Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels ?

Quel est à vos yeux l'argument le plus fort en faveur de l'adoption d'enfants par des couples homose

  • Sans opinion

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    271

morice

Best Member
Si justement tu m'inquiètes là :laugh: :laugh:

Bon on recentre :fleche: :fleche: :fleche:
 

délire

New Member
Et si les questions étaient posées aux enfants concerné(e)s, il y en a je crois ?
D’autre par lorsque l'on voit que des parents homme/femme sont capable de tuer leur enfant de 5 ans à coup de poings, que d'autres font dormir leurs enfants dans un chenil avec les chiens et la merde (on peut le dire c'est dans le dico) alors je dis que ceux qui auront la chance d'être adopté(e)s par des personnes qui vont les aimer et les choyé(e)s je préfère cette option.
IL faudrait aussi ouvrir un débat sur la responsabilité et la PUNITION a donner à ces bourreaux d'enfants.
Je rappel que les parents de ce petit garçon de 5 ans qui est mort il y a trois ans je crois n'ont écopés que de 10 ans ?!!! et celui qui est mort le mois dernier : personne n'en parle. Tous le monde s'en fou. Lui, il avait sans doute envie de vivre. Moi ça me donne une haine monstrueuse vis à vis de ces "parents" bourreaux.
Alors vive les enfants d'homosexuels qui sont heureux et sans bleu
 

morice

Best Member
c'est bourré de fautes mais ça part d'un bon sentiment, je ne critiquerai donc pas :wink2: :laugh:
 

Atzuki®

New Member
délire link=topic=99.msg156166#msg156166 date=1141162954 a dit:
D’autre par lorsque l'on voit que des parents homme/femme sont capable de tuer leur enfant de 5 ans à coup de poings, que d'autres font dormir leurs enfants dans un chenil avec les chiens et la merde (on peut le dire c'est dans le dico) alors je dis que ceux qui auront la chance d'être adopté(e)s par des personnes qui vont les aimer et les choyé(e)s je préfère cette option.

Argument non recevable; sur quoi fondes-tu tes propos vis à vis des homosexuels? En quoi est-ce-qu'un homo ne pourrait pas battre ses mômes ou faire toute autre chose déguelasse que des hétéros font aussi... Il y a du vice partout et ce n'est pas en condamnant les hétéros de la sorte que l'on me fera changer d'avis.

Franchement, il y a des cons partout; homo, hétéro sont logés à la même enseigne et ce n'est pas de "défaillance familliales" dont il est question étant donné que rien n'est prouvé et que de toutes façons ce sera impossible à faire.

Je suis toujours CONTRE l'adoption d'enfants par des couples homosexuels, toujours pour les mêmes raisons à savoir l'impact social et psychologique pour conséquence subi par l'enfant. Je parle d'une difficulté d'intégration sociale et éventuellement toujours d'une possible reproduction sociale.
Reste une dernière chose mainte fois dites et biologiquement prouvée : on fait un môme avec un homme et une femme :happy:
 

stephanie21

New Member
oui "on fait un môme avec un homme et une femme", c'est bien pour cela que l'on parle d'adoption...l'enfant sera toujours né d'un homme et d'une femme, je ne vois pas trop le problème... :pascompris;
 

Sendo

New Member
stephanie21 link=topic=99.msg156311#msg156311 date=1141202548 a dit:
oui "on fait un môme avec un homme et une femme", c'est bien pour cela que l'on parle d'adoption...l'enfant sera toujours né d'un homme et d'une femme, je ne vois pas trop le problème...  :pascompris;

Faux, aujourd'hui daux femme peuvent faire un enfant ..... même si ça s'apparente un peu avec du clonage ......... :excl:
 

stephanie21

New Member
oui mais je ne pense pas non plus que la soit la question.
et il existe aussi des cas très très très rares où une femme a eu une fille toute seule (j'avais lu ça dans un journal ou je sais plus quoi quand j'étasi plus petite, je ne me souviens pas du détail mais ça m'avait marqué !!).
 

timeismoney

New Member
stephanie21 link=topic=99.msg156467#msg156467 date=1141209549 a dit:
oui mais je ne pense pas non plus que la soit la question.
et il existe aussi des cas très très très rares où une femme a eu une fille toute seule (j'avais lu ça dans un journal ou je sais plus quoi quand j'étasi plus petite, je ne me souviens pas du détail mais ça m'avait marqué !!).

LOL je ne suis pas la seule à avoir vu ce truc alors tu me rassures.....
 

Lily Dreams

Best Member
Sendo link=topic=99.msg156457#msg156457 date=1141209342 a dit:
Faux, aujourd'hui daux femme peuvent faire un enfant ..... même si ça s'apparente un peu avec du clonage .........  :excl:

L'éthique médicale l'interdit, on en a parlé, voir en dessous

morice link=topic=99.msg155275#msg155275 date=1141123394 a dit:
L'ethique médicale l'interdit en effet, mais techniquement c'est tout à fait possible. :wink2:


Pour ce qui est des femmes qui ont eu un bébé toutes seules, bin.... Y'a aussi des personnes qui étaient mariées, qui ont divorcé, et dont la femme vit ensuite avec une autre femme tout en gardant les droits sur ses enfants ! J'ai un exemple parmi mes amies ! Donc moi j'veux bien que certains soient contre, chacun son avis, mais on fait quoi avec tous ces petites familles dont les droits ne sont pas ce qu'ils devraient être ?
 

morice

Best Member
stephanie21 link=topic=99.msg156311#msg156311 date=1141202548 a dit:
oui "on fait un môme avec un homme et une femme", c'est bien pour cela que l'on parle d'adoption...l'enfant sera toujours né d'un homme et d'une femme, je ne vois pas trop le problème... :pascompris;

Je fais un rappel

morice link=topic=99.msg154851#msg154851 date=1141076196 a dit:
Pour So Hyun: saches que deux femmes peuvent avoir des filles sans présence de l'homme...tu t'es arrêtée où en biologie? Et ce n'est pas propre à l'homme mais à toutes les espèces animales...
Et oui, par fusion (appellée fécondation pour une fusion hétérogène) in vitro d'un ovule par le noyau d'un autre ovule (procédé exactement comparable au procédé habituel de l'in vitro hétérogène), deux femmes peuvent avoir ensemble des filles parfaitement constituées...qui auront d'ailleurs deux sources de chromosomes...ce qui limite les risques de con-sanguinité...en tout cas au même point que pour une "fécondation d'hétéros"...
bon ça c'est dit...
 

morice

Best Member
Et je tiens à rappeller les bons mots de Lily Dreams où elle rappellait le fait qu'un enfant n'est pas nécessairement un bébé, mais peut très bien être en enfant d'une dizaine d'année...

L'adoption permettrait alors à la personne conjointe de pouvoir assurer une garde légale de l'enfant en cas d'absence du parent officiel. Ce qui peut être très utile en cas d'urgence médiacle. N'oubliez pas ce point non plus.
 

stephanie21

New Member
exact ! si un enfant vit avec sa maman et son amie et que sa maman vient disparaitre...et bien il devra aussi se séparer de sa "deuxième mère"... et ça c'est bon pour son équilibre psychologique ????
 

maeva31

New Member
C'est bien pour ca que si les homos peuvent adopter comme un couple hétéro avec la reconnaissance des 2 conjoints ce genre de probleme ne se poserait pas ...
 

poign

New Member
J epars du principe que si un enfant est heureux en recevant de l'affection ca reste le principal! Je suis pour
 

Atzuki®

New Member
Je pars du principe que si un enfant est malheureux parcequ'il subi la différence, ça reste le principal! Je suis contre.
 

mirzhin

Best Member
Atzuki® link=topic=99.msg158239#msg158239 date=1141308607 a dit:
Je pars du principe que si un enfant est malheureux parcequ'il subi la différence, ça reste le principal! Je suis contre.
désolée mais un enfant sera toujours différent par rapport à une chose ou une autre! et l'ouverture d'esprit qu'on est censés inculquer à nos enfants?
 

Ca peut vous intéresser