vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haley07

New Member
quelqu'un sait quand la suite de Prison Break va etre diffusée?a moins que ca soit fini au milieu de la saison...?
 

tite puce

Best Member
Haley07 link=topic=34687.msg1082604#msg1082604 date=1235497372 a dit:
quelqu'un sait quand la suite de Prison Break va etre diffusée?a moins que ca soit fini au milieu de la saison...?

Le 17 avril
 

kathounette

New Member
Épisode 16 saison 1 de Gossip girl vu, j'ai bien aimé, pas mal de révélations, comme on me l'avait dit la fin de la saison 1 est pas mal. :smile: Plus que 2 épisodes avant la fin de la saison 1.

Hier soir j'ai vu l'épisode 16 de Battlestar Galactica (saison 4).
Franchement déçue, j'ai trouvé qu'on n'y apprend pas grand chose, ça traîne trop là... :blush:


Je dois regarder l'épisode 17 de Heroes bientôt, j'ai hâte. :happy:
 

Mlle G

Best Member
J'au vu l'épisode 16x5 de Grey's anatomy, j'ai bien aimé, ça monte d'un cran :zarbi:
 

StL

New Member
je suis à la bourre sur Grey's :( je vais bien me rattraper ce soir et demain :happy:
et ce soir je vais avoir l'épisode 15 de How I Met Your Mother ! :dance: (cet épisode est sorti sur le net avant sa sortie à la tv aux USA :moke: )
 

lilie083

New Member
Nouvelle saison d'Hereos a demarre lundi soir (enfin pour moi quoi en Irlande!)
Donc un debut special, on se pose des questions sur la vrai personnalite des personnages !!!
Je n'en dirai pas plus, mais hate de voir le 3eme episode (oui car je ne pouvais pas attendre la semaine prochaine pour voir le 2eme donc direct apres le 1er j'ai zappe sur bbc3 pour avoir la suite! mais du coup cela me fait rester une semaine sans rien, arf pas grave!)

Je me reregarde la saison 1 de Dr House. Toujours aussi bien et avec son humour !
 

soo

New Member
En ce moment je regarde Naruto :zarbi: et le catch :wub .

P.S : mes deux préférés sont Batista :wub et John Cena :wub .
 

sunshine

New Member
J'ai entendu qu'izzie dans greys anatomie va disparaitre?
maintenant les saisons à venir sont du grand n'importe quoi depuis le départ du dr.heu... :unsure: je sais plus son nom :happy: jpense qu'il aurait du quand meme le garder
 

tite puce

Best Member
sunshine link=topic=34687.msg1083109#msg1083109 date=1235641612 a dit:
J'ai entendu qu'izzie dans greys anatomie va disparaitre?
maintenant les saisons à venir sont du grand n'importe quoi depuis le départ du dr.heu... :unsure: je sais plus son nom :happy: jpense qu'il aurait du quand meme le garder

Elle est malade mais elle ne quittera pas la série pour autant, les rumeurs ont été démenties.
Tu parles du dr Montgomery, la rouquine ? ou de Burke ? Si c'est ce dernier ils ne pouvaient pas le garder alors qu'il était homophobe.
Moi au contraire je trouve cela mieux et surtout la série dérivée (private practice) qui est excellente.
 

sunshine

New Member
tite puce link=topic=34687.msg1083110#msg1083110 date=1235641951 a dit:
Elle est malade mais elle ne quittera pas la série pour autant, les rumeurs ont été démenties.
Tu parles du dr Montgomery, la rouquine ? ou de Burke ? Si c'est ce dernier ils ne pouvaient pas le garder alors qu'il était homophobe.
Moi au contraire je trouve cela mieux et surtout la série dérivée (private practice) qui est excellente.

oui c'est lui que je parlais c'est dommage...moi je trouve que la série devient bof depuis son départ surtout avec les personnages jvais pas entrer dans les détails parce que certains n'ont peut être pas vu la saison :unsure:

practice j'ai vu quelques épisodes et c'est vrai que c'est pas mal
 

Mlle G

Best Member
sunshine link=topic=34687.msg1083141#msg1083141 date=1235649585 a dit:
oui c'est lui que je parlais c'est dommage...moi je trouve que la série devient bof depuis son départ surtout avec les personnages jvais pas entrer dans les détails parce que certains n'ont peut être pas vu la saison :unsure:

practice j'ai vu quelques épisodes et c'est vrai que c'est pas mal
utilises les spoiler (cf: ma signature) :wink2:
 

sunshine

New Member
Spoiler: [quote,][color=white,]ton texte ici[/color][/quote]

voila j'ai trouvé bizarre
- izzie et georges ensemble
- que l'ex d'homaleh d'un coup devient l'esbienne à la fin de la saison :blink: j'ai pas trouvé ça logique
- et puis le fait que la copine du bo goss jme rappelle plus de son nom devient cinglée.
dans la nouvelle saison on voit izzie avec denis (il était pas mort lui déjà?) la scénariste regrette -t-elle de l'avoir fait mourrir ? c'est dommage parce qu'il était très attachant dans la série
j'aimais bien le couple de christina et burke ils étaient marrant c'était le seul à supporter cette pauvre christina :laugh:
voila :wink2:
 

StL

New Member
et pour répondre à ton spoiler :

Il fallait que Izzie et Georges se retrouvent ensemble sinon il y aurait eu de la frustration de la part des téléspectateurs (et la plupart sont américains), de toute façon ça ne marchait pas et ça m'a paru plutôt drôle !
Pour Ava (le beau gosse est Alex), il fallait qu'elle devienne "folle" parce que c'est normal, tla nana sort d'un truc assez ENORME : amnésie, pb de couple, défigurée et visage reconstitué, un bébé qu'elle connait à peine...Pis fallait que Alex passe à autre chose avec comme transition Ava et le fait qu'il sache s'occuper de qq'un et qu'il a du coeur.
Pour Izzie et Denni tu va vite comprendre qu'elle a juste des problèmes, cérébrale et on ne sait pas encore quoi...
Pour Christina, elle va être encore mieux avec le nouveau chirurgien, une relation bien plus intense.


J'adore cette saison 5 qui rattrape largement la saisoon 4 pas trop top mais il est difficile d'égalé la saison 2 quand même avec la fin Izzie/Denni ^^
 

mielous

Best Member
Je suis tombée tout à fait par hasard sur HIMYM en français. Sincèrement, comment ont-ils pu laisser faire ça? C'est un pur massacre:

- Les blagues sont plus du tout drôles en français;
- Les voix sont horribles;
- Les mots employés sont complètement à côté des mouvements de bouche des acteurs, ce qui rend les voix encore plus horribles.

Un ratage de toute beauté.
 

marjo17_2

New Member
mielous link=topic=34687.msg1083654#msg1083654 date=1235854040 a dit:
Je suis tombée tout à fait par hasard sur HIMYM en français. Sincèrement, comment ont-ils pu laisser faire ça? C'est un pur massacre:

- Les blagues sont plus du tout drôles en français;
- Les voix sont horribles;
- Les mots employés sont complètement à côté des mouvements de bouche des acteurs, ce qui rend les voix encore plus horribles.

Un ratage de toute beauté.

Je n'aime pas trop non plus la VF de HIMYM, rien à voir avec la VO et les vraies voix des acteurs :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser