voyance

Sandrine_29

New Member
VOYANCE

hamstaro link=topic=15931.msg143252#msg143252 date=1140091017 a dit:
alors, on va poser la question autrement maintenant et etre un peu plus indiscret ... pour quelle(s) raison(s) vous avez consulté un(e) voyant(e) ?

Par simple curiosité
 

inkoo

Best Member
VOYANCE

Je sais pas si on se trompe, mais j'aurais dit comme toi yallah...
 

sekhmet278

New Member
VOYANCE

yallah5 link=topic=15931.msg143255#msg143255 date=1140091272 a dit:
j'ai jamais consulté mais je pense que c'est un manque de confiance, d'asurance de la personne! fort probable que je me trompe  :laugh:
non, moi, je suis juste curieuse... puis, j'ai un avantage, je ne paye rien, c'est une amie...
je ne cherche pas à savoir si j'aurai mon BTS car cela dépend de moi mais les grandes lignes (hospitalisation, déménagement, problèmes de coeurs... je sais tout par avance  :laugh:)
 

Cybervince

Best Member
VOYANCE

A mon sens, ceux qui croient en la voyance, sont ceux qui n'ont pas la volonté de se bouger pour réaliser leurs rêves.
 

hamstaro

New Member
VOYANCE

Cybervince link=topic=15931.msg143272#msg143272 date=1140092191 a dit:
A mon sens, ceux qui croient en la voyance, sont ceux qui n'ont pas la volonté de se bouger pour réaliser leurs rêves.

HAHAHA ça au moins c'est du directe ! tiens prend toi ca dans les dents :biggrin:
 

liline 22

New Member
VOYANCE

Je trouve ca triste d'aller voir une voyante car dans un sens c'est que ceux qui vont en voir une n'ont pas confiance en eux et en leur vie car ils veulent savoir ce qui va se passer.

Il vaut mieux vivre le au jour et faire confiance à l'improvisme et au hasard :wink2:
 

Atzuki®

New Member
VOYANCE

Cybervince link=topic=15931.msg143272#msg143272 date=1140092191 a dit:
A mon sens, ceux qui croient en la voyance, sont ceux qui n'ont pas la volonté de se bouger pour réaliser leurs rêves.

... et qui attendent que ces rêves viennent à eux :wink2:

+1 Vince
 

Sandrine_29

New Member
VOYANCE

Cybervince link=topic=15931.msg143272#msg143272 date=1140092191 a dit:
A mon sens, ceux qui croient en la voyance, sont ceux qui n'ont pas la volonté de se bouger pour réaliser leurs rêves.

Pas du tout... mes reves je les realise, c'est clair et net. Et la vie je la vie pleinement...Je n'attends pas qu'on me dise ce que je dois faire ou pas.
Tu n'as peut etre jamais ou la curiositer de savoir ce que pourrais te dire une voyante...moi jsuis curieuse, c'est tout...et ouverte d'esprit !! alors pourquoi pas :wink2:
 

thonon74

Best Member
VOYANCE

Moi je pense que nous sommes maitre de notre destin, rien n'est ecrit! On se crée sa chance. Je rejoinds assez l'idée d'un manque de confiance en soi pour croire a tout ce qui est voyance, astrologie...
Ca reste un avis :wink2:
 

hamstaro

New Member
VOYANCE

Sandrine_29 link=topic=15931.msg143304#msg143304 date=1140093781 a dit:
Pas du tout... mes reves je les realise, c'est clair et net. Et la vie je la vie pleinement...Je n'attends pas qu'on me dise ce que je dois faire ou pas.
Tu n'as peut etre jamais ou la curiositer de savoir ce que pourrais te dire une voyante...moi jsuis curieuse, c'est tout...et ouverte d'esprit !! alors pourquoi pas :wink2:

oui mais est-ce-que tu ne t'es jamais dit ... tiens il se passe ceci cela ... la voyante me l'avait prédit! mais sans y avoir pensé sur le coup bien sur! ca veux dire que tu fais attention à ce que te dit la voyante ... non?
 
M

Maxou78

Guest
VOYANCE

C'est vrai que ce milieu est bourré d'escrocs mais bon certaines ont vraiment un don.
C'est pas très joyeux mais ma tante se promenait dans la rue lorsqu'une voyante l'a interpellé en lui disant: "pauvre femme, votre mari va se suicider" elle avait dit vrai vingt ans après son mari se suicida. Il y en a une vraiment compétente qui bosse dans un restau sur Paris et d'après les témoignages que j'ai entendu ce qu'elle dit est vrai et se réalise et elle ne dit pas des choses abstraites comme: "vous allez vous marier, avoird es enfants, de l'argent..." mais des choses bien précises mais bon moi ça me branche pas trop je préfère vivre ma vie comme elle vient!  :happy:
 

zab

New Member
VOYANCE

Oui certes mais franchement dans ce milieu il n'y a que des escrocs. Et puis souvent c'est les filles qui vont voir les voyantes, je sais pas pourquoi sûrement parce qu'elles attendent le grand amour où un truc dans le genre donc après il n'est pas dur pour la voyante de te dire ce que tu veux non pas savoir mais entendre!
 

sabrynbella

New Member
VOYANCE

moi tout ce qui touche a la voyance, ne m'interesse ni de pres ni de loin, je crois pas trop a ces trucs, et la derniere chose que je ferais en cas de probleme perso, serait d'aller consulter un medium, une voyante ou un truc dans le genre, ces gens sont, pour moi ,des escrocs ni plus ni moins...
 

zab

New Member
VOYANCE

sabrynbella link=topic=15931.msg143453#msg143453 date=1140104630 a dit:
moi tout ce qui touche a la voyance, ne m'interesse ni de pres ni de loin, je crois pas trop a ces trucs, et la derniere chose que je ferais en cas de probleme perso, serait d'aller consulter un medium, une voyante ou un truc dans le genre, ces gens sont, pour moi ,des escrocs ni plus ni moins...

entièrement d'accord avec toi tout ce qu'ils ont pour moi c'est un excellent sens de l'observation pour voir si t'es malheureux, t'as à peu près quel âge pour savoir quels sont les problèmes que tu pourrais rencontrer,..... comme ça après ils te déballent ça sur un plateau et tu te dis mais mais comment est ce qu'elle pouvait savoir? Ben en fait il suffisait de te regarder trente secondes. :biggrin:
 

sekhmet278

New Member
VOYANCE

Je ne suis pas d'accord, il ne s'agit pas toujours de manque de confiance...
Quant je la consulte, c'est principalement pour ma famille ou pour des banalités...
Ma vie, je la dirige moi-même (je n'ai pas été la voir pour savoir si j'aurai mon bac, permis, BTS...) car cela dépend tout simplement de moi !
J'y allais pour savoir si l'état de santé allait s'améliorer (ce n'était pas une banale bronchite pour ceux qui voudraient se moquer !), si les problèmes de famille s'arrangeraient...
Pour moi, cela me permet de mieux appréhender les choses car quand tu vis ce que j'ai pu vivre... bah, au moins, j'étais fixée : soit ça durait soit c'était passager et je ne me prenais plus la tête avec ça !
 

zab

New Member
VOYANCE

Mais ce qui doit arriver arrivera de toute manière que tu ailles la voir ou pas. Et en plus je pense qu'elle peut très bien se tromper, et que pour la plupart c'est seulement un coup de bol. :smile:
 

Atzuki®

New Member
VOYANCE

Je ne crois que ce que je vois; ce qui n'a pas été prouvé n'existe pas ... Existe-t-il des fondements scientifiques au phénomène de la voyance? ... non? Ah ... :laugh:
 

timeismoney

New Member
VOYANCE

Je crois en beaucoup de choses mais la voyance non merci... Pour moi ca reste le job de charlatans qui s'enrichissent sur la faiblesse et la naïveté des autres... Bien sur que certaines choses peuvent se concrétiser, mais en disant 1000 imbécilitées il est toujours probable de tomber juste un jour ou l'autre.
 

sekhmet278

New Member
VOYANCE

timeismoney link=topic=15931.msg143569#msg143569 date=1140109003 a dit:
Pour moi ca reste le job de charlatans qui s'enrichissent sur la faiblesse et la naïveté des autres... Bien sur que certaines choses peuvent se concrétiser, mais en disant 1000 imbécilitées il est toujours probable de tomber juste un jour ou l'autre.
Moi, je ne paye pas (sacré avantage => je la considère maintenant comme une amie...) et ça s'est toujours vérfié donc je ne perds pas d'argent et en plus j'apprends des trucs  :laugh:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 30
M
MonCultureCool 17
MonCultureCool 64

Ca peut vous intéresser