Votre emploi du temps

lili-pampelune

New Member
J'ai vu qu'en AG on a 31h/semaine.

J'aurai aimé avoir des exemples d'emplois du temps.

Je vais surement travailler à côté de mes études (contrat étudiant), donc voilà, c'est juste pour me faire une idée :)

Et rassurez-moi, on travaille pas le samedi matin quand même ?! :eek:hmy:
 

Liou

New Member
Je me souviens que je faisais
8h10-12h10/13h20-17h20 tous les jours du Lundi au Vendredi soit 40h de cours par semaines, car en fait on avait 6h de cours de CPAP (les profs s'assuraient ainsi qu'on réalisait légalement et concrètement nos actions).

Mais c'était en deuxième année, en première année je me souviens juste que j'avais le Vendredi après-midi de libre moi aussi  :wub j'étais en weekend à 15h20 le Vendredi ça faisait plaisir !
 

mistoune

New Member
Moi je faisais 8h-12h et 13h (ou 14h)-18h tous les jours sauf le vendredi après midi où je n'avais pas cours.
 

samialeslie

New Member
Non normalement tu n'as pas de cours le samedi matin. Je n'ai vu aucune école le faire.
Moi pour l'emploi du temps je ne peux pas t'aider vu que j'étais en alternance, j'avais 16h de cours le lundi et le mardi les autres jours en entreprise ce qui me faisait en tout entreprise + école : 39 heures par semaine.
 

mistoune

New Member
Non non pardon j'ai pas précisé mais je n'avais pas cours le samedi matin. Par contre quelques fois j'ai du aller en entreprise pour réaliser mes actions professionnelles. Il faut être prêt à prendre un peu sur son temps perso
 

Meg42

New Member
Voici mon emploi du temps :
Lundi : 8h-13h / 14h-16h (7h de cours)
Mardi : 8h-12h / 13h-18h (9h)
Mercredi : 8h-13h / 14h-16h (7h)
Jeudi : 8h-12h / après-midi en entreprise (14h-17h30) (4h de cours et 3h30 d'entreprise)
Vendredi : 8h-13h / 14h-16h (7h de cours)

Total : 37h30