vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

natiora

Best Member
Ouah, vous êtes quand même hyper calées en série... :aplause:

Du coup je suis sûre que vous saurez me dire quand la saison 5 de Dr House sera diffusée sur Tf1 :smile:

Merci !! :chessy:
 
N

Nessscafe

Guest
tite puce link=topic=34687.msg1159344#msg1159344 date=1256745339 a dit:
Tf1 a acheté les droits de cette série mais ne c'est toujours pas décidé à la diffuser.
Les chaines françaises sont vraiment nulles pour ça, incapable de gérer la diffusion de série correctement !

c'est clair ! TF1, France 2 et M6 achètent plein de séries (pour faire chier canal, je sais pas) mais les gardent en stock ou les diffusent n'importe comment, comme Brothers and Sisters qui passaient en fin d'après-midi vers 17h ! C'est naze !

Sans compter les fois où ils s'amusent à diffuser des trucs dans le désordre... comme Médium, la série impossible à suivre sur M6 !!!!
 

Linoua

New Member
Oui souvent ils passent des épisodes récent et derrière mettent des épisodes anciens, sur le coup tu comprends rien, ils font ça avec Bones aussi :pascompris;
 

titetitounette

New Member
Pourquoi Yang est sur la touche pour l'opération en solo? C'est à cause de ses internes qui se sont opérés eux-memes?
 

Mlle G

Best Member
Haley07 link=topic=34687.msg1159565#msg1159565 date=1256835334 a dit:
tu as vu le dernier de 90210?
vi :biggrin:


Je suis sur que le chéri d'annie connait la vérité. Je ne supporte pas ça voix aigue affreuse et il est trop bizard!!
Je trouve super étrange aussi que les parents d'annie soit si différent que dans la saison 1 envers les enfants. Ils étaient toujours derrière eux à tout contrôlé et là, annie et son frère son libre de toute connerie...
[/]
[][/]
 

natiora

Best Member
j'ai l'impression que tant que j'ai pas d'ordi à la maison je peux pas discuter séries avec vous... :closedeyes: je regarde à la télé moi, donc j'ai un train de retard sur tout le monde. Enfin j'ai quand même Canal +, ça pourrait être pire... :unsure:
Bon week-end :smile:
 

mister_dd75

New Member
natiora link=topic=34687.msg1159566#msg1159566 date=1256835532 a dit:
quelqu'un suit 24h chrono sur canal + ?

Pas sur canal en dvd , je vien de mi mettre sa fai un momen que je voulai regarder , jai fini la saison 1 c exellent je suis addict lol !
la saison 2 dans quelque jours jattend la sorti du coffret intégral des 7 saison ( 4/11 a 89€ sur un site c******t ) avec le dvd du film ou jack est en mission en afrique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser