vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ken

New Member
LILYB link=topic=34687.msg1192306#msg1192306 date=1270410239 a dit:
J'ai raté la reprise de RIS jeudi dernier :knuppel:

Et là, c'est le drame !! :laugh:

Je n'ai vraiment jamais accroché avec ce genre de série. Tous les RIS, FBI, Experts... me gonflent en un plus haut point. On est complètement inondé par ce type de format à l'américaine, et cela sur toutes les chaines. Dans le style policier, je préférai largement les bons vieux Navarro et autre Cordier (Et je n'ai pas honte de le dire :biggrin: )
 

LILYB

Best Member
Ben moi je baigne dedans depuis que je suis petite lool. Navarro, Les Cordiers juge et flics, tous les inspecteurs and co, les séries policières, tout ça mes parents adore alors forcément... :laugh:

Non mais sinon RIS, je ne sais pas, je la trouve différente cette série. J'aime beaucoup. Et de l'avoir ratée ce n'est pas un drame non, je pourrais toujours visionner les épisodes d'une autre façon ... :wink2:
 

ken

New Member
LILYB link=topic=34687.msg1192336#msg1192336 date=1270415835 a dit:
Ben moi je baigne dedans depuis que je suis petite lool. Navarro, Les Cordiers juge et flics, tous les inspecteurs and co, les séries policières, tout ça mes parents adore alors forcément... :laugh:

C'est pareil chez moi. On y avait droit tous les jeudis soirs !! "Le policier du Jeudi" made in TF1 (En gros, Cordier, Navarro, Julie Lescaut et une femme d'honneur) :chessy:
 

mielous

Best Member
Une femme d'honneur, avec RIS et Section de recherche, je n'arrive pas à regarder. Ca m'énerve. Petite, j'adorais Julie Lescaut et Navarro!
Les Experts, quand il n'y avait que Las Vegas j'adorais. Mais depuis qu'ils ont créer Miami, le charme est rompu. Le dimanche après-midi, le dimanche soir, le mardi soir, le vendredi soir... Trop d'Experts tuent Les Experts.

NCIS, FBI Portés disparus, Esprits Criminels: J'adore (surtout FBI et Esprits Criminels)![/]
 

LILYB

Best Member
ken link=topic=34687.msg1192342#msg1192342 date=1270416412 a dit:
C'est pareil chez moi. On y avait droit tous les jeudis soirs !! "Le policier du Jeudi" made in TF1 (En gros, Cordier, Navarro, Julie Lescaut et une femme d'honneur) :chessy:

Eh attend, depuis qu'on a la TNT c'est pire :laugh: maintenant j'ai mm droit au remake des vieux Femme d'Honneur, et tous les vieux trucs. L'autre jour l'épisode datait de 1997 :moke:

mielous link=topic=34687.msg1192344#msg1192344 date=1270416943 a dit:
Une femme d'honneur, avec RIS et Section de recherche, je n'arrive pas à regarder. Ca m'énerve. Petite, j'adorais Julie Lescaut et Navarro!
Les Experts, quand il n'y avait que Las Vegas j'adorais. Mais depuis qu'ils ont créer Miami, le charme est rompu. Le dimanche après-midi, le dimanche soir, le mardi soir, le vendredi soir... Trop d'Experts tuent Les Experts.


C'est clair qu'avant c'était "le policier du jeudi" et maintenant c'est tous les jours. A force c'est sûr que ça soule... :wacko:

mielous link=topic=34687.msg1192344#msg1192344 date=1270416943 a dit:
NCIS, FBI Portés disparus, Esprits Criminels: J'adore (surtout FBI et Esprits Criminels)![/]
Laurelyne link=topic=34687.msg1192345#msg1192345 date=1270417197 a dit:
Les meilleurs pour moi reste NCIS, Cold Case et New York : Unité Spéciale :dacc: :dacc:

Perso, en policier, mes préférés sont : Cold Case (n°1), FBI Porté disparu, RIS et Esprits Criminels.
Une que j'aimais bien mais qui ne passe plus c'est "FBI Disparu sans laisser de trace"... :smile:
 

ken

New Member
LILYB link=topic=34687.msg1192351#msg1192351 date=1270418088 a dit:
Eh attend, depuis qu'on a la TNT c'est pire :laugh: maintenant j'ai mm droit au remake des vieux Femme d'Honneur, et tous les vieux trucs. L'autre jour l'épisode datait de 1997 :moke:

Un épisode des feux de l'amour de 1997 ! Ouah, c'est collector !! Victor avait deja sa belle moustache ?? :chessy:
 

LILYB

Best Member
ken link=topic=34687.msg1192352#msg1192352 date=1270418210 a dit:
Un épisode des feux de l'amour de 1997 ! Ouah, c'est collector !! Victor avait deja sa belle moustache ?? :chessy:

Heureusement que c'était pas Les Feux de l'Amour :laugh: Sinon j'aurais cassé le décodeur :moke:
 

ken

New Member
LILYB link=topic=34687.msg1192354#msg1192354 date=1270418695 a dit:
Heureusement que c'était pas Les Feux de l'Amour :laugh: Sinon j'aurais cassé le décodeur :moke:
:laugh: :laugh:

Mais il est vrai que le problème de la TNT, c'est la re-re-re-diffusion de série deja vu. J'ai vu par exemple que Gully repasse la saison 1 de Uggly Betty.

Alors qu'il est certain que plein de série inédite ne demande qu'a être diffuser en France.

J'avais par exemple beaucoup aimé "Physique ou chimie" qui passait sur NRJ12. Série espagnole inédite en France.
 

LILYB

Best Member
C'est sûr qu'on rate des trucs en ne diffusant que des émissions/séries/films déjà vu(e)s... C'est dommage...
 

ken

New Member
LILYB link=topic=34687.msg1192357#msg1192357 date=1270419813 a dit:
C'est sûr qu'on rate des trucs en ne diffusant que des émissions/séries/films déjà vu(e)s... C'est dommage...
Evidemment, pourtant je suis certain que la TNT aurai tout à y gagner !
 

sandra

New Member
Je viens de regarder l'épisode 16 de 90210:

On s'y attendait un peu pour Gia et Adrianna
Naomi s'est mis dans la m...
Jasper m'énerve au plus haut point, c'est vraiment un manipulateur (ou un fou ou les deux)
 
N

Nessscafe

Guest
sandra link=topic=34687.msg1192610#msg1192610 date=1270546917 a dit:
Je viens de regarder l'épisode 16 de 90210:

On s'y attendait un peu pour Gia et Adrianna
Naomi s'est mis dans la m...
Jasper m'énerve au plus haut point, c'est vraiment un manipulateur (ou un fou ou les deux)

tout à fait d'accord. je peux plus le blairer Jasper... qu'il saute ! qu'il saute !
Et Naomi, oui, elle a été bien conne d'avoir fait ça. Elle va perdre Liam, c'est sur.
 

blinta

Best Member
sandra link=topic=34687.msg1192610#msg1192610 date=1270546917 a dit:
Je viens de regarder l'épisode 16 de 90210:

On s'y attendait un peu pour Gia et Adrianna
Naomi s'est mis dans la m...
Jasper m'énerve au plus haut point, c'est vraiment un manipulateur (ou un fou ou les deux)
tout a fait d'accord j'espere que Naomi va dire la erité mais ca m'étonnrait il est bete aussi ce M. Cannon
Jasper :knuppel:
 

sandra

New Member
Si Liam ne veut plus de Naomi, qu'il vienne sonner à ma porte...

Silver, je la comprends qu'elle soit jalouse, ça doit être hyper chiant, t'es avec ton mec et ya toujours une nana qui se pointe!!
 
N

Nessscafe

Guest
sandra link=topic=34687.msg1192639#msg1192639 date=1270553195 a dit:
Si Liam ne veut plus de Naomi, qu'il vienne sonner à ma porte...

euhh prem's ! :laugh:

et au fait, c'est quoi le délire avec la voiture de dyxon ???
 
N

Nessscafe

Guest
j'essaie de spoiler faut pas qu'on en dise trop non plus.

d'après ce que je me souviens, dans le récap au début du dernier épisode, on voyait dixon demander ou était sa caisse, mais je me souviens plus d'avoir eu la réponse. faut que je re-regarde. en meme temps, je vois mal jasper s'en prendre à dixon car ce dernier n'est jamais aller le voir genre "touche pas à ma soeur", il passait par ses combines avec Navid (comme le coup de la cocaine dans le casier).
 

Haley07

New Member
Nessscafe link=topic=34687.msg1192683#msg1192683 date=1270566620 a dit:
j'essaie de spoiler faut pas qu'on en dise trop non plus.



en fait, d'apres ce que j'ai compris, Jasper à fait disparaitre la voiture de Dixon car c'est avec celle là qu'Annie a renversé son oncle, et il lui dit "je me susi débarrassé de la seule preuve qui t'accuses".
[/]
[][/]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser