votre ideal masculin ou feminin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sandrine40

New Member
En fait je crois que j'ai pas d'ideal, en fait je pense qu'on recherche tous la meme chose... un peu de tendresse dans ce monde de brut...lol
Non on recherche tous un tit coin de bonheur.... bon allez Sandrine tu vas pas commencer a delirer non! :wink:
 

mariemittou

New Member
Moi je trouve Brad Pitt trop boooo ...
Et meme si il a 40 ans, j'en ai rien à foutre !!!!!! Au moins, il est mur et a de l'expérience !!!!!! :mrgreen:
 

manaellia

New Member
mariemittou a dit:
Moi je trouve Brad Pitt trop boooo ...
Et meme si il a 40 ans, j'en ai rien à foutre !!!!!! Au moins, il est mur et a de l'expérience !!!!!! :mrgreen:


ouais!!!!!!!!!!!!!!!!
ya des mecs ils ont 40 ans ms ils sont super bo.....et mm encore plus sexy! :wink:
 

tilgen

New Member
je kiferai une fille
1m72
56kg
y bleu
chatain
90 c
nitro blanche ni tro bronze
super feminine souriante inteliggente
ca existe??
 

tilgen

New Member
1m74 c good ossi
je ne cherche pa ke des filles 1m72
ca ferai le mec tro preci tro maniac
je cherche grande ms pa tro non plus pour ke je reste un peu plu gran kan meme
tu vien dou??
 

mariemittou

New Member
:shock:

Ben c'est pas grave ça !!! tu peux faire 1m65 et etre super mignonne !!!

Et c'est marqué dans ma signature d'ou je viens !
 

imported_Eiko

New Member
J'ai un ideal masculin physiquement mais mon copain est TOUT le contraire mais je l'aime! :lol:
Si c'était une personne connue, sans hésiter Tilo Wolff, le chanteur de Lacrimosa (un groupe allemand).
Je voudrais qu'il soit plutot grand, et qu'il est la classe, je trouve que c'est une très grande qualité.
Attention, pas la classe, le mec qui se la pete, non pas du tout.
Un mec qui a du charisme, pas du genre "'j'me laisse aller" comme certains ados qui laissent tomber leur froc et qui trainent à fond des pieds.
Plutot un mec élegant, sinon je le veux gentil, drole, attentionné et à l'écoute :mrgreen:
 

tilgen

New Member
sams c mante la jolie c ca??
ta vu je comence a me souvenir de certins details,,
alors com ca tu serais presk on ideal
e toi c koi ton ideal?
 

imported_sams

New Member
ah oui je vois que tu te souviens de ma ville. :wink:
moi mon idéal jlé expliké au debut, sa serai un mec genre Brad Pitt ou ben aflleck, mais dans la réalité si un mec me fais rireet qu'il est gentil ben je fini par le trouvé charmant et sa me suffit, donc dans la réalité j'ai pas de profil type, ah oui fuat pas qu'il soit plus petit que moi, sa me ferais bizar.
 

tilgen

New Member
91 savigny sur orge
tu vois laeroport dorly
c a 10 min koi,,
ms je suis souvent sur paris en boite ou metro
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser