Vos séries TV - 5

natiora

Best Member
Mes spoilers ne passent pas ça me gave. Donc je vais faire comme je peux pour DH

Orson m'a énervée, n'importe quoi son truc.
Mike aussi, on dirait qu'il s'en fout.
A mon avis, si BIP est revenu c'est qu'il sait pour le secret et qu'il veut récupérer son bien vu qu'il n'en a plus, vous voyez ce que je veux dire ?
Angie a assuré.
 
N

Nessscafe

Guest
grave, c'est relou, moi non plus j'y arrive pas. je pense que ça bugge au moment ou on change la couleur. :tickedoff:


bref, je suis pas d'accord avec toi, Natiora.
Orson a eu raison, il en a assez bavé avec Bree. Elle a été injuste. Il a quand meme perdu le droit d'être dentiste à cause de ça et a ensuite dû la supplier de l'embaucher ! Il a beaucoup perdu dans cette histoire.
Et pour BIP c'est pas possible, sa femme était stérile.
 

natiora

Best Member
Ah bon ? je me souviens même pas :laugh:
c'est con, j'étais à fond dans ma théorie :moke:
 
N

Nessscafe

Guest
natiora link=topic=105780.msg1211670#msg1211670 date=1274347353 a dit:
Ah bon ? je me souviens même pas :laugh:
c'est con, j'étais à fond dans ma théorie :moke:

l'info date de la saison 1 quand elle explique comment elle a trouvé Z.
 

clyne84

New Member
le dernier episode de OTH : c'est quoi cette finnnnnnnnnnnnnnn ! rolalala me langui de savoir la suite :wub
 

natiora

Best Member
Nessscafe link=topic=105780.msg1211673#msg1211673 date=1274347452 a dit:
l'info date de la saison 1 quand elle explique comment elle a trouvé Z.

ah oui, c'est vrai, en plus c'est super important comme info dans cette saison !!! Faudrait que je les revoie tous depuis le début, il y a trop de choses que j'ai oubliées :happy:
 

natiora

Best Member
bah en fait je sais déjà, j'ai pas pu m'empêcher de lire le spoiler :embarassed: je mérite des :knuppel:

mais je ne sais pas comment ni pourquoi, alors vivement ce soir !!! :chessy:
 

mooustyk

New Member
je viens de comprendre ce qu'était un spoiler :mellow: lol
en effet ça t'enlève tout le suspens du coup... moi je viens de voir que c'était le dernier épisode :cry:
 

tite puce

Best Member
mooustyk link=topic=105780.msg1211723#msg1211723 date=1274356380 a dit:
je ne sais pas si quelqu'un a vu le dernier épisode de house (e22 s6) mais serieux c'est du lourd!!!

Oui page précédente en bas j'ai mis mon spoiler sur la fin de cette saison. :wink2:
 

mooustyk

New Member
tite puce link=topic=105780.msg1211747#msg1211747 date=1274358117 a dit:
Oui page précédente en bas j'ai mis mon spoiler sur la fin de cette saison. :wink2:

yes je viens de voir mais j'ai viens de voir l'épisode, heureusement apres etre venue sur le forum :happy:
 

sandra

New Member
Moi aussi j'ai vu le dernier de Dr House

C'est chiant car on a quand même un doute, vicodin ou pas ? Car à un moment quand ils sont dans les décombres, on le voit dans ces toilettes comme dans la dernière scène, son tube de vicodin à la main. Donc, moi j'aurais tendance à penser que tout ce qu'il se passe après sont des hallus. D'un autre côté, nous faire le coup deux années de suite, c'est un peu lourd !![/
 

tite puce

Best Member
Nan je pense que c'est réel cette fois, ce sont juste des flashs qu'on nous montre pour nous faire douter, on te montre la pseudo fin avant le début.
 

joli95

New Member
vu le dernier épisode OTH j'ai bien aimé quand même surtout pour Brooke c'est ma préférée,par contre quenn et clay :blink: vivement la suite :angel:
 

Loulougan

Active Member
lady972 link=topic=105780.msg1211879#msg1211879 date=1274376476 a dit:
vu le dernier épisode OTH j'ai bien aimé quand même surtout pour Brooke c'est ma préférée,par contre quenn et clay :blink: vivement la suite :angel:

Sophia Bush si je me trompe pas a signé pour une autre série... mais bon depuis que Lucas et Peyton sont partis je regarde plus pourtant c'est ceux que j'aimais le moins :laugh:

GLEEEEEEEEEEEE avec Bad Romance de Lady Gaga je surkiff
 

joli95

New Member
Loulougan link=topic=105780.msg1211908#msg1211908 date=1274380245 a dit:
Sophia Bush si je me trompe pas a signé pour une autre série... mais bon depuis que Lucas et Peyton sont partis je regarde plus pourtant c'est ceux que j'aimais le moins :laugh:
bin figure toi que je n'aimais pas trop peyton mais je pensais qu'elle allait manquer à la série avec lucas bin j'ai bien accroché,ils ne m'ont pas manqué du tout :moke:
 

joli95

New Member
bon c'est l'épisode final aussi pour gossip girl,j'ai hate de voir ce que ça donne!!! :chessy:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser