imported_blaze
New Member
voila,j'ai 3 thèmes,je passe vendredi et j'ai pas encore terminé!!!
je voudrais avoir qd meme votre avis sur eux,leur problématique et les plans.
THEME 1: Les gratuits
Comment se commercialisent ils?
I.le marché des gratuits (les acteurs, la logique,les buts...)
II pb de la prese payante
III distribution et techniques employées (=géo et chrono marketing)
THEME N° 2 : L’IMPACT DE LA CONTREFACON SUR LE MARCHE DU LUXE
I. LE MARCHE DU LUXE
A. Son évolution
B. Sa démocratisation
II. La contrefaçon
A. dans sa globalité
B. dans le domaine du luxe
III. Conséquences
A économiques
B Solutions l’entreprise
THEME N°3 : LES MDD NE SONT ELLES PAS DEVENUES DES MARQUES A PAR ENTIERE?
I LE MARCHE ET SON EVOLUTION
II Les causes (baisse du pouvoir d'achat,fortes nego qualité /prix,...)
III les consequences (sur les rayons,sur les grandes marques...)
voila...merci de me donner votre avis.(je sais que ça fait un peu brouillon.désolé Mr le webmaster!!! :mrgreen: )
je voudrais avoir qd meme votre avis sur eux,leur problématique et les plans.
THEME 1: Les gratuits
Comment se commercialisent ils?
I.le marché des gratuits (les acteurs, la logique,les buts...)
II pb de la prese payante
III distribution et techniques employées (=géo et chrono marketing)
THEME N° 2 : L’IMPACT DE LA CONTREFACON SUR LE MARCHE DU LUXE
I. LE MARCHE DU LUXE
A. Son évolution
B. Sa démocratisation
II. La contrefaçon
A. dans sa globalité
B. dans le domaine du luxe
III. Conséquences
A économiques
B Solutions l’entreprise
THEME N°3 : LES MDD NE SONT ELLES PAS DEVENUES DES MARQUES A PAR ENTIERE?
I LE MARCHE ET SON EVOLUTION
II Les causes (baisse du pouvoir d'achat,fortes nego qualité /prix,...)
III les consequences (sur les rayons,sur les grandes marques...)
voila...merci de me donner votre avis.(je sais que ça fait un peu brouillon.désolé Mr le webmaster!!! :mrgreen: )