vous mangez où dans votre entreprise?

pour moi ticket resto de 7.25 € et je paie 2.90 €

mais je préfère les garder pour des petits restos en amoureux

sinon parfois sandwicherie
 
3 restaurants d'entreprise, une galerie marchande avec 6 restaurants et deux ou trois snacks... j'ai de la marge, avec des collègues, on explore...
 

loute85

New Member
sarahngu a dit:
3 restaurants d'entreprise, une galerie marchande avec 6 restaurants et deux ou trois snacks... j'ai de la marge, avec des collègues, on explore...

la chance! tu travailles ou sarahngu?
 

Poupinou

New Member
Idem, tickets restau à 7.50€ et marre des restaus et pizza ts les jours, c'est chiant, la cantine de la CUS c'était beaucoup mieux.
Pas équilibré, c'est chiant.

Laura.
 

umbro

New Member
Je ramène a mangé a mon entreprise ou bien je commande ou mange dehors avec mes tickets resto et mes collègues.
 

Mlle G

Best Member
Ben moi je mange au restaurant de l'enteprise avec les collègues de travail et chaucun paye son repas. (c'est débité sur le compte) et il y a vachement de choix! Buffet d'entrée, 3 plats chauds aux choix par jour, buffet de dessert... yen a pour tous les gouts... et tous les prix. :wink:
 

mirzhin

Best Member
beh...devant mon pc! :mrgreen: ou alors sur une table devant un autre pc dans la même salle que les 2 informaticiens... et quand il fait bô ben pic nic à la plage!

@feuts beh si ce midi t'as mangé du riz avec moi! :mrgreen:
 

liloone

Best Member
Je mange au self avec mes collegues de bureau
Nos repas complet nous revienne à environ 3€. A ce prix la je m'en prive pas !!!!
 

miss34

New Member
Moi j'ai également les tickets restau par ma boite. Defois j'en profite et je mange avec les collègues de bureau ou comme je suis pas loin de chez mes parents ben j'y vais :mrgreen: J'economise ainsi mes tickets restau pour des soirées en amoureux ou faire mes courses! Voilou
Mais c'est clair que manger qqfois avec les collègues de bureau c'est bien aussi afin de s'intégrer et entretenir de bons termes avec ses collègues de travail!
 
mac do : une ptite salade à 1,50€ et un hamburger à 0,75€! 2,25€ le repas labess je me plaind pas :mrgreen:

par jour de folie je prend une bouteille d'eau à 0,17€ à carrouf aussi! lol :lol:

pour le lieu c'est dans la salle de repos avec mes collègues! pas tous on est 50 et c'est un magasin donc il est ouvert non stop!
 

epyh77

New Member
Et bah dis moi yallah5 ... tu fais comment niveau budget c'est pas trop dur à la fin du mois :mrgreen:

Je deconne mais bon c'est pas très varié :-a3
 

Ca peut vous intéresser