Vos séries TV - 5

N

Nessscafe

Guest
jvais ptet me mettre à Glee, j'ai envie de savoir c'est quoi tout ce foin autour de cette série !
 

Cybervince

Best Member
Mlle G link=topic=105780.msg1217990#msg1217990 date=1275897077 a dit:
c'est une expression de barney :biggrin: :wink2: "met ton costume ! on sort! "
Tonight will be legendary :biggrin:
 

Loulougan

Active Member
schumiman link=topic=105780.msg1217869#msg1217869 date=1275853389 a dit:
Bien dégoûté de ne pas avoir eu la diffusion de la saison 4 des Bleus sur M6. Même si les scénarios n'étaient pas supers, c'était marrant.

J'avoue ils sont marrants.... et puis Alex :wub :wub déja ds le téléfilm un amour à taire je l'avais kiffé et dans 3 femmes... un soir d'été aussi roooo Nicolas Gobb :wub :wub :wub



Sinon moi je suis de moins en moins Série

:wub :wub :wub :wub :wub Betty (surtout pour Marc et Amanda) ils me manquennnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttttttt
:wub :wub :wub :wub :wub Gossip Girls 2 mots pour décrire : Chuck Bass
:wub :wub :wub :wub :wub United states of Tara ; juste Toni Collette est simplement géniale dedans
:wub :wub :wub :wub :wub HIMYM
:wub :wub :wub :wub Desperates Housewife
:wub :wub :wub :wub Smallville hé ouais et je me cache pas :laugh:
:wub :wub :wub :wub Amour Gloire et Beauté ^^
:wub :wub :wub :wub :wub Vampires Diaries au debut ca m'a soulé mais j'suis tombé dedans
:knuppel: 90210
:knuppel: Melrose Place 2.0 : ils sont jeunes riches ou pas et vivent dans des appart dignes de la maison des Colby dans Dynastie
:knuppel: Esprit Criminels au début ca passait mais ca m'a vite soulé
 

mielous

Best Member
J'ai oublié FBI: Portés Disparus et Missing - Sans laisser de traces.

Sans parler des intemporels: La petite maison dans la prairie, et Arnold et Willy :moke:
 

natiora

Best Member
Merci tout le monde ! :kiss:

Je vois que vous êtes beaucoup à regarder Gossip Girl alors que ça ne me branchait pas du tout, donc j'essaierai aussi. 90210 en revanche je pense pas, j'aimais bien Beverly hills mais sans plus, je préférais Melrose Place, donc si c'est sur la même lignée.
J'avais oublié Dexter, X-Files et Sex and the city :wub SATC est décidément ma série préférée, j'ai regardé les 6 saisons en VO non sous-titrée (d'où mon aversion pour les voix françaises) et j'aurais trop aimé avoir ue bande comme ça :dacc:

Je me mets à Lost aujourd'hui je pense :happy:
 

Loulougan

Active Member
Nessscafe link=topic=105780.msg1218277#msg1218277 date=1275949258 a dit:
Loulougan, pourquoi :knuppel: 90210 ?

j'ai pas accroché aux 3 ^premiers épisodes du coup ca m'a soulé donc j'aime pas :blush:
 

Loulougan

Active Member
natiora link=topic=105780.msg1218356#msg1218356 date=1275994713 a dit:
Je viens de voir les deux premiers épisodes de LOST et je suis à fond dedans :dacc:

tu as interêt a tout bien analyser atout bien regarder a repenser a chaque détails, a cahque mot prononcer pour bien tout comprendre.....
 

natiora

Best Member
:blink: c'est si cérébral que ça ? :laugh:

Pour l'instant ça va, je pense avoir tout compris :biggrin: Mais je vois ce que tu veux dire, c'est un peu comme un roman d'agatha christie, tu penses que des détails sont là pour étoffer la trame, "faire joli", alors qu'après ça prend vraiment toute son importance :happy:

Merci du conseil :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
Loulougan link=topic=105780.msg1218357#msg1218357 date=1275994771 a dit:
tu as interêt a tout bien analyser atout bien regarder a repenser a chaque détails, a cahque mot prononcer pour bien tout comprendre.....

natiora link=topic=105780.msg1218359#msg1218359 date=1275994981 a dit:
:blink: c'est si cérébral que ça ? :laugh:

si tu voulais te détendre en matant une bonne vieille sérié télé, c'est foutu ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

natiora

Best Member
oh nan, c'est pas foutu, j'aime bien :chessy: après je fais le come back de Cosette, repassage devant United States of Tara :laugh:
 

Loulougan

Active Member
Nessscafe link=topic=105780.msg1218367#msg1218367 date=1275995563 a dit:
si tu voulais te détendre en matant une bonne vieille sérié télé, c'est foutu ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Meme en connaissant la fin beaucoup de fans se posent encore beaucoup, beaucoup de questions... qui resteront sans doute sans réponse

(peut etre pour faire un remaque (comme pour V) dans 20 ans.

V : le dernière épisode de la saison : J'adore la fille d'Anna (la tt de suiste je ne me souviens plus de son prénom. je la trouve assez flippante Anna quand même et c'est quoi ce ciel là??? vivement la saison 2.....
 
N

Nessscafe

Guest
c'est comme à la fin de the L word... y a pas de réponse !
 

joli95

New Member
je m'ennuyait tellement que je me suis remise à la saison 1 de GG c'est la saison que j'ai préféré quand même mais bon vivement la saison 4

Sinon j'aime bien cold case mais le hic c'est que je me suis arrêtée à un épisode sur canal + (c'était le dernier d'ailleurs) mais je ne sais plus c'était quelle saison et vu la fin ça m'intrigue quand même :wacko:
 

LILYB

Best Member
Mlle G link=topic=105780.msg1217990#msg1217990 date=1275897077 a dit:
c'est une expression de barney :biggrin: :wink2: "met ton costume ! on sort! "

Merci Gé pour la réponse. C'est vrai qu'il est à fond dedans avec son histoire de costume lui... :moke:
 

Cybervince

Best Member
J'ai terminé hier la saison 8 de 24h Chrono.
Et grande surprise de la fin de la série (il n'est pas censé y avoir de saison 9) :
Jack Bauer ne meurt pas. Donc je suis prêt à parier qu'on le reverra un jour ou l'autre.
 

Linoua

New Member
Je viens de regarder le dernier épisode de OTH :

Moi qu'était en train de me dire, ouai c'est comme d'habitude tout fini toujours bien, tout est trop parfait, ah ba en fait non :laugh: En même temps si il n'y avait pas de suspens pour suivre la prochaine saison ça aurait été dommage, mais la ils on fait fort !
 

sandra

New Member
Me suis remise à la saison 6 de Grey's anatomy, vous trouvez pas saoulant à force ces longs monologues que chacun font, je sais pas comment dire, on dirait toujours qu'ils ont des discours moralisateurs, où ils analysent tout, limite comme dans dawson où on aurait dit des psys qui parlaient.

Je sais pas si je m'exprime bien, c'est difficile à expliquer.



Cybervince: (à propos de 24h chrono) c'est un peu logique cette fin non? ils avaient bien prévu de faire un film à un moment ?
 

tite puce

Best Member
Linoua link=topic=105780.msg1218965#msg1218965 date=1276115009 a dit:
Je viens de regarder le dernier épisode de OTH :

2 fins avaient été tourné dont le happy end si la série s'était arrêtée à la saison 7 mais vu qu'elle continue, l'autre scène a été diffusé.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser