que faites vous de vos dimanche?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
#1
coucou,

voilà je pose la quastion citée en titre car je m'ennuie beaucoup le dimanche quand les magasins sont fermés en ville... il reste le cinéma comme activité mais bon voila ca varie pas plus que ca...
comme j'ai pas encore mon permis ca limite grave les deplacements pour les sorties... mais bon si vous avez des idées sympatosh c'est bienvenue.
 
#2
Bah moi j'passe généralement l'aprem avec des potes et mon homme! mais c'est vrai que je hais les dimanche! On s'ennuie trop! :eek:hmy: :unsure:
 
#3
je reste chez moi avec mon homme: deja on se leve tard ,on mange vers 14h, ordi, tele, menage....je deteste le dimanche!
 
#4
Nous on se leve tot! enfin tot... vers 9h30 quoi! Le matin ptit dej, bonne douche, auto moto et turbo pour monsieur :dacc: :closedeyes: :blink: :laugh:, après on mange genre vers 12 h 30 on traine un peu a table avec ses parent jusqu'à 13h30 et après des fois on va se promener un peu tout les 2 , on va voir comment avancent les travaux de notre appart (fini en mai 2009)... on voit des potes des fois! on essaye de s'occuper quoi! mais là il fait de plus en plus froid pour aller se balader c'est limite et pas agréable.. mais les fetes arrivent les weekend vont etre animés maintenant pendant 1 mois :friend:
 
#7
Mariielle71 link=topic=92441.msg1058728#msg1058728 date=1228054061 a dit:
Tout le monde déteste le dimanche apparament!  :closedeyes:
Carrément pas moi ^^

Ca se partage entre le cuvage de la veille si sortie il y a eu, concerts, répèts... ou sortie avec les potes, plus simplement... c'est pas parce que les magasins sont fermés que ça m'empêche de trouver d'autres trucs à faire, loin de là
 
#11
moi je travail...donc je fais plus la difference entre un dimanche et un jour de semaine ...
mais en lisent vous messages sa me donne envie...le rester au lit tard avec jules...etc... :wub
 
#16
Etant enfant, c'est vrai que je n'aimais pas le dimanche. Je m'emmerdais grâve. Mais, quand vous avez des problèmes toute la semaine, on ne crache pas dessus, on le savoure. Quant à travailler le dimanche, je sais pas; je crois que je serai trop dégoutée de voir les autres se reposer :closedeyes: Enfin, c'est mon point de vue :happy:
 
#18
Ben moi je fais grasse mat, je bouquine, je regarde un film ou autre, jvais sur l'ordi, j'essaye de travailler (meme si c'est rare :laugh:) Mais bon j'aime bien le dimanche! C'est tranquille!Pas de prise de tete!
 
#19
Non pas forcément. Dans le commerce, ça se partage en après-midi de repos, par exemple. Tu parles de repos, entre les courses, le ménage, les gosses (pour ceux qui en ont) à emmener et chercher à l'école, préparer le manger... Ca passe vite! Personnellement, j'apprécie d'avoir un jour où les magasins sont fermés (j'habite en centre-ville, ça aide aussi) :smile:

Bref, je recentre. Le dimanche, j'en profite justement pour ne faire que le strict nécessaire: ménage, manger, douche.
 
#20
Mariielle71 link=topic=92441.msg1058778#msg1058778 date=1228059444 a dit:
Oui c'es vrai! Mais quand tu bosses le dimanche, t'as des jours de repos en semaine.... pendant que tout le monde boss  :friend:
Oui, et là, tu peux leur faire un beau pied de nez
lalalère, toi tu bosse, mais pas moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser