vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

melyssa7

New Member
StL link=topic=34687.msg1044188#msg1044188 date=1224788352 a dit:
ça s'appelle le streaming. Et c'est tout à fait légal.
le streaming permet de lire au fur et à mesure que tu charges, ce n'est pas un enregistrement, donc pas de détention de fichier.

De ce fait moi je regarde How I Met Your Mother saison4 en streaming et j'adore toujours autant  :chessy:

Ok, merci, parce que c'est ce que je fais pou les Desperate, mais pour moi le streaming c'est en même temps que la série passe à la TV. Je ne savais pas que c'était aussi ç !
Ca me rassure un peu, je vais pouvoir en voir des séries !!!!! :moke2: :chessy:
 

kathounette

New Member
tite puce link=topic=34687.msg1044191#msg1044191 date=1224788569 a dit:
Dans le 20 minutes aujourd'hui : http://www.20minutes.fr/article/265852/Media-Dirty-Sexy-Money-un-soap-de-luxe-qui-sait-decaper.php

La saison 1 est vraiment bien malgré les clichés, mais courtes à cause de la grève. Heureusement la 2 est plus longue.
J'ai encore regarder 1 épisode hier et cette série me plaît beaucoup. :happy:

Sinon j'ai vu le dernier épisode de Desperate Housewives aussi et ça commence à devenir intéressant. :biggrin:
 

tite puce

Best Member
Ohh Dexter trop mignon la fin de l'épisode 4  :wub, par contre le 5 a l'air d'être hyper tendu, j'ai trop hâte  :chessy:
 

kathounette

New Member
red link=topic=34687.msg1044728#msg1044728 date=1224878185 a dit:
Des fans de That 70's show ? Une de mes séries préférées!
J'ai deja regarde plusieurs episodes, mais bon je ne suis pas fan... :blush:


Hier j'ai vu le dernier episode de Merlin. J'adore trop. :wub
 

tite puce

Best Member
Je suis tombée sur Samantha qui, la 1ère saison diffusée sur Virgin 17, je l'avais vu en anglais et du coup là j'ai trouvé ça ignoble. On dirait que samantha a une voix d'idiote fini c'est une torture à écouter. Heureusement que je ne l'ai pas suivi en français car je serais incapable de la regarder.

Sinon je n'ai pas accroché à Merlin ce n'est pas le genre d'histoires que j'apprécie, il y a eu trop de version différente.

Sanctuary j'adore toujours autant.

J'attends le second épisode de Testees mais j'ai des doutes, je ne pense pas continuer à regarder (trop bizarre comme histoire, vraiment n'importe quoi)
 

kathounette

New Member
tite puce link=topic=34687.msg1044888#msg1044888 date=1224951045 a dit:
Je suis tombée sur Samantha qui, la 1ère saison diffusée sur Virgin 17, je l'avais vu en anglais et du coup là j'ai trouvé ça ignoble. On dirait que samantha a une voix d'idiote fini c'est une torture à écouter. Heureusement que je ne l'ai pas suivi en français car je serais incapable de la regarder.

Sinon je n'ai pas accroché à Merlin ce n'est pas le genre d'histoires que j'apprécie, il y a eu trop de version différente.

Sanctuary j'adore toujours autant.

J'attends le second épisode de Testees mais j'ai des doutes, je ne pense pas continuer à regarder (trop bizarre comme histoire, vraiment n'importe quoi)
C'est vrai que quand on a l'habitude de regarder les series en anglais des qu'on les voit en francais ca change, perso je trouve toujours les voix horribles... je pense qu'on s'habitue aux voix des personnages et donc on n'accroche pas aux voix francaises...


Hier j'ai vu le dernier Prison Break (j'ai adore :wub) et un episode de How I met your mother. :smile:
Toujours aussi fan. :langue:

Voila le lien pour le sujet sur Lost :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,67547.495.html#top

J'ai egalement hate que ca recommence. Ca va etre long d'attendre jusque fevrier...
 

StL

New Member
Des gens qui ont regardé HIMYM ? J'ai vu l'épisode 5 de la saison 4 hier soir ! j'ai adoré ! Le meilleur de la saison 4 pour le moment (évidemment)
 

tite puce

Best Member
kathounette link=topic=34687.msg1045017#msg1045017 date=1225005838 a dit:
C'est vrai que quand on a l'habitude de regarder les series en anglais des qu'on les voit en francais ca change, perso je trouve toujours les voix horribles... je pense qu'on s'habitue aux voix des personnages et donc on n'accroche pas aux voix francaises...


Hier j'ai vu le dernier Prison Break (j'ai adore :wub) et un episode de How I met your mother. :smile:
Toujours aussi fan. :langue:

Voila le lien pour le sujet sur Lost :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,67547.495.html#top

J'ai egalement hate que ca recommence. Ca va etre long d'attendre jusque fevrier...

Merci je ne retrouvais pas le topic ! :wink2:
 

kathounette

New Member
StL link=topic=34687.msg1045062#msg1045062 date=1225019502 a dit:
Des gens qui ont regardé HIMYM ? J'ai vu l'épisode 5 de la saison 4 hier soir ! j'ai adoré ! Le meilleur de la saison 4 pour le moment (évidemment)
J'ai vu l'episode 4 hier. J'ai bien aime.
Je dois regarder le 5 ce soir donc j'espere qu'il est top. :smile:
 

StL

New Member
kathounette link=topic=34687.msg1045073#msg1045073 date=1225021580 a dit:
J'ai vu l'episode 4 hier. J'ai bien aime.
Je dois regarder le 5 ce soir donc j'espere qu'il est top. :smile:
Je pense que tu vas aimer :) ça change tout tout et tout de ce que tu viens de voir :D
 

kathounette

New Member
StL link=topic=34687.msg1045086#msg1045086 date=1225023674 a dit:
Je pense que tu vas aimer :) ça change tout tout et tout de ce que tu viens de voir :D
Alala j'ai adore. :wub
Mais je ne sais pas pourquoi j'ai trouve l'episode trop court... :blush:
Vivement l'episode 6. :langue:
 

StL

New Member
kathounette link=topic=34687.msg1045304#msg1045304 date=1225090330 a dit:
Alala j'ai adore. :wub
Mais je ne sais pas pourquoi j'ai trouve l'episode trop court... :blush:
Vivement l'episode 6. :langue:
t'as vu le réviremment de situation et pour quasiment tout le monde ! j'ai adoré ça remet tout en cause :D
 

kathounette

New Member
StL link=topic=34687.msg1045399#msg1045399 date=1225104284 a dit:
t'as vu le réviremment de situation et pour quasiment tout le monde ! j'ai adoré ça remet tout en cause :D
Oh oui, ca promet pour la suite. :biggrin:


Bon sinon hier j'ai vu les 2 derniers episodes (9 et 10) de la saison 1 de Dirty Sexy Money, que de revelations... il y a pas mal de rebondissements et j'adore, et le passage avec Brian a la fin de l'episode 9 franchement c'etait emouvant. :blush:
 

titetitounette

New Member
Petite question:

Ce soir je voudrais regarder Dirty sexy money mais j'ai loupé les épisodes de la semaine derniere, est-ce génant pour comprendre et suivre l'histoire?
 

tite puce

Best Member
titetitounette link=topic=34687.msg1046813#msg1046813 date=1225363381 a dit:
Petite question:

Ce soir je voudrais regarder Dirty sexy money mais j'ai loupé les épisodes de la semaine derniere, est-ce génant pour comprendre et suivre l'histoire?

Un peu oui, ça bouge vite côté histoire. Fais une recherche internet tu trouveras les résumés complets ou les épisodes en streaming.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser