VPT: comment réviser l'histoire géo

nath168

New Member
alors, moi je suis en école et ma prof nous a donné des cours photocopiés pour aller plus vite.

Ma méthode fut la suivante:

-j ai fait des fiches de chaque leçon en décomposant les types de tourisme faisables dans les destinations concernées et après pour les cartes, ça rentre tout seul.

C'est la méthode qui me va bien: maintenant, c est un point de vue personnel qui peut ne pas convenir à tout le monde.
 

pgv

New Member
perso je l ai passé il y a deux ans et le mieux c des fiches sur chaque destination avec en bref la géographie, le climat, qqs dates importantes, les sites touristiques, l'accessibilité, la meilleure période pour y aller et si nécessaire qqs infos sopplémentaires comme décalage horaire, monaie...
bon courage
 

miss mari

New Member
ok merci pour vos conseils .. et pour les rapports vous vous en sortez bien ?? car moi j'ai encore un peu de mal à 'synthétiser' et j'ai un peu peur pour le bts .. notre professeur est tres strict mais j'attends le dernier devoir là j'espere y etre parvenu j'ai fais attention à aborder tous les themes et faire des sous parties mais est ce suffisant je ne sais pas
 

Ca peut vous intéresser