Votre avis sur mon projet please!!!

milène

New Member
je suis en banque, voici mon projet:

développer les ventes d'un produit:
donc pour ce faire:

- je donne une formation aux conseillers sur ce produit
- j'organise un challenge entre les conseillers

Est ce un bon projet dans la mesure où moi je ne participe pas aux ventes? est plutot une mission de management?

Merci de me donner votre avis parce que là g des doutes et je suis un peu paumée!!!
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
milène link=topic=45804.msg476128#msg476128 date=1169227464 a dit:
je suis en banque, voici mon projet:

développer les ventes d'un produit:
donc pour ce faire:

- je donne une formation aux conseillers sur ce produit
- j'organise un challenge entre les conseillers

Est ce un bon projet dans la mesure où moi je ne participe pas aux ventes? est plutot une mission de management?

Merci de me donner votre avis parce que là g des doutes et je suis un peu paumée!!!
c'est plutot une miss de management qu'un projet. Pour le rendre viable associez à une démarche commerciale majeure
 

milène

New Member
ok Est ce que si j'intègre dans mon projet de base phoning et prise de rdv ( fai par moi) et ke je fais qd meme le challenge qui se déroulera hors stage (je passerai à l'agence pour suivre l'évolution et la remise des lots) c bon?

merci de me donner votre avis parce ke là ça fai 2 semaines que je suis sur ce projet et g l'impression ke je vais devoir tou recommencer!!!! :embarassed:
 

milène

New Member
je veux juste savoir si c ok comme ça car il me reste 3 semaines de stage alors il faut ke j'attaque dès demain!!!! :embarassed:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
milène link=topic=45804.msg477848#msg477848 date=1169406151 a dit:
ok Est ce que si j'intègre dans mon projet de base phoning et prise de rdv ( fai par moi) et ke je fais qd meme le challenge qui se déroulera hors stage (je passerai à l'agence pour suivre l'évolution et la remise des lots) c bon?

merci de me donner votre avis parce ke là ça fai 2 semaines que je suis sur ce projet et g l'impression ke je vais devoir tou recommencer!!!! :embarassed:
faites fairec ce challenge et ce sera ok
 

Ca peut vous intéresser