dit:
Apres une premiere tentative il ya quelques mois (sous l'influence de quelques forumeurs) , j'ai enfin mis le nez dans "How i met your mother" et maintenant jpeux plus m'arreter! :happy: Jviens de finir la saison 1!Plus que 3saisons! :laugh:

Vu que vous parlez de Gossip Girl, est que vous auriez un site ou jpourrais regarder la serie sur Internet?Parce que j'ai suivi partiellement, mais je voudrais tout revoir correctement!? :happy:
Je vais justement regarder un épisode là. :langue:
Je suis accro à cette série, comme à pas mal d'autres d'ailleurs... :blush:
 

tite puce

Best Member
J'adhère beaucoup à la série Sanctuary, j'ai dévoré les 8 premiers web épisode et là les 2 premiers épisodes diffusés à la tv américaine et je vais me faire le 3 et 4 bientôt. Je les enchaine, j'adore le mélange science fiction, monstre, ancien temps...
 

mielous

Best Member
Tite puce, quand on te lit, on dirait que tu passes ton temps devant les séries télé, sans compter le fait que tu bosses. C'est hallucinant le nombre de séries que tu regardes, quand même  :blink:
 

mielous

Best Member
marjo17_2 link=topic=34687.msg1043391#msg1043391 date=1224669262 a dit:
Ce soir je crois que c'est foot à la place de GREY'S ANATOMY  :mad:

Surtout que la semaine dernière j'ai raté la moitié du 1er épisode, et le 2ème. Bref, ça va que c'est qu'une semaine sur 2!!
 

tite puce

Best Member
mielous link=topic=34687.msg1043393#msg1043393 date=1224669317 a dit:
Tite puce, quand on te lit, on dirait que tu passes ton temps devant les séries télé, sans compter le fait que tu bosses. C'est hallucinant le nombre de séries que tu regardes, quand même  :blink:

Oui je sais, je passe beaucoup de mes soirées en semaine à regarder les séries, je commencer vers 21h et je m'arrête à minuit, c'est le seul moment parce que la journée j'ai beaucoup de boulot, ça me détend je suis trop crevée pour ressortir une fois rentrée du boulot. Une série dure entre 15 et 55 min donc c'est moins long qu'un film, on peut en regarder plusieurs en une soirée.
 

nat77.1

New Member
Tu verras tu ne seras pas déçue par la série "How I Met your Mother", je regarde le dernière saison en ce moment, et c'est toujours aussi bien, je rigole toujours autant avec mon chéri!!!!
 

juliana

New Member
j'ai une question pour ceux qui telecharge les series!!!
c'est qoui que vous utiliser?? moi j'ai u torrent mais sa ne me donne pas grand chose ?? :pascompris;
 

topaziane

New Member
rappel : le téléchargement gratuit est généralement illégal, cultureco ne cautionnera pas ce genre de pratique, merci donc de ne pas donner de marches à suivre sur les sujets pour télécharger illégalement
 

mielous

Best Member
tite puce link=topic=34687.msg1043401#msg1043401 date=1224670147 a dit:
Oui je sais, je passe beaucoup de mes soirées en semaine à regarder les séries, je commencer vers 21h et je m'arrête à minuit, c'est le seul moment parce que la journée j'ai beaucoup de boulot, ça me détend je suis trop crevée pour ressortir une fois rentrée du boulot. Une série dure entre 15 et 55 min donc c'est moins long qu'un film, on peut en regarder plusieurs en une soirée.

Ce n'était pas du tout une critique, je me disais simplement que tu en regardes énormément. Et tu arrives à suivre tout en même temps ?
 

lye

New Member
marjo17_2 link=topic=34687.msg1043391#msg1043391 date=1224669262 a dit:
Ce soir je crois que c'est foot à la place de GREY'S ANATOMY  :mad:

:knuppel: :knuppel: :box: j'ai vu ça et je suis dégoutée :embarassed:
 

tite puce

Best Member
mielous link=topic=34687.msg1043424#msg1043424 date=1224673572 a dit:
Ce n'était pas du tout une critique, je me disais simplement que tu en regardes énormément. Et tu arrives à suivre tout en même temps ?

Je me doute, oui j'ai le temps pour tout regarder, je m'organise et ça passe très bien :wink2:
 

Mariie

New Member
nat77.1 link=topic=34687.msg1043408#msg1043408 date=1224671393 a dit:
Tu verras tu ne seras pas déçue par la série "How I Met your Mother", je regarde le dernière saison en ce moment, et c'est toujours aussi bien, je rigole toujours autant avec mon chéri!!!!

Bon la je pars en vacances donc je vais faire une pause, j'ai commencé la saison 2..Jme marre comme une débile toute seule! :laugh: :laugh:
 

kathounette

New Member
J'avance dans Dirty Sexy Money, j'en suis à l'épisode 6 ou 7.
C'est pas mal. Et il y a quelques intrigues qui se développent. :smile:

Sinon là j'ai pas mal de séries en stock (enfin les derniers épisodes sortis de presque toutes les séries que je regarde donc ça doit faire une bonne dizaine d'épisodes en stock :langue:) donc je vais profiter du weekend pour regarder tout en me reposant.

Comme l'a dit tite puce, l'avantage des séries c'est qu'on peut en regarder juste 1 ou alors plusieurs selon le temps qu'on a et on est pas obligé de rester scotché devant le pc pendant 1h30 - 2h comme pour un film...
 

melyssa7

New Member
topaziane link=topic=34687.msg1043422#msg1043422 date=1224673335 a dit:
rappel : le téléchargement gratuit est généralement illégal, cultureco ne cautionnera pas ce genre de pratique, merci donc de ne pas donner de marches à suivre sur les sujets pour télécharger illégalement

J'ai une question, regarder les séries sur des sites qui les mettent en ligne, c'est légal ça?
 

StL

New Member
ça s'appelle le streaming. Et c'est tout à fait légal.
le streaming permet de lire au fur et à mesure que tu charges, ce n'est pas un enregistrement, donc pas de détention de fichier.

De ce fait moi je regarde How I Met Your Mother saison4 en streaming et j'adore toujours autant :chessy:
 

melyssa7

New Member
tite puce link=topic=34687.msg1044191#msg1044191 date=1224788569 a dit:
La saison 1 est vraiment bien malgré les clichés, mais courtes à cause de la grève. Heureusement la 2 est plus longue.

Je ne connaissais pas du tout, j'ai regardé le premiere épisodeen ligne tout a l'heure, ça a l'air plutot pas mal!!

Sinon, j'ai vu le 1er de Dr House siason 5 hier, j'adore toujours autant !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser