quel est le meilleur pduc?votre avis svp

etudianty

New Member
Bonjour
je suis affectée au rayon Charcuterie traiteur quel est selon vous le meilleur pduc a réaliser?
-Implantation de charcuterie bio au sein du rayon traditionnel
-Implantation de charcuterie allégé genre "weigt watcher"
-Remoderniser l'ensemble du mobilier refrigere du rayon traditionnel et donc faire appel a une designer( mo responsable de departement a deja ces infos car c'est un projet qui sera réaliseé dans les prochains jours
MERCI
 

NOUD22

New Member
Salut,

Etant donné que tu as déja les infos sur le troisième projet et qu'il va etre mis en place prochainement je te conseille vivement de le prendre.Comme il va etre mis en oeuvre tu auras plus de faciliter à le presenter le jour de l'examen et tu seras beaucoup plus à l'aise.

Bon courage pour le bts!!!
 

etudianty

New Member
j'ai dans mon message que le projet sera realisé dans les prochains jours mais c'est dans les prochaines années!!!!!!!!!!!!!!!!DESOLEE
 

amandine64990

New Member
Re : quel est le meilleur pduc?votre avis svp

bonjour!
je suis également en charcuterie traiteur et je passe mon bts en mai prochain, j aurais aimé avoir un dossier sur lequel je pourrais suivre la trame car je suis un peu perdue. comme je le fais en alternance jai pas trop le temps d en parler avec mes professeurs donc si tu peux m envoyer ton dossier sur mon adresse mail, je t en serais très reconnaissante. amandine.duhalde@live.fr ! merci d avance et jsp que ton bts est dans la poche :)