Vous avez aimé KILL BILL ...

DonnaSguardo

New Member
:?: :?: :?:

... parce ke moi malgrs les plans magnifiques ... le scénario impécable etc etc etc ... g eu du mal a le finir ... !!!

g pa 1 culture cinématographique exeptionelle mé grand fan de Tarantino ( particulierement Jackie Brown ...... :shock: "Pam" !!! )

Et vous ?!
 

Clyne

New Member
Ben j'ai vu le 1 il y a 2 jours et je dois avouer qu'après tout le remue-ménage que ça a fait j'ai été moi aussi un petit peu déçue... Les scènes de combat ressemblent aux scènes de combat de mangas
Violence35.gif
(genre Berserk pour ceux qui connaissent... ou encore aux films de Takeshi kitano...)
De toutes façons je ne crois pas que Tarantino aie eu la moindre prétention d'inventer quelque chose, ces vraisemblances sont voulues... Malgré tout il me tarde de voir le 2 juste pour savoir la fin!
Sinon moi aussi je suis une grande fan de Tarantino, c''est classique mais j'adore vraiment Pulp fiction...
 

Totti83

New Member
Contrairement à vous, moi y m'on bien plu ke ce soit le 1 et le 2

Je trouve ke Ema thruman A bien joué et que chak moment du film etait prennant...

Voila à chakun ses gouts !
 

Clyne

New Member
Ah mais g pas dis que j'avais pas kiffé! loin de là! J'ai juste pas trouvé ça aussi extraordinaire que Matrix par exemple! (je sais bien que c'est incomparable mais c'est juste pour dire qu'il ne m'a pas laissé un souvenier impérissable...mais j'ai quand même hâte de voir le 2!)
 

Miss Nello

Best Member
Oli où es tu ??????

Ce post est le tien !!!! Grand fan de Kill Bill devant l'éternel.....

Perso, j'ai toujours pas vu Kill Bill 1 alors le 2 .... oui je sais honte à moi... :cry:
 

imported_sams

New Member
kill bill 1 j'ai bien aimé, mais j'avoue que les scènes avec du dessins animés m'ont trop soulé. sinon le deux je l'ai trouver vraiment exageré, genre elle est enteré dans une tombe avec des vices et tout, et non elle ressort parce qu'elle est trop forte, et la fin m'as fait un peu rire, avec sa methode des 5 points.
 

mubsystem

New Member
moi j'ai bien aimé mais c'est un peu du mito elle s'est pris une balle et elle a rien eu!!
quelqu'un peut m'expliquer peut etre parce que moi je comprends pas du tout!
 

Ca peut vous intéresser