Vous faites quoi au jour de l'an?

L

Laura77

Guest
Coucou!

Je me demandais ce que vous faisiez au jour de l'an car autour de moi, j'ai l'impression que cette année, c'est pas trop encore décidé ou que les gens ne font pas grand chose...! Lassés un peu !

J'ai eu 2 trucs de proposé mais y'a du monde aussi chez moi alors je me demande si je ne vais pas rester chez moi!! :smile:

Voilà!
Bises!
 

ambre76

New Member
Moi je suis aux Pays-Bas depuis peu donc j'ai du monde qui vient à la maison mais c'est vrai que cette année il y a un moins d'organisation je trouve. Nous, nous serons relativement peu, 8 personnes, fondue savoyarde, cocktails, et muffins qui font rigoler au menu! :smile:
 

natiora

Best Member
Soirée black or white chez un couple d'amis. On sera une petite douzaine, menu de fête au programme, et surtout à boire, comme d'hab :wink2:

A la base les mecs devaient s'habiller en noir et les filles en blanc, mais moi j'ai dit que je mélangeais les 2 :
1) tout en blanc... une idée de mince ça n'est-ce pas ? Je suis pas grosse mais bon...
2) la fin de soirée en blanc je la sens pas... noir c'est mieux, on voit pas les taches :biggrin:
 

Sandra_31

New Member
Soirée à l'appartement avec des amis, chacun paye 25€ j'ai fais les courses et je prépare le repas et la soirée (animation)
 

Nath63

Best Member
salut

en effet j'ai la même impression que cette année c'est préparatifs à l'arrache au dernier moment.. la copine d'un ami hier lui a tél pour demain soir pour faire qq chose.. mais bon le pote peut pas y aller il sera avec nous

nous c'est réveillon dans un bowling avec cet ami, notre facteur, moi et mon mari...

étrange oui ce manque d'envie de préparer..

bon 31 à vous
 

Sandra_31

New Member
Faut dire aussi que le moindre repas organisée en salle des fêtes ou autres coute la peau des fesses, ya rien en dessous de 50€ donc en couple ça fait cher, alors on préfère mettre 25€ par personne on choisis le repas que l'on va faire et on achète cotillons et c'est parti pour la méga fête :chessy:
 

mielous

Best Member
Je vais chez une amie. Nous serons 15, avec des amuses-gueule et "plateau-repas" à manger; jeu et musique en animation. Une petite soirée tranquille en quelques sortes.
Et puis c'est bien mieux à la maison, rien que pour la sécurité, au cas où il n'y a pas besoin de prendre la voiture si on a trop bu.
Quand à faire une soirée dans une salle, plus jamais! Je l'ai fait il y a 3 ans. Eh bien pour les 50€ (je crois) que j'ai sorti, je préfère encore les donner à des amis pour participer au repas et frais divers de la soirée; et être sûre de m'amuser!
 

poupote13

New Member
mielous link=topic=103523.msg1170916#msg1170916 date=1262189410 a dit:
Je vais chez une amie. Nous serons 15, avec des amuses-gueule et "plateau-repas" à manger; jeu et musique en animation. Une petite soirée tranquille en quelques sortes.
Et puis c'est bien mieux à la maison, rien que pour la sécurité, au cas où il n'y a pas besoin de prendre la voiture si on a trop bu.
Quand à faire une soirée dans une salle, plus jamais! Je l'ai fait il y a 3 ans. Eh bien pour les 50€ (je crois) que j'ai sorti, je préfère encore les donner à des amis pour participer au repas et frais divers de la soirée; et être sûre de m'amuser!

suis d'accord avec toi.Toujours des plans foireux ces trucs :laugh:

Ici, on devait aller chez un couple d'amis, mais ma fille a une rhino-pharyngite + otite, et mon homme grosse rhino-pharyngite aussi (avec crises d'asthmes)...ondc, on va acheter pleins de trucs à manger et rester au chaud à la maison.
 

natiora

Best Member
C'est clair que ça vaut plus le coup de faire ça entre potes en achetant soi-même le repas, parce que dans les restaus tu paies le fait que ce soit le jour de l'an, pas la bouffe :zarbi:

Nous on va se faire des amuse-gueules, en entrée du saumon et des huîtres chaudes au camembert, un chapon sauce foie gras avec gratin dauphinois, en dessert tartare d'ananas à, la menthe. J'en ai l'eau à la bouche d'avance :chessy:
 

liloone

Best Member
Moi j'ai un copain qui fête ses 30 ans donc demain je prends la route direction la Bretagne ... Et en même temps ça me fait un petit week end.

Mais j'avoue que j'ai un peu la flemme et que je serai bien restée par chez moi.
 

Mariie

New Member
Ben moi ca sera surement organisation au dernier moment....Normalement ca devrait etre soirée avec saisonniers, "SnoW party" , apero geant dans la neige et feux d'artifices a CourChevel, et surment finir la soirée dans un bar ou une boite.... :smile: Enfin je sais pas encore....Parce que mon budget est assez limité....Dc jpourrais pas me payer des soirees a 50€ avec des milliardaires russes....
 
S

Sopranette

Guest
Moi c'est simple, cette année ça sera chez moi devant la télé :laugh: :laugh: :laugh:
 

Cybervince

Best Member
Moi c'est soirée chez des amis. Et ensuite on a prévu d'aller dans la boite où on trainait quand on était plus jeunes ^^. Mais bon, étant malade et courbaturé depuis 2 jours, c'est pas garanti que je suive en boite. Affaire à suivre.
 

Fouinie

Best Member
Soirée chez une amie, on sera 3...tranquilles !!!

Menu de la soirée : amuse-geules, verrine guacamole-crevettes avec blinis, magret de canard avec pomme noisettes et fondue au chocolat :dacc:

Après sortie en boite...Tout comme toi Vince je ne sais pas si je vais suivre...à voir
 
S

Sopranette

Guest
Fouinie link=topic=103523.msg1170974#msg1170974 date=1262201655 a dit:
Ben...passait la soirée ensemble :moke:

Sur CultureCo lol.

Comme par hasard l'année ou je ne peux pas sortir pour quelques problèmes de santé et bien j'ai pleins de proposition pour des soirées :laugh: ça tombe mal !
 

arcenciel24

New Member
Sopranette link=topic=103523.msg1170962#msg1170962 date=1262199620 a dit:
Moi c'est simple, cette année ça sera chez moi devant la télé :laugh: :laugh: :laugh:

Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas seule, ma femme & moi aussi :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser