Votre arrivée sur CultureCo...

chrismarie31

New Member
Pour ma part, c'était tout con.

Un jour de troisième année de BTS en 2005, pendant mon stage à la CCI d'Allemagne, je m'ennuyais hyper, dans le "bureau des stagiaires". Et je ne sais pourquoi, je pense à ma prof responsable de stage. A l'époque je me disais "c'est quand même une prof assez belle", allez savoir pourquoi.
alors soudain, comme j'étais un peu trop accroc d'Internet, je vais sur google. Allez comprendre pourquoi, je marque "beau prof", et je lance. Et soudain, une phrase attire alors mon regard: "prof, un beau métier?" sujet débattu Cultureco forum des BTS(enfin, quelque chose come çà). Alors, intriguée, je vais voir... et puis ça me plaît, je m'y suis inscrite. Puis après, il y a eu le novueau forum, je me suis réinscrite.
Et, bien que je ne sois plus étudiante, mais à la recherche d'emploi et que je ne trouve pas de boulot, j'y suis toujours!
Entre-temps, par elle, j'ai connu deux autres forums, où je me suis inscrite au début de cette année: europaforum et poèmefabuleux.

Voilà mon histoire!
 

yallah5

New Member
C'est moi ou bien, j'ai l'impression qu'il y a sur CCO finalement maintenant plus (+) "d'anciens" qui ne sont plus en BTS ou même en train de faire des études que le contraire ? :smile:
 

méliza

New Member
yallah5 link=topic=20589.msg812292#msg812292 date=1200703346 a dit:
C'est moi ou bien, j'ai l'impression qu'il y a sur CCO finalement maintenant plus (+) "d'anciens" qui ne sont plus en BTS ou même en train de faire des études que le contraire ? :smile:

Je pense que tu as raison je ne suis plus à l'ecole mais je squate toujours ce site. :chessy:
 

yallah5

New Member
méliza link=topic=20589.msg815420#msg815420 date=1201016948 a dit:
Je pense que tu as raison je ne suis plus à l'ecole mais je squate toujours ce site. :chessy:
Je t'aime bien toi :biggrin: :laugh: :laugh: lol

Je plaisante bien entendu :angel: :smile:
 

tialeti77

New Member
pour moi j'ai connu culture co par lintermediare du lycée par le fait que j'ai des renseignements a avoir sur mes dossier et c'est ma prof qui nous a conseillée d'aller voir sur ce site. Elle nous en a di que du bien qu'on pouvait y trouver pas mal d'information!
Et c'est vrai que depuis j'ai vu pas mal de conseils qui vont me servir pour mon dossier de PDUC par exemple et j'ai été rassuré aussi
alors un grand merci à tous les membres :dacc: :aplause:
:kiss: :biggrin:
 

lawent

New Member
De mon côté j'ai connu Cultureco en 2005, quand je cherchais des info sur les ESC (j'étais en 2ème année du BTS action co), depuis j'y suis encore et les années ont passé, en juin j'aurai fini mes études !! :biggrin:
 

ChriScary

New Member
ChriScary link=topic=20589.msg228256#msg228256 date=1147453700 a dit:
C'été il y a trois ans, je chercher des idées de thème pour cette Fichu TCC !

5 ans de culture co :wacko: ! Je suis un Geek !! Je me souviens egalement de l'ancien forum avec de bonnes bastonnades politiques. Ca n'a pas change :smile: Merci CCO
 

Mariie

New Member
Ben moi je faisais des recherches pour mon BTS, je cherchais comment faire mes fiches et j'ai vu le site!!J'ai accroché, me suis inscrite..et voilou! :smile:
 

salem1978

New Member
connu par hasard en tapant sur google bts pi parce que je galérai grave sur un devoir et voilà!! je me suis inscrite en 2006 avec un autre pseudo et ma petite caboche à oublié le mot de passe résultat j'ai recréé un pseudo et c'est reparti !!!
 

nanakimt

New Member
Pareil que pour la plupart des membres de la "communauté", j'ai trouvé ce forum sur le net à l'époque où je cherchais des infos et témoignages sur le BTS CE avec le CNED.
Maintenant je suis en deuxième année de ce BTS et le forum est une mine d'informations, d'entraide et de soutien, parfois d'engueulades débiles en ligne mais au final comiques :tickedoff: Des liens se créent, c'est vraiment une source de motivation pour les étudiants par correspondance ! :aplause:
 

LILYB

Best Member
J'ai trouvé par hasard le site alors que je cherchais des infos pour une EDC.
J'ai trouvé ça très bien fait et les gens très sympathiques.
Alors je me suis inscrite et depuis c'est que du bonheur de pourvoir aider et d'être aidée.

:aplause: Bravo CultureCo
 

joli95

New Member
bin moi je recherchais une aide pour un devoir du CNED et ça m'a indiqué le forum voilà et en plus j'ai trouvé l'aide que je cherchais :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser