vous mangez où dans votre entreprise?

loute85

New Member
tout seul? dehors? avec vos collègues de bureau? en tête à tete avec le patron?

Nous chacun se porte à manger et on mange à l'étage en dessous des bureaux où il y a frigo, micro ondes et vaisselle.
Faut dire qu'on est pas beaucoup aussi, on est 10 en tout dans l'entreprise dont les 2 patrons qui ne mangent pas là le midi.

Et vous?
 

Ys

New Member
Moi je mange à la cantine, tout simplement!
 

epyh77

New Member
Moi avec mes tickets resto ... donc dans les restaurants a coté de l'entreprise ... (Buffalo, yang co, pizza del arte et autres !!! )
 

joulesky

New Member
J'ai la chance d'avoir trouvé une entreprise à 2km de chez moi donc tous les midis je rentre manger à la maison :lol:
 

epyh77

New Member
Oui joulsky moi aussi j'etais meme a 1km a peine de ma boite mais je trouvais ça plus sympathique de manger entre collegues (enfin mes 2 assistantes preferées lol :p)

++
 

sony84

New Member
tickets resto parfois avec les collegues dehors ou on commande ou sinon je raméne à manger (on a aussi frigo vaisselle micro onde on est 13)
 

imported_feuts1

New Member
oui j'ai pas le choix il n'y a que ca, je travaille à 40 bornes de chez moi, j'ai pas de voiture et pas d'amis, pas de copine :cry: :cry: :cry:

:mrgreen:
 

loute85

New Member
mais...

pourquoi vous avez tous des tickets resto? c'est votre entreprise qui vous les donne? la chance! moi que dalle, lol!
 

sony84

New Member
Re: mais...

ESC Master a dit:
loute85 a dit:
pourquoi vous avez tous des tickets resto? c'est votre entreprise qui vous les donne? la chance! moi que dalle, lol!
moi je touche des tickets resto de 5 Euro par journée travaillée et je paye 2.40Euro par ticket :-b2
oui enfin a moitié donné :mrgreen: 8 euro par jour et 4 euro pris sur la paye 50% si tu préfére
 

TsU

New Member
Re: mais...

loute85 a dit:
pourquoi vous avez tous des tickets resto? c'est votre entreprise qui vous les donne? la chance! moi que dalle, lol!
t'inkiète po ! moi non plus j'en ai po snif.... :(
sinon bah y a pas de cantine parsqu'on est une petite entreprise. au début je mangeais toute seule dans ou hors de la boite. maintenant je mange avec 2 collègues dehors ou a nos bureau ensemble ou alors a l'exterieur avec un ami qui bosse 3 rue plus loin. :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser