Votre devise de vie

lynda87

New Member
Moi j'aime bien : chacun sa route chacun son chemin passe le message à ton voisin lol je sais c'est pas une citation c'est une chanson de yannik noha lol :happy:

sinon ma devise c'est : fait ce que tu veux, dit ce qu'il te plait mais rete toi même

Peite citation pour finir. Le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation c'est d'y céder.
 

mielous

Best Member
lynda87 link=topic=66309.msg705517#msg705517 date=1188468645 a dit:
Moi j'aime bien : chacun sa route chacun son chemin passe le message à ton voisin lol je sais c'est pas une citation c'est une chanson de yannik noha lol  :happy:

sinon ma devise c'est : fait ce que tu veux, dit ce qu'il te plait mais rete toi même

Peite citation pour finir. Le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation c'est d'y céder.

Non ce n'est pas de Yannick Noah mais de Tonton David (B.O de "Un indien dans la ville") :wink2:
 

Adachi

Best Member
lynda87 link=topic=66309.msg705517#msg705517 date=1188468645 a dit:
Peite citation pour finir. Le meilleur moyen de se débarrasser d'une résister à la tentation c'est d'y céder.
Oscar Wilde, et crédo de l'Ile de La Tentation accessoirement :happy:
 

coeurdeverre21

New Member
liloone link=topic=66309.msg705408#msg705408 date=1188463265 a dit:
oui mais tu ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur de certains chocolat (praline, liqueur, rien....) :happy:


Ah ben voila enfin quelqu'un qui suit!!! lol :biggrin:
 

StL

New Member
moi ce serait : qui ne tente rien n'a rien...
Je devrais tenter des choses desfois :biggrin:....
 

jonana

New Member
ma devise préférée : :wub

"Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"
pour moi il est très important de respecter les autres. Car il y a des choses que les gens font sans voir le mal que ça pourrait faire autour d'eux....
 

StL

New Member
jonana link=topic=66309.msg705608#msg705608 date=1188474911 a dit:
ma devise préférée : :wub

"Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"
pour moi il est très important de respecter les autres. Car il y a des choses que les gens font sans voir le mal que ça pourrait faire autour d'eux....

peut être mais il y en a tellement qui ne pense pas à ça... :tickedoff:
La gentillesse peut faire du mal à force...
Bizarrement je deviens de moins en moins gentille donc ma devise est plutot : ce qui ne te tue pas te rend plus fort
 

yallah5

New Member
StL link=topic=66309.msg705616#msg705616 date=1188475471 a dit:
peut être mais il y en a tellement qui ne pense pas à ça... :tickedoff:
La gentillesse peut faire du mal à force...
Bizarrement je deviens de moins en moins gentille donc ma devise est plutot : ce qui ne te tue pas te rend plus fort
justement moi je suis gentil mais faut pas se foutre de ma gueule car sinon c'est tout l'inverse :biggrin:
 

StL

New Member
yallah5 link=topic=66309.msg705627#msg705627 date=1188476066 a dit:
justement moi je suis gentil mais faut pas se foutre de ma gueule car sinon c'est tout l'inverse :biggrin:

Hey mais jsuis pas une méchante hein :blush: faut pas qu'on m'embete sinon je sors les griffes et les crocs alors que je ne le faisais pas avant...
 

yallah5

New Member
StL link=topic=66309.msg705637#msg705637 date=1188476507 a dit:
Hey mais jsuis pas une méchante hein :blush: faut pas qu'on m'embete sinon je sors les griffes et les crocs alors que je ne le faisais pas avant...
ah oui ok comme moi alors :laugh: bien que je n'ai pas de griffes :laugh: :laugh:
 

StL

New Member
yallah5 link=topic=66309.msg705647#msg705647 date=1188477145 a dit:
ah oui ok comme moi alors :laugh: bien que je n'ai pas de griffes :laugh: :laugh:

bah j'ai des ongles d'où les griffes :chessy:

:fleche: recentrons :laugh:
 

tiger

New Member
jonana link=topic=66309.msg705608#msg705608 date=1188474911 a dit:
ma devise préférée : :wub

"Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"
pour moi il est très important de respecter les autres. Car il y a des choses que les gens font sans voir le mal que ça pourrait faire autour d'eux....

nous une chose en commun. en tout cas, moi j'essaye de la respecter, mais j'avoue que c'est pas forcémént facile.
 

jonana

New Member
:wub tiger
StL link=topic=66309.msg705616#msg705616 date=1188475471 a dit:
peut être mais il y en a tellement qui ne pense pas à ça...  :tickedoff:
La gentillesse peut faire du mal à force...
Bizarrement je deviens de moins en moins gentille donc ma devise est plutot : ce qui ne te tue pas te rend plus fort
le respect et la gentilesse n'ont rien à voir avec ma devise... :pascompris;
Tu peut très bien respecter quelqu'un sans avoir t'affinité avec lui!!!!

Mais j'aime bien ta devise "ce qui nous tue pas nous rend plus fort" :wub les épreuves traversé nous permettent affronter les prochaines...
 

Miss Paula

New Member
jonana link=topic=66309.msg705608#msg705608 date=1188474911 a dit:
ma devise préférée : :wub

"Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"
pour moi il est très important de respecter les autres. Car il y a des choses que les gens font sans voir le mal que ça pourrait faire autour d'eux....

J'aime beaucoup cette devise  :wub
 

Ca peut vous intéresser