Votre conseil SVP

Anas2022

New Member
Salut tous le monde
le 18 février je vais passer un examen (Partiel) branche PME/PMI je suis nouveau sur ce forum je demande vos conseil SVP et s'il y a quelques choses a donner pour m'aider a petit peut .
merci !!
 

patrice084

Best Member
Anas2022 link=topic=76326.msg831584#msg831584 date=1202589702 a dit:
Salut tous le monde
le 18 février je vais passer un examen (Partiel) branche PME/PMI je suis nouveau sur ce forum je demande vos conseil SVP et s'il y a quelques choses a donner pour m'aider a petit peut .
merci !!

Pourriez vous préciser votre demande ? Quels conseils sollicitez-vous ?
 

Anas2022

New Member
Par exemple s'il y a des résumés des leçons ou bien des exercices pour préparation ( parce-que comme expérience je n'ai pas encore travailler beaucoup d'application .....
merci d'avance
 

patrice084

Best Member
Anas2022 link=topic=76326.msg831648#msg831648 date=1202596971 a dit:
Par exemple s'il y a des résumés des leçons ou bien des exercices pour préparation ( parce-que comme expérience je n'ai pas encore travailler beaucoup d'application .....
merci d'avance

De mémoire, les seuls résumés que je connaisse sont les fiches d'éco et de droit que vous pouvez trouver sur le forum éco/droit http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/board,65.0.html
Pour les autres matières, c'est un peu dispersé sur le web. Pour chaque contenu, il y a des sites différents.

Et vous cours à vous ?
 

Anas2022

New Member
oui bien sur que j'ai mes cours mais comme vous savez les cours de l'établissement sont un peut mais bon
je vous remercie pour le lien c'est très intéressant c'est le même programme comme nous et si sa ne vous dérange pas s'il y en a des examens ou des exercices avec leurs solutions merci a vous et excusez moi :)