y-a t-il des fiches à faire pour les PTP

btstressée

New Member
Bonjour,

j'ai fais plusieurs PTP:
-Lyon's Hôtel
-Thalas'Océan
-ISL
-Choconuts
et là, je suis sur "Station des Grands Monts" (d'ailleurs si quelqu'un a le sujet: merci de m'en faire part!!)

Je voulais savoir si il y a une fiche à faire pour présenter les PTP, à rendre au jury ; style fiche descriptive ou autre.
Si oui, savez vous ce qu'il faut y inscrire? J'attends vos réponses, ça serait sympa. Comme j'ai pas bcp de boulot pour le moment, je suis libre pour faire les fiches si il en faut... Merci de votre aide
 

utah

New Member
oui, il faut faire une page en présentant l'activité de l'entreprise, ton nom, ton prénom, les activités que tu as faites avec les différents logiciels, si tu as utilisé l'anglais ou pas, ....

Mais, normalement, c'est ton prof qui devrait te la donner !!!!

Demande car moi, c'était ma prof qui nous les donnait à taper, elle nous disait tout ce qu'il fallait écrire, il restait juste la signature du prof à faire avant l'épreuve.

Bon courage et déstresse !!! :)
 

btstressée

New Member
merci!!!

je ne le savais vraiment pas et notre prof nous en a pas parlé!!
Elle est vraiment très sympa humainement mais elle n'est pas du tout au courant de notre examen, et c'est pareil dans tout notre centre de formation...
On a essayé de demander plusieurs fois des renseignements, mais personne n'a été à même de nous répondre...
Sinon, cette fameuse fiche, on la donne au jury quand on arrive à l'examen, ou ils la reçoivent avant?
 

lili k

New Member
hello
oui il y a des fiches a faire tout d'abord il y a une fiche descriptif que ton prof te donne ou k'il faut ke tu fasses ca dépend.
Moi ma prof le donne mais normalement c'est a faire tout seul. et c'est obligatoire pour passer ton exam et ensuite tu dois avoir ton dossier et des fiches de préparation pour ton oral
Voilà ben j'espère que j'ai pu répondre a tes questions.
 

Ptite diabless

New Member
Oui ms attention les fiches doivent comporter uniquement des notes (plan..) pas + et faut surtout pas la lire sinon on peut vous la prendre des mains c'est pas obligatoire.. ms c'est vrai qu'avec le stress on appréhende pas forcément de la même façon.. :mrgreen: